-La-Taverne-Des-Koalas -->

-La-Taverne-Des-Koalas

Partagez

-La-Taverne-Des-KoalasMessage par zif-activity le Ven 12 Déc - 18:45

Bien le bonjours,Bonsoir , comment t'aller vous , perso je vais super bien Very Happy

Ma présentation , Je suis Zif-Activitie lvl 196 sur dofus , meneur de la guilde -la-taverne-des-koalas , je pose cette candidature pour essayer de vous rejoindre avec tout le respect que j'ai pour cette alliance qui domine le serveur en quelque sort et sa serai un honneur de pouvoir la rejoindre :s
    Je tien a dire aussi que j'ai étais refuse de l'alliance vol et home car il trouver que ma présentation était pas complète ( alors que je trouve que oui ) enfin bref c'est du passer Very Happy

La guilde ( désole pas pu scrin la guilde pour la montre :/ ) : Nous somme actuellement lvl 44 , cette guilde a était crée le 31 octobre 2014

En membre nous somme 24 , dont un lvl moyen de 152 : Membre : Meneur 196 ( moi ) Zif-activitie
    Bras droit 199 ( mon voisin ) Ritmo
    bras droit 199 ( un grand ami dans la vie de tout les jour ) Lasdecoeur
    ensuite il y a nos mules
    est des personne qu'on nous avons recruter , depuis Skype pour voir leur motivation et leur comportement

Nous ne voulons pas forcement une grande guilde , mais des personne qui se soutienne avec un minimum de respect et de s'entraider en cas de besoin
    Tout c'est personne nous on montre leur motivation , leur participation dans la guilde

Actuellement la guilde et dans l'alliance TRB qui est une alliance sympathique c'est vrai mais pence beaucoup a essayer de recrute un peut toute les guilde au lieux de crée une bonne alliance sympathique est se n'est pas cela que nous cherchons au nom de la guilde -la-taverne-des-koalas

Pourquoi Astre ? car nous étions des ancien membre des guilde qui sont dans astre , mais nous avons voulut crée notre propre guilde , et pouvoir essayer a notre tour de vous rejoindre avec tout le respect qu'on n'a ! nous connessons comment vous marchez , les règle ,se qu'on peut réaliser avec vous est c'est pour cela qu'on aimerai au nom de la guilde pouvoir vous rejoindre Very Happy

Aussi la guilde si il y a n'importe quel problème , on en parle entre nous ( les bras droit et moi ) on se retrouve est on décide se que l'on fait pour le résoudre nous ne voulons surtout pas une guilde vulgaire , qui n'est pas de respect , mais que au moins tout le monde s'aprecis dans la guilde Smile

En tout cas merci a tous se qui regarderons se sujet et bon jeux et bonne continuations a tous Very Happy Zif-Activitie et -La-Taverne-Des-Koalas

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Yashiwa le Ven 12 Déc - 20:53

Je vais faire ma rabat-joie, je suis pas sure que je peux poster sur les candidatures

Déjà je trouve ton topic vachement du type "Pavé" comme les commentaires de français de l'année dernière!

Je trouve que tu te rabats sur Astre un peu par dépit après avoir été recalé par Vol et Home

et surtout Ta candidature donne un gros aspect "bâclé" une faute d'orthographe tout les 3 mots... comme si tu l'avais pas relu Sad

Bref je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'as modifie correctement, je parle d'aérer, corriger, et donner des arguments valables ^^'. Je m'explique, tu dis avoir été dans une guilde d'Astre hors tu te tourne en premier sur d'autre alliance autre que Astre.

Désolé d’être si rabat-joie

Bizoo, Une Grincheuse anonyme Smile

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par zif-activity le Ven 12 Déc - 22:14

Pour répondre a se que tu a dit , les fautes d’orthographe et moi sa fait 2 .. et mon pc ne me disait pas qu'il n'y avait de faute , et oui je me suis tournée vers d'autre alliance , je le dit car on m'avais dit que pour rentré dans Astre il fallait avoir : Des HL , un lvl mini de la guilde ,un certain nombre de membre , et un lvl moyen mini c'est pour cela que je voulais rentre dans une autre alliance a fin de pouvoir recruter ( car comme vous pouvez le voir les personne rejoigne les guilde par rapport au alliance) donc je voulez rentre dans une alliance pour recruter et ensuite vous rejoindre .. et j'ai quand même relu :/ mais vu que la guilde et un peut ressente , je pensais que vous alliez poser des question et que je pourrait y répondre , mais si il faut je referai une candidature comme vous le voulez merci de votre compréhension

Guilde : L'alliance des Kage

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Keikara le Ven 12 Déc - 23:56

Bonsoir, alors .. j'ai lu entièrement ta candidature, et honnêtement, je trouves qu'elle est plutôt basique, (je vais le redire mais, beaucoup de fautes d'orthographe) ensuite le fait que vous êtes allez voir dans Home et Vol n'est pas un bon calcul pour moi (bien que tu dises que c'était pour récupérer des thl ou hl, c'est encore le meilleur moyen de ramener des taupes) ensuite je rejoins le point de vue de Yashiwa, " tu te rabats un peu " sur nous. Même si tu as été dans l'Alliance avant, l'intention de rejoindre Home et Vol et d'être dans TBR montre clairement que nous ne sommes pas votre premier choix. Après pour ta candidature, je trouves qu'il y aurait pu avoir un screen (même si on est pas obligé c'est toujours mieux) et enfin les fautes quoi Mad là c'est vraiment .. Bref' ! Je suis contre cette candidature.

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Rs-Oklm le Sam 13 Déc - 0:40

@zif-activity a écrit: je pose cette candidature pour essayer de vous rejoindre avec tout le respect que j'ai pour cette alliance qui domine le serveur en quelque sort et sa serai un honneur de pouvoir la rejoindre :s

( au nom de la guilde, Very Happy )

Bonsoir,

Je vais commencer par l'abus des mots que t'utilise qui sont cité au-dessus, ça sert a quoi de les répéter x fois ? Ça démontre pas ton envie de nous rejoindre, tu donnes plus une image de ''lèche bottes'' que d'une personne avec la tete dure qui tape sur la table pour dire je veux vous rejoindre.

Après tu parles dans la phrases que j'ai cité de domination ? C'est ce qu'il t'intéresse autant d'être dominant ? Je suis désoler mais on est une grande famille qui sait s'amuser et déconner et non des dictateurs.

Tu dit aussi de rejoindre des alliances pour recruter du monde, mon coco les membres sont la pour soutenir ta guilde et la faire développer et non juste profiter de l'alliance car ''elle domine tout'' sinon c'est pas une guilde les gens vois juste l'alliance pour profiter et la guilde comme si elle exister pas.

Pour finir ta candidature est trop vite bâclé manque énormément de choses et surtout on y voit aucune motivation comme je te l'ai dit, essayer d'évoluer encore soutenez-vous et revenez après pour vous présenter.

Bonne continuation à vous et bonne chance.

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Pilou le Sam 13 Déc - 1:02

Lu, CONTRE

Merci bonne journée

Candidature -La-Taverne-Des-KoalasMessage par LudovicR le Sam 13 Déc - 3:38

Bonsoir mesdames Messieurs et plus jeunes, je me présente Ludovic âgé d’une 20éne d’année, actuellement je suis le bras droit de la guilde -La-Taverne-Des-Koalas, je suis preneur de nombreuses décisions concernant la guilde tout en informant mon meneur, je me considère actuellement comme joueur « semi-avancé » puisque je dispose d’une équipe de 5 personnages dont 3, 200 et le reste 199, ayant connu le jeu depuis les versions 1.xx j’ai de nombreuses bases stable sur le jeu.

La question n’en est pas là, si je postule ce message c’est pour vous donner d’avantages d’informations concernant la guilde, ceux que mon meneur à biens bu vous transmettre.
    Concernant la guilde elle repose sur un meneur et ses deux épaules Zif-Activity, Ritmo et moi-même (Lasdecoeur).

Selon moi quel est notre objectif ? Réunir une guilde qui sait se tenir informé sur l’avancé et les envies de ses patriotes, faire découvrir le l’intérêt du jeu aux nouveaux membres que nous recrutons de jours en jours.
    Quels seront les résultats de cet objectif ? Rassuré le joueur comme vous et moi en le faisant participé a l’intérêt de la guilde pour le rendre d’autant plus emblématique et autonome afin de retransmettre ses connaissances pour le rendre plus adultère.

La guilde apporta elle une aide à l’alliance ? A mon a ce jour peut, puisque malheureusement nous ne disposons pas de jours très haut niveaux (199-200) appart mon équipe, mais j’ai su faire face a de nombreuses rencontres de défense lors de ma phase de jeu dans l’alliance Astre.

Apres de nombreux mois avec de formations suivi que nous transmettons a nous patriotes, nous avons la certitude d’apporté une aide favorable dans les décisions, l’aide, le soutien de défense de votre alliance.
    (Question personnelle) : Pourquoi ai-je quitté l’alliance Astre ? Il y a quelque moi je fessais parti totalement de la guilde SIDERAL PHOENIX , je l’ai connu a son niveau 48 et j’ai eu l’honneur de participé a son évolution jusque au niveau 96, malheureusement a ce stage j’ai décidé de soutenir mon meneur dans sa quête de guilde, dans l’optique de réintégré l’alliance, ce qui réalisera a de mes objectif, mené une guilde au bout! A ce jour il ne reste que un seul de mes personnage (Lasdecarreau) dans la guilde, vu que au fond de moi je me dis que je vous ai pas totalement abandonné (joueurs d’Astre).

Voici ma présentation j’espère que retiendra votre intention et vous fera changé d’avis, ce message et la pour compléter les informations que on a pu vous retransmettre plus haut et pour vous montrer que avant joueurs on est des Êtres solidaires.
    Sur ceux si vous avez des questions je reste a votre disposition en jeu sous les personnages ou sur le forum:
    - Lasdecoeur
    - Lasdepiques
    - Lasdetrefle
    - Lasdecarreau
    - Lasdecarte
    Suite à cela je suis ouvert a vos remarques afin de les corriges pour mieux progresser, je vous remercie cordialement.
    Ci joins imprimé écran de la guilde.

Vidal

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par - Vidal - le Sam 13 Déc - 5:18

Salutation de Vidal,

Niveau moyen de la guilde trop faible et cette dernière est trop jeune !

Tentative de rejoindre d'autres alliances, donc les beau discours pour rejoindre "Astre" bah... On y croît pas.

Langue française pas acquise (vous parlez une autre langue et utilisez google translate ou quoi?).

De ce fait, Contre.

Bonne continuation à vous !

Cordialement,

Guilde : Enjoy

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Booxeur le Sam 13 Déc - 7:12

Salutation

Mon avis générale sur la candide est plutôt négatif, il n'y a pas de forme et tout le rituel qui va avec (screens, couleurs, selfie nue, ect..) bref l'aspect superficiel quoi. J'apprécie néanmoins l'intervention de ton bras droit qui s'est investi pour remonter la pente, je lui tire donc mon chapeau mais je le compare à un pompier qui essaye d'éteindre un volcan en éruption (imagine un peu la scène) donc en gros pour cette candidature c'est mort.

@zif-activity a écrit:
    Actuellement la guilde et dans l'alliance TRB qui est une alliance sympathique c'est vrai mais pence beaucoup a essayer de recrute un peut toute les guilde au lieux de crée une bonne alliance sympathique est se n'est pas cela que nous cherchons au nom de la guilde -la-taverne-des-koalas

Une petite question quand même sinon c'est pas drôle. Tu critiques TRB pour son obsession au recrutement mais nous as-tu pas dis dans un commentaire que tu as rejoins justement d'autres alliances avant Astre afin de satisfaire ton effectif ? Enfin bon je vois une contradiction là-dessus.

@zif-activity a écrit: et oui je me suis tournée vers d'autre alliance , je le dit car on m'avais dit que pour rentré dans Astre il fallait avoir : Des HL , un lvl mini de la guilde ,un certain nombre de membre , et un lvl moyen mini c'est pour cela que je voulais rentre dans une autre alliance a fin de pouvoir recruter ( car comme vous pouvez le voir les personne rejoigne les guilde par rapport au alliance) donc je voulez rentre dans une alliance pour recruter et ensuite vous rejoindre

Reprocher à une alliance alors que tu fais pareil ^^ au final tu as plus de point commun avec eux que nous.

Bonne continuation, bobo.

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par zif-activity le Sam 13 Déc - 9:42

J'ai juste envie de dire que , oui nous avons rejoints d'autre alliance , car pour progresser il faut essayer , donc pour cela nous avons rejoint TRB qui nous a aidez a progresser car quand on les a rejoints la guilde était a peine lvl 20 aujourd'hui elle a up 45 c'est pour sa que nous posons candidature que maintenant car je ne pence pas que vous aller accepter une guilde lvl 20 donc on a rejoints une autre alliance pour progresser

Et pour le scrin désole de pas en mettre mais je n’étais pas sur mon ordi :/

ET je tien a dire aussi que des joueurs sont présent dans la guilde depuis le début c'est pour cela que le lvl moyen est encore petit , mais plus il y en a qui up plus on recrute un lvl moyen mini en se moment c’est lvl 110-120 ..

Et mon bras droit a aussi le dois a son mot a dire , c'est aussi sa guilde , il a très investi de dans donc si il dois corriger des choses qu'il sont mal faite ou dit et je le remercie de s’investir au temps

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par songokuss le Sam 13 Déc - 10:08

@Yashiwa a écrit:Je vais faire ma rabat-joie, je suis pas sure que je peux poster sur les candidatures

Ne t'en fais pas tu as le droit de t’exprimer même si ta guilde à tout juste été recruté Wink

Concernant la candidature le bras droit a bien rattrapé ce que le meneur a dis mais la guilde trop récente pas sur qu'elle tienne réellement on préfère que vous soyez stabilisé vu que vous êtes en pleine croissance

revenez plus tard avec plus de forces Wink

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Yashiwa le Sam 13 Déc - 10:36

Je vais être désagréable, mais c'est pour toi que je dis sa même si je te connais pas.

@zif-activity a écrit:J'ai juste envie de dire que , oui nous avons rejoints d'autre alliance , car pour progresser il faut essayer , donc pour cela nous avons rejoint TRB qui nous a aidez a progresser car quand on les a rejoints la guilde était a peine lvl 20 aujourd'hui elle a up 45 c'est pour sa que nous posons candidature que maintenant car je ne pence pas que vous aller accepter une guilde lvl 20 donc on a rejoints une autre alliance pour progresser

Et pour le scrin désole de pas en mettre mais je n’étais pas sur mon ordi :/

ET je tien a dire aussi que des joueurs sont présent dans la guilde depuis le début c'est pour cela que le lvl moyen est encore petit , mais plus il y en a qui up plus on recrute un lvl moyen mini en se moment c’est lvl 110-120 ..

Et mon  bras droit a aussi le dois a son mot a dire , c'est aussi sa guilde , il a très investi de dans donc si il dois corriger des choses qu'il sont mal faite ou dit et je le remercie de s’investir au temps

@zif-activity a écrit:Pour répondre a se que tu a dit , les fautes d’orthographe et moi sa fait 2 .. et mon pc ne me disait pas qu'il n'y avait de faute , et oui je me suis tournée vers d'autre alliance , je le dit car on m'avais dit que pour rentré dans Astre il fallait avoir : Des HL , un lvl mini de la guilde ,un certain nombre de membre , et un lvl moyen mini c'est pour cela que je voulais rentre dans une autre alliance a fin de pouvoir recruter ( car comme vous pouvez le voir les personne rejoigne les guilde par rapport au alliance) donc je voulez rentre dans une alliance pour recruter et ensuite vous rejoindre .. et j'ai quand même relu :/ mais vu que la guilde et un peut ressente , je pensais que vous alliez poser des question et que je pourrait y répondre , mais si il faut je referai une candidature comme vous le voulez merci de votre compréhension

Les contradictions sa passe plutôt mal je crois :'(

Personnellement je trouve ton dernier message agressif, si tu veux rejoindre une alliance, c'est juste toute l'impression qu'il ne faut pas donner...

La seule chose que je peux dire je pense, une candidature sa se fait pas une 30 min, certain i passe 3 - 4H afin de tout réunir, tout mettre en forme, relire le texte 3 à 4 fois pour vérifier toute les fautes
    je pense qu'il serait bénéfique pour toi que tu fasse la candidature avec ton bras droit, vu que sa candidature est très largement correct à mon avis, comme sa tu donne une "partie de toi", une "partie de lui" tout en restant dans une candidature correct

essaye de mettre des couleurs dans une candidature, sa rend zolie comme tout et c'est plus agréable à lire, tant que sa reste pas agressif pour les yeux et comme sa tu peux définir les parties de ta candidature

Bref, Bizoo

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par zif-activity le Sam 13 Déc - 11:06

D’accord si vous voulez , on refait une candidature que je vais faire avec mon bras droit

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Kah-Tapult le Sam 13 Déc - 11:09

Coucou

Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance
    Au niveau des motivations on voit que ça manque de sincérité
    Level moyen trop faible
    Seulement deux niveaux 200
    Guilde de 24 membres
    Je ne vois pas ce que vous pouvez apporter à l'alliance ASTRE

Ce sera un CONTRE pour moi

Bizu

Guilde : L'alliance des Kage

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Keikara le Sam 13 Déc - 11:34

Je salue le fait que vôtre bras droit essaie de rattraper un peu la chose, mais encore une fois " je n'étais pas sur mon ordi ", s'il vous plaît, attendez d'avoir un ordinateur pour faire une bonne candidature, ça montre vraiment que vous la faites à l'arrache, et non que vous prenez vôtre temps pour essayer de faire une super candidature. Ce sera encore un contre pour moi pour les raisons que j'ai expliqué plus haut, mais aussi parce que la guilde est beaucoup trop récente et que vous n'avez pas de THL quoi Mad (ou très peu).

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par zif-activity le Sam 13 Déc - 13:01

D'accord on a lu vos commentaire et comprenons votre décision nous reviendrons poser une candidature dans un peut plus de temps avec de meilleur intention , merci

Guilde : Eternia

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Simelline le Dim 14 Déc - 11:15

@zif-activity a écrit:D’accord  si vous voulez , on refait une candidature que je vais faire avec mon bras droit

que vous refassiez une autre candidature est une bonne chose.
    et s'il vous plait, employez un langage et des tournures de phrases que vous maitrisez.
    Pas besoin d'employer des grands mots, des grandes formules.
    Les mots simples suffisent et au moins, on ne restera pas bloqué sur des formules mal employées.

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Araagorn le Dim 14 Déc - 16:29

@songokuss a écrit:
    Ne t'en fais pas tu as le droit de t’exprimer  même si ta guilde à tout juste été recruté Wink

Concernant la candidature le bras droit a bien rattrapé ce que le meneur a dis mais la guilde  trop récente pas sur qu'elle tienne réellement on préfère que vous soyez stabilisé vu que vous êtes en pleine croissance

revenez plus tard avec plus de forces Wink

Je suis du même avis que Songo ! Pour avoir connu zif le meneur (c'est dans ma guilde qu'il était avant de quitté pour sa guilde) c'est un mec plutot sympa alors je serais pas contre ultérieurement à ce que vous rejoigné la famille, mais pour l'instant comme mes homologues l'ont dit plus haut, niveau de guilde moyens, niveau moyen des persos moyens, le nombre de fautes dans la candid moyen, et aussi vous n'avez pas parler de votre méthode de recrutement, un sujet plutot important avec l'apparition des taupes Homes.

Pour tout cela, je vais être contre, progressez ensemble et revenez nous voir Smile

Fecalcv

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par fecalcv le Jeu 18 Déc - 13:22

Bonjour,

Merci pour la candidature et la bonne humeur que tu mets dans tes réponses malgré les réflexions pas toujours agréables.

Il est tout a fait normal et même logique que vous ayez été dans d'autres alliances c'est devenu vital pour l'évolution d'une guilde et c'est tout a votre honneur.

Là, ou ça bloque selon moi c'est vraiment le level des membres qui est un peu trop faible pour vraiment apporter une valeur ajoutée a l'alliance.

J’espère vous revoir plus fort et aussi motivé.

Cordialement.

Fecalcv.

Samerlipopette

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Samerlipopette le Dim 21 Déc - 0:44

Uesh,

Bienvenue sur le forum de l'Odyssée de Moon.

Le conseil a parlé, le conseil a tranché.

Vous n'êtes pas aptes de rejoindre l'Odyssée de Moon.

Bonne continuation ou à très bientôt.

Re: -La-Taverne-Des-KoalasMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23