Candidature - Frosted Garden - - Page 2 -->

Candidature - Frosted Garden -

Partagez

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Yukinio le Dim 30 Nov - 20:34

Bonsoir ,

Nous nous sommes parlé en jeu avec Ice , je respecte sa décision Smile

Pour en revenir sur l'histoire de ses chère points de succès . J'ai des amis 200 avec 0 point de succès , ses tous simplement qu'il ne les acceptent pas .Pourquoi ? je ne sais pas ,mais cela prouve qu'il ne faut pas regarder les points de succès .
    Et je ne te parle pas des membres de ma guilde la mais des cas en généralité.

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Dry-Kiwii le Dim 30 Nov - 22:10

@Yukinio a écrit:Bonsoir ,

Nous nous sommes parlé en jeu avec Ice , je respecte sa décision Smile

Pour en revenir sur l'histoire de ses chère points de succès . J'ai des amis 200 avec 0 point de succès , ses tous simplement qu'il ne les acceptent pas .Pourquoi ? je ne sais pas ,mais cela prouve qu'il ne faut pas regarder les points de succès .
    Et je ne te parle pas des membres de ma guilde la mais des cas en généralité.

Faudra m'expliquer la raison de cette non-acceptation (gain de ressources, k, xp, titres, ornements et dofus) parce que ça gâche tout l'intérêt du jeu notamment pour les Dofus. Personnellement tous les 200 que j'ai connu (yen a pas eu plus de 5) qui n'acceptent pas c'est parce qu'ils ne jouent pas ou peu, souvent pour discuter mais c'est tout.

Vidal

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par - Vidal - le Lun 1 Déc - 4:13

La plus part des 200 n'acceptant pas leurs bonus "succès" souhaitent monter des montures, attendre un xp x2, monter des incarnations etc.
    Tu verras Dry, dans les guildes 200, tu as beaucoup de personnes qui n’acceptent pas leurs succès ^^

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par fecalcv le Lun 1 Déc - 11:12

Bonjour,

Pour ma part, c'est un contre de base, l’ensemble semble très fragile et assez faible, malgré une bonne base bien mené, j'attends de vous que vous fassiez vos preuves.

L’ensemble des guildes ont voté a hauteur de 86 pourcentages de vous recruter.

La candidature de la guilde Frosted Garden est acceptée.

Cordialement.

Fecalcv.

Re: Candidature - Frosted Garden -Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52