Echlozion - Act II (By Rosabaya) -->

Echlozion - Act II (By Rosabaya)

Partagez

Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par ais-theticien le Lun 8 Déc - 17:42

Bonsoir à toutes et à tous.  Wink

-Candidature de la guilde Echlozion pour L'Odyssée de Moon-

La Candidature comporte 4 parties :
    -L'histoire de la guilde.
    -L'ambiance au sein de la guilde.
    -Notre motivation.
    -Quelques screenshots
    .

-L'histoire d'Echlozion.-

Il y a environ 2 mois, un petit groupe d'aventuriers voulu créer leur propre guilde. C'est alors qu'Echlozion vit le jour. Après un recrutement relativement intense ( lvl 170 minimum ) nous avons réussi à trouver un équilibre d'eviron 55-60 membres sachant qu'en ce moment le recrutement de guilde sans alliance est très difficile. Pourquoi les membres restent ? Vous le saurez dans la deuxième partie  Surprised  . Aujourd'hui la guilde compte trois véritables leaders, je dirais même plus, des figures emblématiques : Epsylan, l'énutrof avare mais aussi le meneur, Ais-theticien, le bras droit (plutôt gauche), et enfin le Trésorier, Maillestro qui gère notre forum et notre Team Speak.
    En ce moment même la guilde à un niveau moyen de cercle 185.

-L'ambiance d'Echlozion.-

Comme je le disais notre guilde est relativement récente mais elle compte déjà une bonne ambiance notamment grâce au Team Speak mis en place par Maillestro ( #Trésorie ). Durant notre recrutement nous recherchions un maximum de personnes possédant ce logiciel car il permet malgré l'effet "IG" de créer des liens entre nos joueurs. Et ça marche ! En effet la majorité de nos membres ont T.S ce qui favorise considérablement la cohésion de groupe, pour les nombreuses sorties, les défenses perco et tout le tralala. Notre guilde est loin d'être morte, les membres sont très actifs, on s’ennuie très rarement  bounce  .
    La guilde est aussi mature ( 20 ans de moyenne ), les règles sont respectées par tous, et nous sommes intransigeant vis à vis de cela.

-Notre Motivation.-

Astre, Astre... On en parle souvent en effet, depuis le départ de chez Millénium la présence d'une alliance nous manquait mais pas n'importe laquelle, l'objectif fixé fut Astre. Pourquoi donc ? Car c'est tout simplement celle qui nous séduit le plus, en effet de par son activité, son entraide, son ambiance et des avantages qu'elle présente. En effet, tout nos membres se sont mis d'accord, et nous sommes plus que déterminé à y rentrer. Le recrutement fut difficile comme je le disais mais le fait de faire partie de cette alliance serait comme une satisfaction pour nos membres, de plus l'alliance est bien vu de part les joueurs du serveur, donc le recrutement se fera plus facilement même si notre indulgence ne sera pas moindre. Nous avons des personnages en cours d'optimisation afin de réussir un maximum d'agressions de percos.. Very Happy

Les screens :
    L'activité de la guilde.

L'Union.

Dernière édition par ais-theticien le Lun 8 Déc - 21:10, édité 7 fois

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Kah-Tapult le Lun 8 Déc - 18:56

Coucou
    Merci de l'intérêt que vous portez à l'Alliance Astre

Concernant la candidature, je ne comprends pas trop
    Je ne me suis pas prononcé pour la première candidature mais je pense que si vous aviez eu des contres c'était pour une candidature "baclée"
    Epsy avait alors avancé l'argument de la 3g pour ça
    Il n'empeche que c'est exactement la même candidature, avec quelques couleurs en plus, un petit screen de l'emblème de la guilde, avec les mêmes fautes d'ortographe, des erreurs de syntaxe
    En bref, un vulgaire copier/coller

La candidature est trop légère à mon goût et pas assez étoffée,

Pour moi ça sera un NEUTRE à tendance CONTRE

Tsujido

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Kah-Tapult le Lun 8 Déc - 21:55

Coucou
    Le post a été édité,
    C'est déjà mieux qu'avant
    La motivation est là
    Vous avez mon POUR

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Jimator le Lun 8 Déc - 21:59

suite à la nouvelle modification de 21h10, je peux vous dire que là c'est devenu agréable à lire Very Happy

j'apprécie les efforts, et du coup je n'ai plus rien à reprocher pour ma part.

bonne chance pour la suite Smile

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Rs-Oklm le Lun 8 Déc - 22:03

Vous lâchez pas l'affaire et vous vous accrochez, ça démontre une bonne motivation, pour moi c'est plus clair, je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite.

Guilde : Enjoy

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par EniRatOs le Lun 8 Déc - 23:28

Pour également, de réel effort sur la candidature qui démontre une réelle envie de me rejoindre I love you

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Keikara le Mar 9 Déc - 0:17

Je trouve que c'est une meilleure candidature, je suis d'accord avec RS, sur le fait que vous ne lâcher pas l'affaire ! Donc vous montrez votre motivation. Ce sera un pour pour moi ! Un petit bisou pour California Wink

Guilde : Code Pote

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Marley-Bob le Mar 9 Déc - 0:50

Yo !

Etant donné que vous êtes (pour la plupart des créateurs de votre guilde) des anciens membres de Millénium',
    J'en connais pas mal d'entre vous, et je dois avouer que je ne comprends toujours pas pourquoi avoir quitté notre guilde et notre alliance,
    Mais comme je ne retiens que le positif, et que vous êtes pour la plupart des membres sympathiques, je suis POUR.

Marley-Bob, Bras droit Millénium'

Guilde : Providence

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par koche le Mar 9 Déc - 10:57

salutation de koche pour

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par GuFFu le Mar 9 Déc - 12:47

Pour Surprised

La Différence Dérange

Vidal

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par - Vidal - le Mar 9 Déc - 17:13

Salutation de Vidal, Pour farao

Samerlipopette

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Samerlipopette le Mar 9 Déc - 23:33

Rebienvenue sur le forum de l'Odyssée de Moon.

On voit la motivation, je vous accorde mon POUR.

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Ice-Teucha le Jeu 11 Déc - 17:38

Je suis Pour même si il fait son malin en moto santa

Fecalcv

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par fecalcv le Lun 15 Déc - 11:15

Acceptée.

Re: Echlozion - Act II (By Rosabaya)Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22