Candidature - Frosted Garden - -->

Candidature - Frosted Garden -

Partagez

Candidature - Frosted Garden -Message par Yukinio le Mer 26 Nov - 20:45

Bonjour à toutes et à tous Smile

- Frosted Garden -

Présentation :  

-Depuis le 24 juillet 2010 - Frosted Garden - permet à un groupe d'amis de partager les moments de loisirs et de détentes dans une ambiance familiale .
    Le temps a passé, et aujourd'hui la petite guilde d'amis affiche un level 73 , avec 73 membres , de level moyen 173. WaooW styler beaucoup de 73 !  x)

-Cette guilde est encadrée par 5 personnes :Moi-même , Lhermite-Pasnette ,Littleshields ,Pinn-heuz et Chegaflip ,nous sommes tous très heureux de vous écrire ce soir cette candidature.

-L'activité est variable suivant les moments de la journée avec des pointes à 20 membres connectés observées hier soir.

-Niveau recrutement nous ne recrutons que des amis pour le moment pas des personnes inconnus.Nous aimons avoir confiance en nos membres.

Et oui on a up la guilde cette nuit Very Happy

Pourquoi Astre :

Tout d'abord nous souhaitons nous rapprocher de nos amis déjà présent dans Astre, mais surtout participer à vos cotés aux moments de vies de groupe que sont les Ava et faire de nouvelles rencontres.

-Nous allons pas faire semblant nous avons eu d'autres alliances.
    Ce qui nous a permis de comparer, justement et là nous savons que c'est ASTRE que nous voulons rejoindre , et c'est dans ce but que nous sommes restés sans alliance depuis un mois.

Un joueur déstuf  T.T  je viens de le voir il n'est bien sur pas de la guilde >< c'est juste un gacheur de screen ^^

Conclusion

Nous espérons vous avoir intéressé, et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ou par exemple pour vous rencontrer en jeu .

Amicalement , Yukinio et la guilde - Frosted Garden -

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Jimator le Mer 26 Nov - 21:16

bonsoir tout le monde,

je ne me risquerais pas à partir sur les aspects "y a trop de ceci" ou "pas assez de cela". souvent les candid c'est comme les goûts et les couleurs, c'est très personnel. j'ai envie de dire que l'essentiel semble y être.

par contre nous sommes restés un bon 3 mois en alliance avec cette fine équipe dans le cadre de l'alliance "beZen". que du bien à en dire, bonne participation au canal alliance comme à la défense mutuelle ou encore à l'entraide métiers. bon état d'esprit général des membres.

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Pilou le Mer 26 Nov - 23:22

Connaissant lhermitte-pasnette depuis très longtemps via une ancienne guilde, je peux dire que c'est un membre cool

Sinon sur l'aspect guilde, c'est une guilde assez développée, pas un mauvais niveau moyen et peut être quelques personnes optis en plus pour défendre contre les attaques de nos ennemis Very Happy

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Matrol le Jeu 27 Nov - 11:57

Salut !

Je n'ai rien a redire sur la candidature. On voit votre motivation et l'intérêt dont vous portez envers l'alliance.

J'ai fait quelques rapides recherches pour voir si la guilde n'avait pas fait une demande dans d'autres alliance (Désolé c'est mon côté curieux qui à pris le dessus Razz Razz). Ce n'est pas le cas.

Je n'ai donc pas de raison de m'opposer.

So, je dis POUR

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Yukinio le Jeu 27 Nov - 17:59

Bonsoir , Merci pour ses réponses positives je vous en remercie Smile

Tsujido

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Biices le Jeu 27 Nov - 22:00

Pour

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Rs-Oklm le Jeu 27 Nov - 22:13

Candidature sympathique, vous avez pas l'air méchant donc pourquoi pas essayer ?

À bientôt Wink

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par any-body le Jeu 27 Nov - 22:18

Pour Smile ya un ero-senin :°

#joke
    #ENJOY

Bodydounet

Guilde : Providence

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par koche le Ven 28 Nov - 8:27

salutation de koche pour

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par GuFFu le Sam 29 Nov - 13:10

Pour

La Différence Dérange

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Apolo-Ix le Sam 29 Nov - 23:43

Pour Smile

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Aomine-kun le Dim 30 Nov - 0:18

Bonsoir, Pour.

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Yukinio le Dim 30 Nov - 10:56

Je vous remercie tous ,sa fait plaisir Smile

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Dry-Kiwii le Dim 30 Nov - 13:59

Je vote un GROS CONTRE personnellement. (voir les posts suivants)

Il y a des gens vraiment BL (< lvl 100) dans la guilde et beaucoup de mid lvl (< lvl 150).

Sur les 26 THL (199-200), yen a 6 qui appartiennent à Little: 23%

Des scores succès très très bas à part le meneur.

Je ne connais personne dedans, et la guilde j'ai du croiser 1 ou 2 percos en AVA mais sinon rien.

Pour une guilde qui a 4 ans, ça ne me semble pas une guilde super active.
    2 lvl en 2 mois c'est pas top top: 23 Septembre 2014 à 19:07:40, La guilde passe niveau 71.

Le bon point c'est le recrutement avec des gens qui se connaissent très bien d'après ce qui est dit...

Quand on va sur la page Dofus de la guilde, on remarque que la plupart des persos sont des mules de bons joueurs:
    01 Novembre 2014 à 03:54:10, Nachoss rejoint la guilde., 01 Novembre 2014 à 02:55:43, Emooh-Roide rejoint la guilde., 01 Novembre 2014 à 03:09:20, Gundam-pilou rejoint la guilde, Fana-Mylin.

Pour une guilde de potes, ça fait beaucoup de personnes qui rejoignent et qui se barrent au final.

Soit c'est une guilde de 10 potes, soit c'est une guilde avec uniquement des potes, faut pas se tromper sur la description !

Voilà c'est tout pour moi Smile

Dernière édition par Dry-Kiwii le Dim 30 Nov - 17:18, édité 2 fois

Guilde : Autres

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Merde le Dim 30 Nov - 15:05

Salutation
    Heureusement que ce n'est qu'un avis personnel.
    Parce que tes arguments ne sont pas top top je trouve.
    Je vais pas en dire plus je n'ai aucun droit pour cela

Cordialement
    Mr Chegone

Guilde : Black Pearl

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par FanaTikos le Dim 30 Nov - 15:20

Tu dis

Le bon point c'est le recrutement avec des gens qui se connaissent très bien d'après ce qui est dit...

Quand on va sur la page Dofus de la guilde, on remarque que la plupart des persos sont des mules de bons joueurs:
    01 Novembre 2014 à 03:54:10, Nachoss rejoint la guilde., 01 Novembre 2014 à 02:55:43, Emooh-Roide rejoint la guilde., 01 Novembre 2014 à 03:09:20, Gundam-pilou rejoint la guilde, Fana-Mylin.

Pour une guilde de potes, ça fait beaucoup de personnes qui rejoignent et qui se barrent au final.

Nachoss Emooh-Roide Gundam-Pilou sont les mules de Nachossette Emooh et Lepile-ouface C'est des BD / Meneur d'astre qu'on a invité la nuit du sabotage dans Home donc si ils viennent et qu'ils partent c'normal nan ?

Tu dis aussi que niveau succès c'est faible ? et alors besoin d'avoir 11 000 succès pour avoir une bonne guilde ?

Tu dis aussi que tu connais personne. MINCE ils t'ont pas connu t'une icone sur Raval

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Yukinio le Dim 30 Nov - 15:37

Bonjour Dry, bonjour à tous,

Comme dit dans la candidature nous sommes à votre disposition pour parler de notre guilde et répondre à vos questions.

Le level progresse peut selon toi ? comme dans toutes les guildes se sont principalement les levels 200 qui pexent la guilde.

Tu comptes 26 THL (199/200) soit environ le tiers de notre effectif. Ca ne remet pas en cause le level moyen annoncé de 173. il est actuellement de 174.

Les exemples que tu cites de recrutements, à la fois datent du 1er novembre (donc d'un mois déjà) et correspondent à des joueurs d'Astre. Est un soucis de connaitre des astriens ?

Oui certains membres ont plusieurs perso, mais comme partout. Est ce un point négatif ? L'alternative seraient de les obliger à être dans plusieurs guildes. Autant les regrouper dans une seule guilde tu ne penses pas ?

Les éléments que tu cites ne remettent pas en question le coté ancien et stable de notre groupe, ni sa volonté de développer sans faire de bourrage à la dernière minute, ni la motivation à vous rejoindre.

En espérant t'avoir répondu, je reste à ta/votre disposition pour en débattre.

Cordialement Yukinio

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Jimator le Dim 30 Nov - 16:04

Plop les copains,

je ne comprend pas trop où se situe le problème.

pour ce qui est de l'effectif de la guilde, je ne peux que constater qu'à cet instant même dans nos guildes membres l'une affiche 68 membres , une autre 80, encore 84 ....

pour ce qui est du level de la guilde, toujours dans nos guildes membres l'une est 70, une autre 75 , une autre 76 ...

je n'ai pas l'info des levels moyens des membres, mais je crois qu'un level moyen de 173 (source candidature) est honnête.

je crois surtout que rester un mois sans alliance peut fortement peser sur l'effectif d'une guilde comme son level et ses possibilités de faire des recrutements de qualité.

j'ai envie de dire qu'une guilde c'est une histoire qui s'apprécie sur le long terme, avec ses hauts et ses bas.

au plaisir de vous lire Smile

Guilde : Autres

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Merde le Dim 30 Nov - 16:08

Re Salutation
    Pour bien passer pour un fayot ( Dédicace a mes élèves Seinen et Kah-tepult ) Je suis entièrement d'accord avec Mon meneur Il est tellement beau,grand et fort mais SURTOUT Intelligent
    Cordialement
    Mr Chegone

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Dry-Kiwii le Dim 30 Nov - 16:35

@chegone a écrit:
    Salutation
    Heureusement que ce n'est qu'un avis personnel.
    Parce que tes arguments ne sont pas top top je trouve.
    Je vais pas en dire plus je n'ai aucun droit pour cela

Cordialement
    Mr Chegone

Frigost III a été refusé pour une des raisons (mules multi-compte qui gonflent l'effectif) que j'ai évoquée, ensuite "arguments pas top top" j'attends que tu développes, c'est facile de clasher mais faut expliquer parce que clasher et dire que "tu ne peux pas en dire plus" c'est pareil que clasher dans le vent, sans arguments derrière.

Moi j'ai étayé mon avis, tu n'aimes pas mes arguments, soit, mais c'est les seuls que je peux obtenir sachant que je ne connait ni les membres, ni la guilde.

Mes arguments sont neutres, (ils ne sont pas basés sur le fait que un tel est sympa ou un tel est relou), c'est le reflet de la guilde, et je ne pense pas qu'il correspond au standard de l'alliance ASTRE.

De toute façon la seule personne qui peut remettre en cause ou éclaircir mes arguments c'est Yukinio

EDIT: j'avais pas vu les autres réponses ^^

Donc pour répondre

@FanaTikos a écrit:Tu dis

Nachoss Emooh-Roide Gundam-Pilou sont les mules de Nachossette Emooh et Lepile-ouface C'est des BD / Meneur d'astre qu'on a invité la nuit du sabotage dans Home donc si ils viennent et qu'ils partent c'normal nan ?

Tu dis aussi que niveau succès c'est faible ? et alors besoin d'avoir 11 000 succès pour avoir une bonne guilde ?

Tu dis aussi que tu connais personne. MINCE ils t'ont pas connu t'une icone sur Raval

J'ai jamais parlé de 11.000 points de succès, mais 5.000 ça me parait correct pour des THL alors que 2.500 non, c'est un point de vue perso.

Après pour les gens qui rentrent et qui sortent de la guilde, je dis juste c'est bizarre au niveau des horaires d'entrée, ça correspond plus a un recrutement zaap/canal (4 entrées en 2h) que a un recrutement de personne que l'ont connait très bien. J'ai rien contre le recrutement zaap/canal mais faut pas vendre le pâté en faisant croire à du foie gras.

@Yukinio a écrit:Bonjour Dry, bonjour à tous,

Comme dit dans la candidature nous sommes à votre disposition pour parler de notre guilde et répondre à vos questions.

Le level progresse peut selon toi ? comme dans toutes les guildes se sont principalement les levels 200 qui pexent la guilde.

Tu comptes 26 THL (199/200) soit environ le tiers de notre effectif. Ca ne remet pas en cause le level moyen annoncé de 173. il est actuellement de 174.

Les exemples que tu cites de recrutements, à la fois datent du 1er novembre (donc d'un mois déjà) et correspondent à des joueurs d'Astre. Est un soucis de connaitre des astriens ?

Oui certains membres ont plusieurs perso, mais comme partout. Est ce un point négatif ? L'alternative seraient de les obliger à être dans plusieurs guildes. Autant les regrouper dans une seule guilde tu ne penses pas ?

Les éléments que tu cites ne remettent pas en question le coté ancien et stable de notre groupe, ni sa volonté de développer sans faire de bourrage à la dernière minute, ni la motivation à vous rejoindre.

En espérant t'avoir répondu, je reste à ta/votre disposition pour en débattre.

Cordialement Yukinio

La guilde xp peut puisque en moins de 2 semaines :
    16 Novembre 2014 à 19:13:28, La guilde passe niveau 85.
    28 Novembre 2014 à 13:18:57, La guilde passe niveau 87.
    Source: Les Anges Déchus

C'est aussi des lvl 200 qui xp, le lvl est presque le même. Certes on est surement plus actifs mais la comparaison est flagrante puisque vous êtes passé 71 le 23 septembre et que vous passez 73, plus de 2 mois après.

Ce que je remets en cause c'est le fait que sur les 26 THL, il y en a 6 qui appartiennent au même joueur (je suppose vu les pseudo, ya peut être des co-teamer), reproche qui avait été fait à la guilde Frigost III.
    (J'ai pas remis en cause le fait d'avoir plusieurs persos)

Le lvl moyen me semble correct toutefois pour une guilde sans alliance, mais il faudrait le rehausser si l'entrée chez Astre retenue Smile

Pour ce qui est des mules de Astre, le problème semble réglé puisqu'elles ne font plus partie de la guilde depuis longtemps ^^ (ce qui me gênait/me gêne c'est que ces mules influençaient/influencent fortement le choix de l'entrée dans Astre). Moi je me base sur des raisons neutres (lvl moyen, mules, activité, nombres de membre, etc) puisque je ne connais pas la guilde alors que certains sont plus sur du sentimental "lui c'est mon pote donc oui". Sauf que si on faisait ça avec toute les guildes au bout d'un moment ça deviendra n'importe quoi.

Après ce que tu viens de me dire, je ne doute pas de la volonté de votre guilde, ni de sa stabilité. En revanche "l'activité variable suivant les moments de la journée" me parait extrêmement faible. Je n'ai que rarement vu des personnes de votre guilde malgré que je sois souvent connecté. Pour les percos je comprends que sans alliance cela soit dur de les conserver, et que donc la volonté d'en poser soit faible.

Je reste toutefois sur mon contre actuellement, si d'autres arguments arrivent à me convaincre je pourrais changer d'avis. (voir posts suivants)

Dernière édition par Dry-Kiwii le Dim 30 Nov - 17:24, édité 2 fois (Raison : Ajouts + corrections)

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Yukinio le Dim 30 Nov - 17:09

Re ,

Donc pour te répondre ,

La guilde est actuellement à 26% sachant que nous avons up 73 la semaine dernière.

Je me permet de te rappeler que votre effectif est environ du double du notre et que vous pouvez poser des percos. certes nous allons moins vite que vous, mais nous avançons tout de même.

Pas de soucis pour être en période d'observation ou de test en cas d'acceptation de notre candidature. nous ne souhaitons pas vous rejoindre pour ensuite ne pas jouer, au contraire.

Comme tu l'as dis le problème des personnages recrutés a était résolu .

Si tu as d'autres question hésites pas a en poser je suis la pour te répondre ou si tu trouves ma réponses est pas assez constructif dit le moi, j'essaierais de mieux argumenter Smile

Amicalement Yukinio .

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Dry-Kiwii le Dim 30 Nov - 17:24

@Yukinio a écrit:Re ,

Donc pour te répondre ,

La guilde est actuellement à 26% sachant que nous avons up 73 la semaine dernière.

Je me permet de te rappeler que votre effectif est environ du double du notre et que vous pouvez poser des percos. certes nous allons moins vite que vous, mais nous avançons tout de même.

Pas de soucis pour être en période d'observation ou de test en cas d'acceptation de notre candidature. nous ne souhaitons pas vous rejoindre pour ensuite ne pas jouer, au contraire.

Comme tu l'as dis le problème des personnages recrutés a était résolu .

Si tu as d'autres question hésites pas a en poser je suis la pour te répondre ou si tu trouves ma réponses est pas assez constructif dit le moi, j'essaierais de mieux argumenter Smile

Amicalement Yukinio .

Voilà des arguments que j'aime ^^
    Donc je suppose que la guilde a été dans une phase creuse entre ces 2 mois vu qu'elle a pas xp beaucoup, mais que depuis quelques temps elle reprend du poil de la bête Smile

Donc je remodifie mon avis: Je vote neutre actuellement, le potentiel de la guilde me plait, reste le lvl moyen et le nombre de lvl 150-160 qui sont encore trop présents à mon goût mais ne méritent pas une sanction pour autant.

Pour que mon avis soit favorable il me faudrait des preuves comme quoi les membres sauront (savent) se tenir et ne pollueront (polluent) pas le canal /a. Une période d'essai me parait une excellente option Smile

Cordialement, Dry-Kiwii

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Ice-Teucha le Dim 30 Nov - 19:25

Je vais pas poser mes arguments , si Yukinio veux savoir pourquoi qu'il vienne me parler.
    Je vote contre (il en faut bien un^^')

Vidal

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par - Vidal - le Dim 30 Nov - 19:55

Bon c'est quoi ce délire avec les points de succès???? J'ai quoi, 3000 points de succès et j'attends que l'on me prouve mon incapacité à gagner dans le jeu.
    Cet argument ne me plait guère. Comme le disent si souvent les créateurs de ce jeu, "Dofus est un jeu offrant énormément de choix d'activités, c'est justement son point fort". Pour moi, quelqu'un qui a 200 points de succès en vaut autant qu'une personne en ayant 11850.

Pour revenir à la candidature,
    Je trouve cette dernière un peu courte et je ne ressens pas tellement l'envie de nous rejoindre.
    Cependant, après avoir vu, Yukinio, tes manifestations pour répondre à nos questions je pense que l'envie est présente.
    De plus, bien que vous ayez envie de nous rejoindre, je ne vois pas tellement ce que vous pourriez apporter à l'alliance.
    Bref, dans ma bonté je serais Pour dans une periode de mise à l'essai par exemple. Ce qui est à voir avec le meneur de cette alliance.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne chance pour la suite farao

Cordialement,

Vidal

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Dry-Kiwii le Dim 30 Nov - 20:21

@- Vidal - a écrit:Bon c'est quoi ce délire avec les points de succès???? J'ai quoi, 3000 points de succès et j'attends que l'on me prouve mon incapacité à gagner dans le jeu.
    Cet argument ne me plait guère. Comme le disent si souvent les créateurs de ce jeu, "Dofus est un jeu offrant énormément de choix d'activités, c'est justement son point fort". Pour moi, quelqu'un qui a 200 points de succès en vaut autant qu'une personne en ayant 11850.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne chance pour la suite farao

Cordialement,

Vidal

Je comprends tout à fait donc j'attends le screen des G7-8-9-10 des THL qui ont moins de 3.000 points de succès. Parce que si ya aucun des 2 c'est que le mec est pas super impliqué dans 1 des 2 des fondamentaux du jeu: le PvP et le PvM. Si c'est pour faire des métiers autant aller sur FarmVille est cultiver des carottes, forger sa bêche et arroser ses salades ^^

Je reste neutre pour l'instant Smile avec période d'essai

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:51