Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des Douze -->

Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des Douze

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Mar 20 Jan - 19:32

Salutations
    Je viens vous présentater ma Guilde ! :3

~¤|-*-|¤~

« Il étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bon le Sable Chauuuuuuud,
    *Whouaoowwww*
    De leur Vertu et de leur Gloire, on captivait les auditoires ,
    * Ouuuuuuh *
    Les Bons, les Braves et les Cœurs Purs suivaient en chœur leurs Aventures  
    * Yeaaaaaah *
    Au Firmament des Âmes aimées, leurs Noms brillaient d'un Feu Sacréééééé  
    * Groaaaargh !*»

Phyrexio     --     Ralgamasiel     --     ShagowHod     --     Shinobu     --     Canonik     --     Sacri-Oh     --     Guerrier-Ange     --     Gz-Smokz

~¤|-*-|¤~

Debout devant une Grande assemblée de personnes, triturant d'une main le parchemin posé devant lui sur le pupitre et de son autre main le bout d'une bandelette qui pendouillait, Phyrexio commença à réciter l'histoire de sa Guilde, comment l'Antre à été découvert par le Fifou Dragonnet Fulminant qu'il était dans ses jeunes années.
    « 
        Tout débuta lors d'une chasse entre deux amis de longue, très longue date. De quelle type de chasse il s'agissait ? Nous chassions le pouvoir. 
        Nous avions eu vent de différents sortilèges sous forme de Parchemins et nous étions déterminés à en obtenir un. Au bout de plusieurs mois de recherche, nous trouvâmes la trace d'un Parchemin de Flamiche au fond d'une Grotte, cachée au fin fond de la Forêt d'Astrub. 

Peu de temps après, nous étions déjà en route pour la Grotte. A cette époque, j'étais encore un Disciple d'Osamodas. C'est donc accompagné de mon Dragonnet que nous y entrâmes et ne découvrir que du Néant. Aucune trace d'un quelconque Parchemin. Mon Dragonnet fit le tour de la Grotte pour y déceler une trace d'un éventuel Sortilège pouvant nous brouiller les sens, il n'y avait rien. Immensément déçus par cette absence de résultat, nous sortîmes de la Grotte, non sans shooter dans tous les cailloux qui se trouvaient sur notre chemin jusqu'à ce que je glisse sur une pierre plus ronde et grosse que les autres. En insultant copieusement le décor qui m'entourait, je ramassais cette pierre, bien enclin à la jeter au loin avant de remarquer qu'elle brillait d'un éclat bleuté. Regardant tour-à-tour son ami et son Dragonnet, il leur montra sa trouvaille. La pierre en question n'était rien d'autre qu'une Guildalogemme, une pierre pouvant créer une Guilde. 

Cette trouvaille nous fit momentanément oublier notre déception pour faire place à l'excitation. C'est ainsi que nous avons eu l'idée de créer un lieu où tout aventurier peut s'épanouir au milieu d'autres compagnons, tous aussi fous les uns que les autres. Mais se posait le problème du Nom. Entendant les grognements de mon Dragonnet et regardant le Décor autour de moi, je fis un signe à mon ami qui comprit aussitôt. Nous ferions de ce lieu notre Antre malgré tout et notre Emblème sera le Dragonnet. Ainsi naquit l'Antre du Dragonnet Fulminant, en hommage à cette caverne et à mon Dragonnet qui fulminait en cherchant des Sortilèges à défaire.
    » 

En revenant sur cette période de sa Vie, un moment de Nostalgie l'emporta soudain. C'était le 23 Septange 643 et encore aujourd'hui, même si la route des deux Fondateurs ne se croise plus, la Guilde vit encore.

Et encore aujourd'hui, c'est à Nous de continuer son Histoire.
    ~¤|-*-|¤~
        Donc voilà, nous sommes les Dragonnets Fulminants.

De toute temps, nous avons été une petite guilde. Toujours à privilégier la qualité à la quantité, nous recrutons au compte goutte mais aussi au coup de cœur. Nous sommes peu nombreux ( Guilde lvl 68 -34 membres dont 12 personnes IRL). De ce fait, l'ambiance et l'atmosphère en guilde est très conviviale et mature ( la Moyenne d'âge chez nous tourne autour de la 20aine facile). En fait, on a plus l'impression d'être une bande d'amis qu'un tas de Pixels sur Dofus. Notre but est avant tout de se payer une tranche de rigolade, de partager des trucs et d'autres ( des Fruits, de l'eau de Source... DU FUN *.*) 

Au niveau de la Guilde, son meneur est Phyrexio et j'en suis le Bras-Droit avec ShagowHod mais comme j'ai fait L (Discrimination), j'ai plus ou moins été choisi pour créer la candidature.
    Cela dis, la quasi totalité des décisions sont prises ensemble, après discussions et arguments. Tout le monde donne son avis et il est rare qu'une décision soit prise sans le consentement de tout le monde. Tellement rare que je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé en fait (a)
        Ayant des liens très étroits  avec le meneur, on peut dire que je suis co-meneur et c'est moi qui gère la Guilde en son absence. Disons que je suis la passerelle entre la Guilde et l'Extérieur. J'en suis le Diplomate Keuah !

Au niveau des Alliances nous avons tout d'abord été dans ARCHE. Nous l'avons quitté après différents divergences d'opinions et un changement d'ambiance trop flagrant. Ce qui nous avait attiré là bas n'existait plus vraiment du coup on n'était pas vraiment épanouis là bas.
        En ce moment nous naviguons dans les flots de PoH mais elle ne nous convient qu'à demi. Même s'il y'a des gens sympa nous ne nous y sentons pas vraiment à notre aise. Il arrive que le /a soit très chaotique ( voire même un peu trop caillouteux des fois c'est pour dire!). Il y'a peu d'entraide, pas de Défense de Percepteurs et un chouiya trop d'insultes à notre gout. Dans tous les cas, ça fait longtemps qu'on voulait changer d'alliance.

Pourquoi postuler chez vous me direz vous ?
        Hé bien, c'est simple.  Nous recherchons avant tout des gens avec qui partager du fun et de l'insouciance ( ahhh la fougue et l’insouciance de la jeunesse:3). Nous recherchons du Partage et de l'Entraide tout en restant autonome. Si nous sommes sur Dofus, c'est pour nous amuser sans trop nous prendre la tête. Et pour s'amuser il faut une bonne ambiance.
        De plus, nous prenons aussi en compte les Avantages que vous pouvez nous apporter et que nous sommes prêts à défendre à vos cotés

Pour le recrutement, nous avons un Forum que nous utilisions pour les candidatures et aussi pour partager des trucs entre nous quand nous ne sommes pas toujours co mais il a un peu du mal à décoller du fait de notre petit nombre. Depuis, nous avons mis en place un système d'entretien avec les Guildeux qui permet d'avoir une approche en temps réel avec le Postulant. Le Forum nous sert toujours à partager des infos mais comme nous sommes souvent connectés en même temps, ce n'est pas toujours essentiel de passer par lui. Cela dit, j'ai passé le lien du votre pour que mes membres s'y inscrivent.

Comme vous le voyez, nous préférons donc la qualité à la quantité. Même si nous voulons nous étendre, nous préférons conserver notre cohésion interne plutôt que de recruter juste pour être nombreux. On y va donc douuucement mais nous avons rarement été déçu de cette démarche.

De notre coté, nous pouvons apporter notre bonne humeur, nos humours à la fois semblable et différents. Nous voulons aussi apporter notre pierre à l'édifice en participant aux events, aux campagne de Défense/Attaque de Percepteurs  et de Prismes et pourquoi pas organiser nous même des events ?
    Nous serons aussi capable de donner des coups de patte quand il le faudra.

Pour ce qui est du règlement, nous l'avons tous lu, nous l'approuvons et nous engageons à le respecter ( sinon je fais une distribution de fessées !)

Si vous avez besoin d'autres renseignements ou si vous voulez nous voir en chair et en pixels, vous pouvez me mp (/Ralgamasiel) ou mp le meneur (/w Phyrexio) et je pourrais organiser une petite rencontre IG.

Au plaisir de voir vos votes et de vous rejoindre bientôt !

A plush dans le Bush !

PS : Celui qui me donne la Source du début de la candid, j'lui fait un Bisou !

Les Dragonnets Fulminants

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par white-morre le Mar 20 Jan - 20:51

Salut , franchement j'ai pas encore lu mais pourrais tu mettre une photo de ta guilde avec les membres stp ( juste les membres co histoire de voir si vous êtes une guilde active ou pas )

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Mar 20 Jan - 21:23

Salut. Tu aurais lu, tu aurais remarqué que j'avais spécifié que nous étions souvent connectés ensemble et actifs également. Comme je l'ai précisé à Fecalcv d'ailleurs.

Pour l'instant je ne vois pas l'utilité de mettre le screen que tu m'as demandé parce que toutes les informations potentiellement demandées sont écrites.

Je suis à votre disposition pour répondre à tout autre demande cela dit.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par white-morre le Mar 20 Jan - 21:31

tu peux l'écrire mais tu peux mentir à l'écris perso je te connais pas donc bon après fait comme tu veux

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Araagorn le Mar 20 Jan - 21:57

Très jolie candidature ! j'aime bien le petit côté théatrale que tu lui as donné. Tout comme White-more j'aimerais voir le screen des personnes de ta guilde !

et petit point.. ce Gz
    @Ralgamasiel a écrit:Gz-Smokz
    est ce que c'est le même Gz que nous connaissons tous et qui se trouve en liste noir? Car si c'est lui, je suis vraiment désolé mais son séjour dans l'alliance à toujours été des plus casse couille je ne voudrais pas que nous recommencions avec son cas !

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Mar 20 Jan - 22:08

Merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir.
    Alors pour te répondre, non ce n'est pas le même gars ^^
    Fecalcv m'ayant déjà demandé je me suis renseigné avant de poster Smile

Guilde : Providence

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par koche le Mar 20 Jan - 22:28

salutation de koche contre

Dernière édition par koche le Lun 26 Jan - 13:31, édité 1 fois

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Rs-Oklm le Mar 20 Jan - 23:16

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous pour cette candidature.

Que dire ? Candidature très sympathique, j'ai beaucoup apprécier l'histoire ça donne une belle touche sur la postulation.

Dans l'ensemble la candidature est très complète on y retrouve tout les points importants suivi des explications, votre choix ''qualité avant la quantité'' me plait beaucoup car les imbéciles sont présent partout.
    Malgré votre petit nombre je pense que vous pourrez apporter votre petite touche a notre alliance, car vous m'avez pas l'air d'être des gens immature, ce qui donne plus envie de vous connaître.

Bonne chance pour la suite.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Keikara le Mar 20 Jan - 23:50

Bonsoir bonsoir, alors ! Je trouve que c'est une excellente candidature, j'ai pensé exactement comme Alaaba au sujet de Gz. Mais si ce n'est pas le même ça va. Donc, excellente candidature, de l'humour, et malgré le peu de membres dans ta guilde (pour une fois je m'en fou) ça ne me dérange pas. Je pense vraiment que vous pouvez apporter de l'humour, ta candidature est fun. Après screen ou non, je m'en fiche un peu moi perso, je te cache pas que je n'ai pas lu l'histoire x) je suis allé au principal :p
    Vous m'avez fait très bonne impression donc voilà, vous avez mon POUR !

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Araagorn le Mer 21 Jan - 1:14

Parfait merci pour ta réactivité alors comme ce n'est pas le même je ne vois aucun inconvénient, POUR

Vidal

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par - Vidal - le Mer 21 Jan - 7:59

Hello cher Raga diplomate des Dragonnets Fulminants,

Tout d'abord, la candidature est exceptionnellement agréable à lire. En effet, le coté "Rp" est très appréciée, bien qu'il y ait quelques fautes d'orthographe :'( . J'aurais peut-être mis un screen de cequevousvoulez entre la partie "Rp" et la partie "sérieuse" pour ne pas donner cette impression de "pavé" mais ce n'est pas très grave ^^.

Ensuite, le fait de ne pas avoir mis un screen de votre guilde ne me dérange pas le moins du monde. Actuellement, il y a plusieurs façon d'obtenir des informations au sujet d'une guilde que ce soit par l'annuaire au sein du jeu ou alors via la page de guilde sur le site Dofus.
    Le seul problème résiderait avec le cas "Gz-..." mais si ce n'est pas l'"ennemi" tant haï je ne vois aucun soucis.  scratch

Finalement, bien que vous ne soyez guère nombreux, cela ne me pose problème si vous êtes disposé à aider/défendre/vivre au sein de l'alliance.
    De ce fait, je vous accorde mon "Pour".

Je vous souhaite donc un bon jeu et une bonne chance pour la suite des votes  farao

P.S. Petit cadeau Raga : https://www.youtube.com/watch?v=KrUCHkfrUXs

Guilde : Eternia

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Simelline le Mer 21 Jan - 8:18

très belle candidature

nous nous sommes croisés hier soir sur les champs de glace et nous t'avons même agressé en chœur avant de nous rendre compte de notre erreur (vu que Sramdim avait fait passé le message de ne pas t'agresser) ....
    on te l'a dit, on est un peu iop parfois.

si tous tes compagnons partagent le même esprit de jeu que toi, vous serez des recrues excellentes.

je vote donc Pour votre intégration.

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Kah-Tapult le Mer 21 Jan - 11:44

Coucou(Piou pour les intimes)
    Jsors d'exams, pas trop la tête à lire, j'vois un pavé je lis pas non plus
    J'ai lu vite fait les commentaires et je partage l'avis de White
    Manque d'images à mon goût pour espacer tout ça mais sinon on voit une certaine motivation vu le travail fourni pour la candidature
    J'en dirai plus quand j'aurai la motivation de lire
    bizu

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Jimator le Mer 21 Jan - 12:05

bonjour à tous,

1ere lecture je n'ai pu retenir un "whaaaaooo y a du taf ici", et du coup je n'en suis que plus déçu qu'un bon 50% de la candidature soit en fait un simple copié collé de votre annonce de guilde sur JOL de juin dernier.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260109

à l'époque vous étiez 9 d'après votre texte, puis 8 sur le post du 05/01 puis 12 sur cette candidature. la faiblesse de votre effectif me gène aussi.

bien cordialement.

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par songokuss le Mer 21 Jan - 12:28

C'est normal jimator c'est leur RP qui est une façon de représenté sa guilde et son histoire donc rien n'a été inventé Wink

Fecalcv

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par fecalcv le Mer 21 Jan - 12:46

Bonjour,

Guilde stable qui demande a s'agrandir.

Ami de longue date et personne sympathique.

POUR.

Cordialement.

Fecalcv.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Shinobu le Mer 21 Jan - 12:57

Bonjour a tous , étant membre des dragonnets je tient a vous remercier pour déjà premièrement ^^ avoir pris le temps de répondre et de donner un avis sur la candidature
    et deuxièmement sachez que même si le nombre de guildeux chez nous peut en freiner certains, nous pourrons avec beaucoup de motivation apporter une pierre au bel édifice que vous avez construits et que vous enrichissez chaque jour santa , l'alliance ASTRE.

un beuzoo a vous. shinobu qui vous aime fort afro

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par GuFFu le Mer 21 Jan - 13:18

Pour, en espérant que GZ n'a aucun lien avec celui que nous connaissons.....

La Différence Dérange

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Shinobu le Mer 21 Jan - 13:20

je peut t'assurer que ce n'est pas lui :p on aurai je pense même pas eu la présence d'esprit de faire notre candidature ayant un tel énergumène dans notre famille ^^

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Mer 21 Jan - 13:28

Comme l'a dit Songokuss, je n'ai fait que Copier Coller ce Rp qui représente notre Histoire.

Même si ma motivation est forte, comprenez que je ne vais pas inventer une nouvelle Histoire de la Guilde à chaque fois que je présente celle-ci donc, rassures toi Jimator, y'a quand même du taff derrière Wink

Je tiens à remercier tous ceux qui ont émis leurs critiques envers cette candidature et encore plus ceux qui ont voté positivement.

A bientôt Smile

Guilde : Enjoy

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Booxeur le Mer 21 Jan - 13:37

Salutation,

La candidature est propre *-* et le RP est plutôt sympa après je dois l'admettre, je sors aussi d'examen (philo) et voir ce gros bavé devant moi ne pas pas vraiment aidé, trop de belles paroles pour peu de screens. Mais tout comme votre guilde, la candide est de qualité mais reste à voir si les actes suivent ou non. Il y a plusieurs candide qui se sont fait recalées pour cause d'effectif insuffisant ça été mon cas d'ailleurs xD

Donc je vous laisse votre chance,

bobo.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Aomine-kun le Mer 21 Jan - 13:58

Bonjour,
    Pour commencer, je trouve que votre candidature est sympas. J'aime aussi le fait que vous adulez la qualité à la quantité. Je pense que vous nous apporterez que de bonnes choses.
    Pour votre intégration.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Tsujina le Mer 21 Jan - 16:50

Hello, étant dans le train, j avais du temps à perdre et j ai lu la candidature. Mon avis à peu d importance mais je vais quand même le donné.

Je ne vous connais pas, mais mon impression est que vous manquez de membres. Mon avis est que la raison de cela peut être soit que vous n'êtes pas assez actif soit vous jouez en autarcie, et dans les 2 cas ce n est pas bon.

De plus vous recrutez du bas level, donc ça fait pas fait mauvais pour la qualité.

Contre

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Yukinio le Mer 21 Jan - 17:32

Tres belle candidature. Je n ai aucun point négatif a dire . POUR Very Happy

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Mer 21 Jan - 17:35

Alors pour te répondre, je pense que tu as mal lu ^^
    J'ai expliqué les raisons de notre manque de membre et de pourquoi nous ne recrutions pas à tout va donc tes deux avis sont erronés ^^

Ensuite, nous n'avons pas de lvl mini élevé quant au recrutement. Si le gars nous plait, qu'il colle à notre mentalité et qu'il est sympa, ça change quoi qu'il soit 160 ou 200? Un membre est il plus sympa ou utile lvl 200 plutôt que 160? Je n'ai pas cette conception des choses et je ne vois pas le rapport entre lvl et qualité.

Quand je parle de qualité, je parle de mentalité et de personnalité, pas de lvl, d'optimisation ou autre. Je prends donc en compte ton avis mais je voulais que tu sache que je ne suis pas d'accord avec ce que tu avance et que, pour moi, il n'ya pas de rapport.

PS : Quand tu dis " bas level", si tu regardes bien la page de membre, les seules personnes "BL" que nous avons recruté récemment est Crusherlove ainsi que Evulver qui est le co-fondateur de la Guilde. Ayant repris le jeu il y'a peu, il me semble normal qu'il soit parmi nos rangs étant donné qu'il y a autant sa place que le meneur ou moi-même. De plus, le connaissant de manière IRl comme c'est le cas de certains Guildeux, je ne vois pas pourquoi je me serais opposé à son retour parmi nous.
    Le reste des personnages BL appartient aux Guildeux déjà membres de longue date. Je conseillerais donc d'avoir un minimum d'informations avant de juger mon Recrutement, mes Membres ou autres

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:53