Candidature - Banh'Kay -->

Candidature - Banh'Kay

Partagez

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Candidature - Banh'KayMessage par Trom le Sam 10 Jan - 23:50

Bonsoir à tous et à toutes !

Avant toute chose, quelques explications sur la guilde ! Certains me connaissent, je suis Trom, ex-meneur de la premiere Banh'Kay, suite à mon arrêt, je l'ai légué à shaokahn, qui s'est fait hack et le ravisseur a vendu la guilde pour une poignée de kamas, c'est donc une "Banh'Kay v2".

Je viens donc à vous pour présenter ma guilde, et tenter vous rejoindre !

Comme vous le voyez, la guilde est récente, j'avais fais une longue pause de deux ans jusqu'à il y a quelques semaines ou l'envie de reprendre m'a pris. Pour éviter tous litiges comme à l'époque, je suis le seul membre actif dans la guilde, avec mon frère de 13 ans qui joue quelques heures par ci par là.

*Pourquoi Astre ?

Pour le sérieux de l'alliance, l'organisation, chose importante pour faire régner l'ordre dans une communauté de 3 xxx joueurs.
    Vous avez de bons joueurs pvp, je pratiquais énormément le pvp à l'époque (titulaire Enutrof goultarminator), et je compte bien reprendre lorsque je serais à nouveau opti.

Mes anciennes alliances :
    Comme j'ai repris il y a peu, j'étais dans TRB, je n'ai aucun soucis avec eux, c'est des gens que j'apprécie mais la moyenne de niveau est bien plus bas que le mien, les activités ne sont donc pas appropriés bien souvent.

*Ce que je peux apporter ?

Une expérience PVM (7 ans d'ancienneté sur Raval), des métiers, de la défence percepteurs/prismes, et comme dit plus haut, je n'apporterais pas de litiges à cause de mes membres, étant donné qu'il n'y en a pas albino .

Pour ce qui est de l'avenir de la guilde, je n'ai pas vraiment encore d'objectif de guilde, je me consacre pleinement à une re-optimisation de ma team (qui est déjà bien stuff, ne vous inquiétez pas), et je verrais ensuite si je me relance dans un rush d'xp guilde ou non.
    Je ne pense pas recruter, sauf peut-être de très bons amis, mais je n'ai plus le temps ni le courage de passer des heures tous les soirs à regler des dixaines de problemes in-guilde.

Ça me parait court, c'est ma premiere "candid" de guilde, si vous avez des questions je reste disponible.

Merci de m'avoir lu.

Trom.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Keikara le Dim 11 Jan - 0:43

Bonsoir, alors ! Il y a beaucoup de chose qui me dérange par rapport à ta candidature, et aussi simplement les raisons que tu apportes et les explications que tu donnes par exemple : " Pour ce qui est de l'avenir de la guilde, je n'ai pas vraiment encore d'objectif de guilde " , je ne pense pas qu'il soit avantageux pour l'Astre d'avoir une guilde comme la tienne. Etant donné qu'il n'y a que 25 membres.. et comme tu l'as dit, tu te focus sur ton "optimisation" ainsi qu'à celle de ta team. Je pense que tu devrais refaire une candidature déjà plus complète, mais surtout lorsque tu auras plus de membres. Une autre chose qui me dérange : " Je suis le seul membre actif de ma guilde " , pourquoi devrions nous prendre ta guilde alors que tu es le seul joueur actif. Ça n'a aucun sens. J'ai d'abord pensé à une blague. Mais non, euh c'est le plus gros CONTRE que j'ai donné jusqu'à présent. C'est insensé .. puis le " Je n'ai pas le courage de passer des heures à régler des problèmes in-guilde "  .. On dirait que c'est un fardeau pour toi une guilde, autant ne pas être meneur alors.

Guilde : Providence

Re: Candidature - Banh'KayMessage par koche le Dim 11 Jan - 7:57

salutation de koche contre

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Candidature - Banh'KayMessage par songokuss le Dim 11 Jan - 8:05

shaokahn avais fait une meilleur candidature à l'époque ^^

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Trom le Dim 11 Jan - 9:06

Bonjour, pour ce qui est du recrutement je me suis mal exprimé c'est simplement qu'à lepoque, j'avais une guilde de 150 membres que je ne connaissais pas forcément tous, qui étaient pour certains la pour tauper, etc.
    Ce que j'ai voulu dire, cest qu'il n'y aura pas de recrutement via candid de simples inconnus. En 7 ans de jeu j'ai pu connaître pas mal de monde et ce monde la sont les bienvenus parce que je ne veux pas apporter 50 embrouilles pour des histoires de percos, d'enclos, ou de "il en a eu plus que moi".

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Keikara le Dim 11 Jan - 14:06

" j'ai pu connaître pas mal de monde et sont les bienvenus" , tu penses vraiment qu'il vont quitter leur guilde actuelle ( s'ils en ont une ) et te rejoindre alors que tu clairement aucune ambition pour ta guilde comme tu l'a dis précédemment? Je reste sur mon contre !

Vidal

Re: Candidature - Banh'KayMessage par - Vidal - le Dim 11 Jan - 17:53

Contre Reprise du nom d'une ancienne guilde, aucune imagination j'aime pas.

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Alytheia le Dim 11 Jan - 18:26

CONTRE également Smile

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Trom le Dim 11 Jan - 18:44

L'explication du nom est en haut du sujet, shaokahn s'étant fait hack, la guilde a été dissoute vendue et rename. Et étant le meneur et créateur de banh'kay il n'y a aucune copie

Samerlipopette

Guilde : Tsujido

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Samerlipopette le Dim 11 Jan - 20:38

Uesh,

Bienvenue sur le forum de l'Odyssée de moon.

Candidature bâclée.

Tout homme qui n'est pas à sa place, reste sur place.

Dernière édition par Samerlipopette le Mer 14 Jan - 0:37, édité 1 fois

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Keikara le Dim 11 Jan - 20:50

Samer, tu me vend du rêve toi avec ton " Tout homme qui n'est pas à sa place, reste sur place " MDRRRR x)

Re: Candidature - Banh'KayMessage par white-morre le Dim 11 Jan - 21:25

Contre pas assez de membres, sur ton screen on voit que 2 membres connecter donc j'me dis qu'elle est pas actif :/

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Araagorn le Dim 11 Jan - 22:31

Contre pour ma part pour les mêmes raisons que mentionnez si haut

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Rs-Oklm le Dim 11 Jan - 22:54

Pour moi ce que ta fait la c'est une perte de temps. T'aurais du attendre d'avoir au moin des membres actifs pour pouvoir postulé et nous faire une belle candidature.

Re: Candidature - Banh'KayMessage par arphadax le Dim 11 Jan - 23:10

si je peux donner mon avis je dirais contre commence par recruter rend ta guilde active , optimise ta team si tu veux et reviens quand tu auras 50 membres minimum .
    je ne vois pas ce que ta guilde pourrais apporter à Astre . Arphadax meneur de Vagabond Du Jugement Dernier

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Trom le Dim 11 Jan - 23:31

Ok, je prend en compte vos avis.

Je tenterais ma chance plus tard, donc.

Bonne continuation merci de vos réponses.

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Keikara le Lun 12 Jan - 0:08

Très fair-play de ta part. Reviens, mais plus tard. Avec une guilde active et de réels projets pour ta guilde !

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Jimator le Lun 12 Jan - 9:48

Bonjour à tous,

à la lecture de cette candidature je me suis demandé si en réalité tu cherchais une guilde ou une alliance ?

dans ta rubrique "ce que je peux apporter" tu dis toi même ne pas avoir de projet pour ta guilde étant concentré sur tes projets pour ta team ... heuu . oui...
    tu dis aussi qu'il n'y aura pas de soucis car vous n'êtes que 2 joueurs ... heuuu .. bah oui encore. et tu veux aider en perco et ava avec 2 joueurs ? j'ai presque envie de te demander si tu sais que le multi-comptes n'est pas possible en ava et perco , mais tu le sais déjà de part tes 7 années d'expérience.

je ne peut être que "contre" cette candidature "sans projet de guilde" et qui semble trop rechercher les avantages apportés par une alliance.

ce n'est que mon opinion bien sur. bonne journée et bon jeu à tout le monde.

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Chegone le Lun 12 Jan - 11:09

Donc Sujet a fermé

Samerlipopette

Guilde : Tsujido

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Samerlipopette le Lun 12 Jan - 20:33

Uesh,

Candidature clôturée au vu des commentaires negatifs.

Je te souhaite bonne continuation ou à très bientôt à toi et à ta guilde.

L'Odyssée de Moon.

Re: Candidature - Banh'KayMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23