Candidature Acta est Fabula -->

Candidature Acta est Fabula

Partagez

Candidature Acta est FabulaMessage par mitsune le Jeu 18 Déc - 21:21

Candidature de notre guilde : L'Acta est Fabula

Bonjour/Bonsoir, je me présente, je suis Mitsune le meneur de la guilde Acta est Fabula et je vais vous présenter notre guilde du mieux que je peux.

Premièrement, pour l'histoire de notre guilde, la phrase " Acta est Fabula " Vient du latin et signifie " La pièce est jouée ". Nous sommes plusieurs pilier dans cette guilde : mes deux frères et mon cousin , avec qui j'ai actuellement une team ainsi que moi. Venant du serveur héroïque, j'ai beaucoup pratiqué l'AvA et j'ai voulu apprendre ce que c’était a nos membres. Cela a plu a certain mais pas a tous, c'est pour cela que nous faisons quand même plus d’agression et de défense de percepteur plutôt que de l'AvA, bien que certains membres et moi-même pratiquons l'AvA régulièrement lorsque nous sommes dans une alliance. Sinon a propos de la guilde et de son histoire à proprement parler, Au debut de l'AvA, nous étions dans la LADD, et récemment , attention le sujet fâcheux , nous étions dans l'Home. Une petite explication a ce sujet : Nous avons quitter l'Home car après beaucoup d'efforts et d'implication au niveau de l'AvA, des attaques et défenses de percepteurs, cela ne menait a rien, attaquer des percepteurs c'est bien mais il faut aussi savoir les défendre.

Deuxièmement, pour présenter les membres piliers de la guilde :
    Tout d'abord je vais vous présenter mon cousin, Oo-Melvin , âgé de vingt ans, il travaille en cuisine et ne se connecte donc que rarement la journée, mais il se connecte souvent le soir ( et se couche tard le soir ) pour Pvp , AvA  Koli ou pvm.
    Ensuite mon grand frère , Mitsurie , âgé de dix-neuf ans, il est actuellement en licence mathématiques ( 5 000 000 k le dm de maths )  il ne peut pas se connecter lui non plus la journée de part ses études mais se connecte le soir ( bien qu'il ne se couche pas tard ) aussi pour faire principalement du Pvp : koli, attaque de percepteurs, AvA.
    Maintenant mon petit frère et moi  , Mitsukie  et  Mitsunee , nous sommes   dans le même  lycée, lui en première ( 14 ans) moi en terminale ( 17 ans ), nous nous connectons tout les jours en rentrant des cours, lui ne se couche pas tard mais moi je suis un gros geek je me couche tres tard le soir.

Une petite image de notre guilde :

Petite information , pour entrer dans les détails : En ce qui concerne le recrutement, nous ne possédons pas de forum, le recrutement se fait en Jeu, nous ne recrutons que des amis ou des personnes avec qui on a longtemps joué, ou bien des personnes recruter sur entretien en jeu ou pas mal d'informations  sur leurs personnages, anciennes guildes et alliances sont demandées.

Et pour finir, une petite explication de pourquoi nous voulons vous rejoindre:
    Tout d’abord après avoir quitter l'home, l'AvA et les attaques de percepteurs nous manquent, de plus nous avions déjà tenter de vous rejoindre ce qui avait échouer. Aujourd'hui et comme toujours nous n'abandonnons rien et nous retentons donc notre chance auprès de vous.

J’espère que vous trouverez des réponses aux questions que vous vous posez sur nous, si il manque des informations demandez les moi je les rajouterais, sinon vous pouvez me contacter en jeu sur le personnage Mitsunee.

Cordialement,
    Mitsune.

Dernière édition par mitsune le Jeu 18 Déc - 21:26, édité 1 fois (Raison : bugg balises)

Guilde : Enjoy

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par EniRatOs le Jeu 18 Déc - 22:17

Pour quels raisons vous avez quitté [Home] ?

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par mitsune le Jeu 18 Déc - 22:34

Bonsoir nous avons quitté l'home pour ces raisons :
    Nous passions notre temps a défendre les percepteurs de l'alliance et a faire de l'AvA et en remerciement ce a quoi nous avons eut le droit c'est d’être traiter par certains membres de " profiteurs " , de plus le droit d'organiser des plans nous a été refusé alors qu'il a été donné a des membres qui ne connaissais pas l'AvA. Tout ça pour dire beaucoup d'investissement dans une alliance, pas beaucoup de résultats : La formule n’était pas bonne.
    Ps: Quand je dis nous passions notre temps, c'est chaque seconde de connexion sur le jeu était utilisé pour l'AvA ou les percepteurs, car cela nous amuse, et après ça être insulter de " profiteurs", enfin bref.

En espérant avoir répondu a ta question Smile

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Rs-Oklm le Jeu 18 Déc - 22:47

Bonsoir,

Moi ce qui me dérange dans tout cela, c'est ton comportement de gosse que ta eu lors d'un AvA a pandala eau avec ton ami ''Malvina''. Oui je n'ai pas du tout apprécier ça.

La candidature est moyenne a mon goût, on peut faire mieux mais c'est déjà ça.

Après pour le soucis avec Home j'avais parier 1 milliard que vous alliez postulé chez nous, comment vous faire confiance alors que vous êtes rester assez longtemps chez notre ennemi ? Pas très clair toute cette histoire.

On verra bien avec le conseil ce que ça donnera, bonne chance pour la suite.

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par mitsune le Jeu 18 Déc - 23:04

Bonsoir tout d'abord , pour commencer j'aimerais bien savoir en quoi j'ai eut un comportement de gosse dans un AvA ?
    deuxièmement pour le propos de la confiance, le seul risque en invitant une guilde est le sabotage des prismes, or avec une mule qui passerait meneur de ma guilde pendant une période d'essai, aucun de nous n'aurions les droit de saboter, un problème éliminé.
    En revanche pour le comportement en Ava j'aimerais quand même quelque informations.
    En espérant avancer dans ta réflexion Smile

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Keikara le Jeu 18 Déc - 23:34

Je trouves que c'est une assez bonne candidature, expliquer le nom de ta guilde c'est sympa. Je trouve que diriger une guilde en famille, faut avoir du courage ! Après concernant le fait que vous étiez chez Home, et que vous partez pour ces simples raison " percos / AvA ", je sais pas exactement ce que ça montre, mais être traité de " profiteurs " n'est pas sympa bien sûr, ça ne ferait plaisir à personne. Mais bon ce n'est pas non plus une énorme insulte x). Et quitter l'Alliance " Home " pour ces deux raisons, je ne sais pas trop quoi en penser ^^. Ça montre juste que vous êtes susceptible (enfin ce n'est que mon avis).

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par mitsune le Jeu 18 Déc - 23:43

Bonsoir ce n'est pas vraiment le fait d’être susceptible, mais surtout le fait de ne pas avoir de retour après une implication dans l'organisation Smile

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Keikara le Jeu 18 Déc - 23:49

Honnêtement, je comprends ton point de vue. Mais sincèrement je vous ai jamais vu AVA je crois x). Je ne savais même pas que vous étiez dans Home donc .. Concernant les défenses perco je peux rien dire, mais pour l'AvA j'y suis et je n'ai jamais vu aucune membre d'Acta Est Fabula.

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par mitsune le Jeu 18 Déc - 23:51

Pourtant nous étions tres souvent la, entre 5 et 10 membres selon les AvA , parfois moins en fonction de la disponibilité des membres. Sinon nous faisions surtout de l'attaque/défense percepteur.

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Keikara le Jeu 18 Déc - 23:55

Autant pour moi alors x)

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Jimator le Ven 19 Déc - 8:31

bonjour à tous,

quand je vois " Nous avons quitter l'Home car après beaucoup d'efforts et d'implication au niveau de l'AvA, des attaques et défenses de percepteurs, cela ne menait a rien, attaquer des percepteurs c'est bien mais il faut aussi savoir les défendre." , je me dis que ce que vous cherchez en fait c'est de la def perco :/

je sais que la mode actuelle automne/hiver 2014 sur  les candidatures "impose" de mettre le tableau de guilde. par contre je me demande l'utilité de choisir un moment ou seul le meneur est co. voir une belle liste de membres pas co n'est pas vraiment représentatif de la vitalité de la guilde, au contraire.

bref, il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis comme on dit, mais là je ne suis pas hyper motivé en faveur d'une guilde partie de  home depuis 1 semaine seulement qui semble chercher de la def et qui montre la liste de ses membres non connectés. ca manque d'éléments positifs Rolling Eyes

Guilde : Providence

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par koche le Ven 19 Déc - 9:42

salutation de koche contre

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par fecalcv le Ven 19 Déc - 12:12

Bonjour,

Candidature comportant toutes les informations nécessaire.

Des réponses en adéquation avec les questions posées sans faire le suceur, bien qu'elles puissent être gênantes.

Point positif : Un belle esprit de compétition, et un bon potentiel pvp à exploiter.

Point bloquant : Très peu d'actif dans ta guilde.

Voila Mitsune, je ne te connais pas très bien, on a eu quelques débats houleux en attaque/defense, mais j'aime bien ce que j'ai lu,.

Du coup c'est un Neutre, le temps de voir la suite des événements.

Merci pour la candidature.

Cordialement.

Fecalcv.

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par neasbil le Ven 19 Déc - 22:58

Tres jolie candidature, corompre les gens de astre ces pas bien.

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Chegone le Sam 20 Déc - 0:59

Salutation !
    J'ai vu un ou deux membres de ta guilde en ava sur les peu de home quI viennent en ava.
    Quand on lis bien ta candid j'ai l'impression que tu veux venir dans Astre seulement pour la Def poney .... et non pour entre aide etc etc
    Je te connais pas je connais pas tes membres je sais pas si on peut vous faire confiance vous étiez chez home ...
    inconnu + dans le camp ennemi
    Je dis neutre qui par dans le contre

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par BlacK-KilleR-XeloR le Sam 20 Déc - 1:15

Bonne candidature et tout, mais il y a un truc qui me fait hésiter quand à la confiance qu'on peut vous accorder parce que Malvina a été dans votre guilde pendant un moment et je t'ai vue en attaque de percepteur avec lui du coup le fait que tu sois amis avec un mec qui a saboté avec Ss nos prismes avec en plus le fait qu'en intégrant Astre tu vas avoir les droits de saboter pose un risque quand même important.

Vidal

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par - Vidal - le Sam 20 Déc - 6:16

Salutation de Vidal, Contre.

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Ice-Teucha le Sam 20 Déc - 16:19

"5 et 10 membres selon les AvA"
    Home sont environ une 20 aine en Ava çà voudrai dire que ta guilde serrai présente a plus de 25%
    J'y crois pas trop :/
    Perso en def de perco je me rappel pas de votre guilde , âpres j'ai pas une super mémoire ^^'
    je reste neutre

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Epsylan le Sam 20 Déc - 21:52

Bonsoir, j'ai une question me me dérange. J'aimerais savoir combien de membres sont réellement actifs au seins de ta guilde. Avec un screen en plein milieu de journée par exemple Smile/

Je reste neutre pour le moment.

Samerlipopette

Guilde : Tsujido

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Samerlipopette le Dim 21 Déc - 1:02

Uesh,

Bienvenue sur le forum de l'Odyssée de Moon.

Est-ce une guilde active ? De plus que Mitsune ne donne plus signe de vie sur cette candidature.

Tout homme qui n'est pas à sa place, reste sur place.

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Dry-Kiwii le Dim 21 Déc - 14:00

Salutations de Dry-Kiwii, CONTRE

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par mitsune le Dim 21 Déc - 18:48

Bonsoir a tous , tout d’abord je tien a m’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai voyager un peu partout dans les magasins pour les courses des fêtes de fin d’années.
    Merci a ceux qui ont répondu, maintenant c'est a mon tour. Je crois que sur un fait je me suis mal expliquer, quand je dis qu'il faut savoir attaquer et défendre je ne recherche en aucun cas de la défense et pour prouver cela nous pourrions retirer le droit de pose a tout les membres pendant une période d'essai et vous verrez tres bien que je suis tres souvent connecté pour le pvp. En ce qui concerne l'entraide étant donner qu'en ce moment je me consacre au pvp je ne pourrais pas aider pour des passages donjon ou de l'xp.

Donc je résumes les problèmes énoncés a cet heure-ci :
    1) le risque de sabotage
    2) la defense percepteur

Maintenant voici ce que j'ai a vous proposer pour ces problèmes, et je trouverais dans la mesure du possible toute solution imaginable qui correspondra a tout les problèmes que vous trouverez :p

1) solution : Mettre une mule d'une personne gradée de l'alliance meneur de ma guilde le temps de faire nos preuves. ( la mules retirera le droit de saboter a tout les membres).
    2) solution : Cette même mules retirera le droit de poser des percepteurs durant la période ou nous ferions nos preuves.

J'insiste beaucoup sur le fait de " pendant une période d'essai " ou " le temps de faire nos preuves" car comprenez que pour le bien de la guilde je ne peux pas laisser pendant 1 ans une mulle meneuse et pas de droit de pose de percepteurs.

* petit rajout : Pour le screen en journée j'en posterais un. Pour les personnes qui donnent un contre direct pouvez vous au moins expliquer car toute décision viens d'une réflexion et j'aimerai savoir ou est-ce que l'on a fait quelque chose de mauvais ou si juste vous ne nous aimez pas, bien sur je ne le prendrais pas mal sinon je ne demanderais pas. Ensuite pour ceux qui disent ne nous avoir jamais vu en attaque  de percepteur c'est peut être parce que vous n'en faite pas beaucoup, je sais que je devrais peut être pas dire ça mais bon, vos percepteurs j'en ai attaqué plusieurs du temps ou nous étions dans l'Home, c'est la règle des alliances, bien que de le dire aujourd'hui je n'en suis pas fier. Sinon j'ai déjà fait pas mal de combat en percepteur et c'est toujours les même noms qui reviennent donc certaines personnes m'ont vu plus d'une fois d'autre jamais.
    ** En ce qui concerne du problème de Malvina, je l'avais guildee et pas pendant longtemps c’était quand il était sur le teamspeack de l'home et qu'il n'avait pas de guilde alors il avait besoin de ca pour un AvA. Il a été déguildé juste après, vous pouvez vérifier. Aujourd'hui je ne suis plus en contact avec Malvina.

Voila tout, si plus de question j'y répondrais et sinon je suis disponible en jeu sur le perso Mitsunee si nécessaire.
    Cordialement,
    Mitsune.

Voila j'avais dis que j'en posterais un, alors je le poste maintenant. Il y a plus de monde un peu plus tard dans la journée, après cela dépend , surtout en période de fête. Voila Smile

Dernière édition par songokuss le Mer 24 Déc - 6:21, édité 2 fois (Raison : rajout)

Funny-Girl

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Funny-Girl le Mer 24 Déc - 19:57

Merci Mitsune pour ta candidature pour ta guilde Acta est Fabula, tu as donné beaucoup d'explications et de propositions mais le Conseil de l'Astre a voté à 86% contre à cause des raisons qui ont été dites.

Bonne continuation à ta guilde et peut-être à bientôt quand même Laughing

Je ferme la note.

Re: Candidature Acta est FabulaMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19