Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des Douze - Page 2 -->

Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des Douze

Partagez

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par white-morre le Mer 21 Jan - 22:11

Salut , j'ai pris le temps de lire pour moi même si mon vote ne compte pas ça sera 1 contre pour 2 raisons de 1 pour moi vous n'êtes pas assez de membres et de 2 vous postulé alors que vous êtes encore dans une autre alliance. bonne chance quand même

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Mer 21 Jan - 22:24

Salut,
    Je prends en compte ton avis. Pour ce qui est du nombre de membre, je n'ai pas besoin d'en dire plus tout à été dit.
    Pour ce qui est de postuler en étant toujours dans mon ancienne alliance, ça peut en rebuter certains je le comprends après on m'a pas dit que c'était génant. Si ça l'est, qu'on vienne me le dire et je ferais en sorte que ce ne soit plus un problème.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Keikara le Mer 21 Jan - 23:35

Qu'il soit dans une autre alliance je m'en fou perso. Si ça aurait été Home j'aurais été contre. Mais là PoH quoi .. je n'ai rien contre eux, mais inoffensif ^^ x)

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par white-morre le Mer 21 Jan - 23:38

C'est pas le faite qu'il soit dans Poh qui me dérange c'est plutôt le faite qu'il soit dans un alliance c'est comme quand on est dans une guilde quand tu postules pour aller dans une autre guilde la base c'est d'être sans guilde après c'est mon avis heein

Guilde : Dofus Arcanum

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par OooMistigriooO le Jeu 22 Jan - 20:14

Excellente candidature, ca sera un pour pour moi

Hakuna Matata

Guilde : Enjoy

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Fladnag le Jeu 22 Jan - 23:53

POUR, votre candidature est originale et je n'y trouve pas grand chose à redire Cool

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Ven 23 Jan - 0:39

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma candidature. Ca me fait très plaisir que vous appréciez le travail que j'ai pu fournir et que vous la jugiez originale Smile

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Emooh le Ven 23 Jan - 22:45

contre ce mec est un cancer, c'est le fruit de tous mes problèmes avec l'agora par exemple.

Ne pas faire attention à ses belles paroles.

Sans compter le fait que sa guilde est remplis de mule dont celle de Gz-Game qui est sur liste noir et qui est un des ennemis numéro un de ASTRE.

Sans parler du fait que la guilde est 34 membres avec environ 30 mules, renseignez vous avant de voter svp

DE PLUS COPIER COLLER DE SA CANDIDATURE CHEZ VOL OU IL A ETE REFUSE EN SEPTEMBRE

OUAAAAH QUELLE BELLE MOTIVATION DE VENIR CHEZ ASTRE EN COPIANT COLLANT UNE CANDIDATURE QUON A FAIT DES MOTS AUPARVANT SANS CHANGER AUCUN MOT OUAAAAAH BRAVO RAL

http://vol.lulhum.org/forum/index.php?topic=579.0

Il n'y a même pas a discuter, réponds même plus ral tu ne ferais que te ridiculiser encore plus.

allez ++ sujet a supprimer

Cordialement, Emooh

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Emooh le Ven 23 Jan - 23:12

Bonne continuation aux pays des incapables.

Dernière édition par Emooh le Ven 23 Jan - 23:15, édité 1 fois

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Ven 23 Jan - 23:15

Alors salut Emooh, je vais tenter de répondre clairement et le plus calmement possible.

Petit 1. Source de tes problèmes avec Agora me fait pas rire. Pas eu besoin de moi pour te crér des problèmes avec eux et ils ont juste été aggravés par ton comportement déplorable en aggro. Je pensais qu'on en avait fini de tout ça vu qu'après qu eje sois parti d'Agora, on avait eu quelques contacts cordiaux.

Petit 2. Ce ne sont pas les mules de GZ qui est sur votre liste noire je l'ai déjà dit et prouvé à Fecalcv. Ayant une vague idée du personnage je n'ai pas très envie de l'avoir dans mes rangs. Je peux être stupide mais y'a des limites.

Ensuite copié collé ? Ouais ca a déjà été dit. J'ai repris le Rp et la quasi totalité de la présentation parce... Bah parce que c'est la présentation de ma Guilde avec les mêmes infos dedans, et qui ont été actualisées.

Bref je te souhaite tout de même une bonne soirée, je suis pas là pour alimenter un quelconque conflit à sens unique.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Emooh le Ven 23 Jan - 23:16

Rentre pas dans Astre si tu veux pas de conflits,

mais bon ca s'annonce compliqué pour toi.

Et je n'oublie rien encore moins les cons, c'est bien ce que j'ai dis tu es la SOURCE de mes problèmes aveux eux, sans toi il n'y aurait rien eu. Mon comportement avec eux est dû à l'enchainement des évenements crée pas ta faute.

Evite de faire le mec "je vais essayer de répondre calmement" aussi au passage stp ty bye.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Ven 23 Jan - 23:19

Ecoute, tu n'as pas l'air de m'apprécier et je suis pas non plus fifou de toi mais là n'est pas la question. Je suis capable de faire abstraction de ça pour ma Guilde et ton alliance. Je suis assez mature pour ne pas éprouver le besoin de t'insulter ou de te voler dans les plumes dès que je vois ton pseudo.
    Si tu n'en es pas capable ce n'est pas mon problème, aussi je te prierai de garder ta haine pour toi. Je n'ai plus spécialement d'animôsité envers toi donc ça serait bien de tourner la page.

Maintenant, si on pouvait éviter de pourrir ce sujet, on pourra parler IG si tu es toujours partant.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Emooh le Ven 23 Jan - 23:21

Juste copier la partie RP disais-tu ? Te fou pas de ma gueule et de celle de Astre en même temps tu as copié collé jusqu'au dernier mot. C'est pathétique et tu ose dire " avez vous appreciez mon travail" quel travail ?

Bref je t'ai dis de ne plus répondre ta candidature est une honte, tout comme tu es une honte.

Et si, étant un des anciens de l'alliance, c'est important que mon avis soit exposé ici et que les gens sachent. De plus si tu as un problème avec moi c'est mal partit pour ta potentielle intégration. ( qui n'aura pas lieu de toute facon)

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Jimator le Sam 24 Jan - 12:03

@Ralgamasiel a écrit:Comme l'a dit Songokuss, je n'ai fait que Copier Coller ce Rp qui représente notre Histoire.

Même si ma motivation est forte, comprenez que je ne vais pas inventer une nouvelle Histoire de la Guilde à chaque fois que je présente celle-ci donc, rassures toi Jimator, y'a quand même du taff derrière Wink

Comment peux tu dire qu'il y a du taff dans cette candidature alors qu'il s'agit du copié collé intégrale de celle faite chez Vol ????

Merci de me prendre pour un gros c** . le taff s'est limité à ctrl C + ctrl V , youpi

j'ai rarement vu un tel foutage de tronche et une telle assurance.

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Kah-Tapult le Sam 24 Jan - 12:21

Kikou
    Jai voté Contre

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Dry-Kiwii le Sam 24 Jan - 12:53

Ça s'embrouille déjà sur le forum, j'imagine même pas le /a ^^

Contre !

Guilde : Eternia

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Simelline le Sam 24 Jan - 13:14

@Ralgamasiel a écrit:Ecoute, tu n'as pas l'air de m'apprécier et je suis pas non plus fifou de toi mais là n'est pas la question. Je suis capable de faire abstraction de ça pour ma Guilde et ton alliance. Je suis assez mature pour ne pas éprouver le besoin de t'insulter ou de te voler dans les plumes dès que je vois ton pseudo.
    Si tu n'en es pas capable ce n'est pas mon problème, aussi je te prierai de garder ta haine pour toi. Je n'ai plus spécialement d'animôsité envers toi donc ça serait bien de tourner la page.

Maintenant, si on pouvait éviter de pourrir ce sujet, on pourra parler IG si tu es toujours partant.

c'est étrange tout cela.

je suis allée vérifier sur le forum de VOL si effectivement ta candidature était un copier-coller.
    il n'y a pas que le RP que tu as recopié : les arguments avancés sont les mêmes : fun, insouciance, partage, entraide ...
    j'admets qu'une présentation RP est longue à créer mais un argumentaire ne l'est pas lui.

il y a aussi ce magnifique passage que j'ai particulièrement adoré où pour te faire bien voir, tu critiques discrètement ASTRE.

Pourquoi postuler chez nous et pas chez Astre ( par exemple) me direz vous ?
    Hé bien, c'est simple. Même si l'attrait des avantages se fait grand ( Prismes, Populace pour la Défense/Attaque des Percepteurs, etc) j'ai côtoyé le /a d'Astre pendant quelques temps et ce n'est pas ça qui est ça. Après, il est vrai que c'est dur de tenir autant de personnes et ses dirigeants essayent quand même de faire du bon boulot. Dans tous les cas, ce n'est pas ce que nous recherchons.

Vous ferez comment face au canal Alliance qui n'est pas ce que vous recherchez ?

je constate aussi une très belle agressivité de ta part dans tes réponses aux membres de l'alliance. j'admets qu'ils ne prennent pas de gants mais si tu es déjà désagréable sur le forum je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera sur le /a qui n'est déjà pas ce que tu recherches.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Emooh et toi (et je m'en moque royalement) mais je constate juste que votre candidature chez VOL a été refusée à cause d'une embrouille avec je ne sais qui et là apparaît une embrouille avec un autre membre.

Serais-tu un "embrouilleur professionnel" dont ce n'est jamais la faute mais celle des autres ?

Comme tu le fais si bien remarquer le /a est dur à tenir et les personnes qui en sont charge font tout leur possible pour que ce soit agréable pour tous; ils n'ont certainement pas besoin de travail supplémentaire.

Je vais attendre de voir la suite de tes réponses mais tel que c'est parti, je vais modifier mon pour en contre.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Emooh le Sam 24 Jan - 13:31

all contre il se fou de notre gueule ce mec est un clown il sait juste blablater.

Le fait qu'il copie colle de A à Z prouve a 100% son manque de motivation. Ainsi que sa personnalité.

Et oui c'est un embrouilleur professionnel doublé d'être un imposteur avec ses belles paroles et sa fausse assurance.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Ralgamasiel le Sam 24 Jan - 13:50

Salut salut tout le monde, je vais régir à tous vos posts en un seul et dans l'ordre.

Alors :

Jimator : Que ce soit un copié-collé à90% ou non de ma candidature chez VOL n'enlève rien au fait que c'est moi et moi seul qui ai bossé pour cette candidature. Elle est le fruit de mon travail et même si le copié-collé n'est pas spécialement cool, j'ai quand même actualisé et fait en sorte de la modifier sur certains points.
    Donc pas un simple banal ctrl+c comme tu le dis il a falli refait les images actualisé les infos et mettre de l'ordre dans mes idées.
    Après que cette méthode ne vous convienne pas je le conçois mais dans tous les cas mes pensées sont les mêmes. Je ne peux pas changer l'histoire de ma Guilde d'une candid à l'autre et les infos concernant celle ci ainsi que nos aspirations sont les mêmes donc même si l fallait tout changer, j'aurais préféré garder cette candidature pour laquelle j'avais passé pas mal de temps.

Dry : Je n'ai pas cherché embrouille. J'ai répondu calmement et j'ai dis pouvoir faire la part des choses. Si débordement il y'a ce sera pas de moi et je ne chercherai pas à en crée donc je ne vois pas en quoi cela empèchera une bonne entente et une bonne ambiance sur le /a. Après je comprends ton point de vue ^^

Simelline : Je n'ai pas critiqué l'alliance mais le Canal /a pouvant être très chaotique, du moins à l'époque ou je faisais partie de vos rangs. Je pense que cela a du s'adoucir mais 3.xxx personnes dans un même canal ça peut toujours être chaotique, quelque soit le travail fourni par ses dirigeants.
    Après, en premier lieu une alliance très peuplée ne m'attirait pas et ce malgré les avantages. Mais là il ne s'agit pas de moi mais de ma Guilde. J'ai révisé mon jugement et j'ai voulu penser à ce qui était le mieux pour elle.
    Comme tu pourras voir avec Fecalcv probablement, je n'ai plus critiqué Astre depuis l'époque ARGH. J'ai persisté à faire ma propore opinion sans écouter celle des autres car, je rappelle que vous étiez les plus détestés et j'ai toujours été du parti d'arrondir les angles entre tout le monde. Après, tu ne peux pas dire qu'il n'y aura jamais quelques éléments peu recommandables. C'est ainsi partout.

Quant à la candid de VOL, l'embrouille qui existe entre moi et certaines personnes trouvent racine il y'a 3/4 ans de cela dans un profond désaccord qui a opposé deux Bras Droit d'une guilde ( l'autre et moi donc). Depuis ce moment là nous n'avons que fait se mettre des batons dans les roues et même si j'ai vite abandonné ce petit jeu, il a continué derrière mon dos.

L'embrouille que j'ai avec Emooh date de quand j'étais dans l'Agora et qu'on faisait des aggro. Je me souviens d'insultes mais là encore j'ai mis de l'eau dans mon vin ( pas immédiatement certes) et, même si je n'avais pas pardonné et que je ne cherchais pas à avoir de contact avec lui, je ne cherchais pas à embrouiller.

Pour finir, Simelline, je ne vois pas où est l'aggressivité que tu as noté dans mes posts, si tu veux bien m'éclairer. Je pense être resté courtois malgré le ton aggressif et immédiat d'Emooh et je pense faire preuve de respect dans mes paroles. Si le contraire a pu être pensé je vous prie de m'en excuser ce n'est pas voulu.

Je pense avoir réagi à chacune de vos critiques en tentant de vous expliquer mon point de vue. Maintenant, on peut aussi,si vous le désirer, organiser une rencontre où l'ont pourra parler de cela en temps réel. Vous me proposerez vos critiques et je vous dirai mon point de vue.
    Peut être que mes méthodes ne sont pas les bonnes, mais dans tous les cas, je pense être capable de vous prouver ma bonne foi et vous montrer que mon but n'est pas de m'embrouiller avec qui que ce soit, quel que soit le passé commun, mais de passer du bon temps avec mes Guildeux et ceux qui m'entourent.

Petit Edit pour Emooh et les autres tant qu'à y être : Ne critiquez pas ma motivation car si j'étais pas motivé à vous rejoindre, je ne m'échinerai pas à argumenter et à poster comme cela alors que je sais que c'est plus que compromis sur le coup. Si je n'étais pas motivé j'aurais abandonné bien avant donc je le répète, même si ma méthode n'est pas la bonne, cela n'exclue en rien ma motivation ou mon envie de vous rejoindre.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Matrol le Dim 25 Jan - 22:26

Salut !

Rien à redire sur le texte : c'est agréable de lire un texte sans qu'il y ait des fautes tous les 2 mots.

Même si vous n'êtes pas beaucoup dans votre guilde, cela ne me dérange pas.

Pour

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par BlacK-KilleR-XeloR le Lun 26 Jan - 7:06

@Emooh a écrit:all contre il se fou de notre gueule ce mec est un clown il sait juste blablater.

Le fait qu'il copie colle de A à Z prouve a 100% son manque de motivation. Ainsi que sa personnalité.

Et oui c'est un embrouilleur professionnel doublé d'être un imposteur avec ses belles paroles et sa fausse assurance.

Il a peut-être c/c une partie de sa candidature, mais il faut quand même noter les réponses longues et complètes qu'il fait.

Bref, moi c'est un pour, candidature longue et complète qui démontre un effort et une motivation bien présente, peu de membres certes, mais ce n'est pas juste le nombre qui fait la force, c'est la qualité.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Apolo-Ix le Mar 27 Jan - 8:35

salut,
    tout d'abord je te félicite pour ta candidature qui est complète mais lui manque juste des p'tits screen de la guilde et des membres que sa peut arranger
    pour la cas des embrouilles je vois qu'il a une bonne foie et une bonne motivation pour rejoindre l'alliance, et je te remercie pour les réponses et t'es arguments pour ma part sont bien placer
    Voila je te donne un Pour !

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par fecalcv le Mar 27 Jan - 11:29

Bonjour,

Clôture du sondage.

Candidature refusée.

Pour ma part ce résultat est une déception, encore désolé.

(Vous étiez a 7X pourcent de pour avant l'intervention de emooh . . . )

Cordialement.

Fecalcv.

Vidal

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par - Vidal - le Ven 30 Jan - 18:58

Je clôture. (Je pensais un peu comme Fecalcv je suis triste :'( ) Bonne chance pour la suite.

Re: Les Dragonnets Fulminants partent à la Conquête du Monde des DouzeMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22