Candidature " Les disciples d'Ogivol " -->

Candidature " Les disciples d'Ogivol "

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Mer 28 Jan - 22:21

Bonjour à toutes et à tous  ! Laughing  

" Les disciples d'Ogivol "

- Présentation:

-Depuis le 26 décembre 2014 "Les disciples d'Ogivol sont a la conquête de dofus !
    Nous ne somme pas nombreux, mai nous sommes actif et heureux de joué tous ensemble Smile On as basé notre guilde sur la rigolade est l'entraide ! Smile Nous sommes 2 meneur moi même "Ex-tenziion " Ancien Bras droit de la guilde Millenium' qui est dans votre Alliance et nous avons " Ex-iistenz " un ancien de la guilde Millenium' lui aussi, nous sommes cousin est avons une bonne entente entre nous Smile Comme Bras droit nous avons " Helza " que l'on connait depuis plusieurs années et qui nous as fait un forum de rêves dont voici le lien http://les-disciples-d-ogivol.xoo.it/index.php .

- Pourquoi Astre ?
    - Et bien tout simplement car sa fait plusieurs mois que moi et mon cousin jouons dans votre alliance et que nos membres on décidé par vote de vous rejoindre Smile 
    Nous trouvons que l'ambiance en /a et l'ambiance en défense perco/prisme est très agréables Smile 
    Mai surtout car il y a des personne que j'adore dans Astre comme " Aomine-kun ", " Minipolak ", " Lychees " et tout les membres de la guilde Millénium' , mai aussi " Akuu " de " -frosten garden- " je trouve que l'entraide et l'envie de joué est très présente dans l'alliance.

- Conclusion :

-Je sais que nous ne somme pas assez nombreux et n'avons pas un niveau égal a vos guilde ! Mai je suis sur que si on rentre dans Astre sa nous motivera encore plus  Smile
    - " Ex-iistenz ou ex-tenziion " Nous sommes as votre entière disposition pour plus d'information en jeux ! Smile 
    Merci et Au plaisir,  
    Amicalement ex-tenziion 

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Kah-Tapult le Mer 28 Jan - 22:46

Coucou
    Merci de l'attention que vous porter à notre Alliance
    Pour ma part ça sera un contre
    Des screen qui prennent plus de places que le texte
    Pas de réel contenu
    En lisant votre candidature j'ai l'impression que vous êtes plus nostalgiques d'avoir quitter Millenium' plutôt que vous ayez envie de rejoindre nos rangs

CONTRE

Guilde : Enjoy

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par EniRatOs le Mer 28 Jan - 23:04

Depuis le 26 décembre 2014 "Les disciples d'Ogivol sont a la conquête de dofus !
    Nous ne somme pas nombreux, mai nous sommes actif et heureux de joué tous ensemble  On as basé notre guilde sur la rigolade est l'entraide !  Nous sommes 2 meneur moi même "Ex-tenziion " Ancien Bras droit de la guilde Millenium' qui est dans votre Alliance et nous avons " Ex-iistenz " un ancien de la guilde Millenium' lui aussi, nous sommes cousin est avons une bonne entente entre nous  Comme Bras droit nous avons " Helza " que l'on connait depuis plusieurs années et qui nous as fait un forum de rêves dont voici le lien http://les-disciples-d-ogivol.xoo.it/index.php .

- Pourquoi Astre ?
    - Et bien tout simplement car sa fait plusieurs mois que moi et mon cousin jouons dans votre alliance et que nos membres on décidé par vote de vous rejoindre  
    Nous trouvons que l'ambiance en /a et l'ambiance en défense perco/prisme est très agréables  
    Mai surtout car il y a des personne que j'adore dans Astre comme " Aomine-kun ", " Minipolak ", " Lychees" et tout les membres de la guilde Millénium' , mai aussi " Akuu " de " -frosten garden- " je trouve que l'entraide et l'envie de joué est très présente dans l'alliance.

- Conclusion :

-Je sais que nous ne somme pas assez nombreux et n'avons pas un niveau égal a vos guilde ! Mai je suis sur que si on rentre dans Astre sa nous motivera encore plus   
    - " Ex-iistenz ou ex-tenziion " Nous sommes as votre entière disposition pour plus d'information en jeux !  
    Merci et Au plaisir,  
    Amicalement ex-tenziion 

Très léger sans les screens Suspect

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Mer 28 Jan - 23:11

Kah, je voulait que tu sache que sa fait bizarre de quitté une guilde ou tu est membres depuis plus d'1 ans donc désolé si sa apparaît dans la candidature :/ Sinon Oui Eniratos un peu légers je suis d'accord que voudrais tu avoir de plus ? Smile  Et sachez qu'on est motivé a monté notre guilde Smile !

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Mer 28 Jan - 23:50

Ah oui j'ai oublié  Embarassed
    Je m'appelle Brayan j'ai 21 ans et mon cousin ces Francois et il a 22 ans Smile 
    désolé d'avoir oublié ^^' 
    Merci a vous.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Yukinio le Jeu 29 Jan - 0:18

Un petit screen des membres possibles ??Smile

Vidal

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par - Vidal - le Jeu 29 Jan - 0:53

Salutation de Vidal,

"Contre" pour trop de raisons. 

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par EniRatOs le Jeu 29 Jan - 1:15

Je viens de lancer le vote en interne. Nous allons revenir vers vous pour d'éventuel question.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Keikara le Jeu 29 Jan - 1:43

Bonsoir, ce sera un contre pour moi. Trop de faute d'orthographe .. manque de motivation évidente concernant la candidature. 50 et quelques membres c'est déjà bien, j'aurais peut être accepté avec une meilleure candidature et surtout montrer votre envie de nous rejoindre un peu plus. Je rejoins Kah sur le fait qu'on dirait que vous regrettez Millenium.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 2:10

Keikara désolé mai je ne pense pas avoir de regret d'avoir quitté millenium' que du contraire ses grace a eux si j'ai eux envie de crée ma guilde et ces eux qui m'ont appris a dirigé une guilde ! Smile Mai pour la motivation ca y a pas de soucis on la ! Notre guilde fait tout pour vous rejoindre ! Smile Et pour les faute d'orthographes désolé mai je n'ai pas été longtemps a l'école malheureusement  Crying or Very sad Et pour un screen pas de soucis 
    Nous ne sommes pas nombreux sur le screen car a 02h09 en semaine on as pas des masses de gens co ! Au plaisir Smile

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Booxeur le Jeu 29 Jan - 3:34

@Kah-Tapult a écrit:Coucou
    Merci de l'attention que vous porter à notre Alliance
    Pour ma part ça sera un contre
    Des screen qui prennent plus de places que le texte
    Pas de réel contenu
    En lisant votre candidature j'ai l'impression que vous êtes plus nostalgiques d'avoir quitter Millenium' plutôt que vous ayez envie de rejoindre nos rangs

CONTRE

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 10:17

Petite info a savoir ! Smile Dans le jeux j'ai changé de nom ! ce n'est plus ex-tenziion mai " heycafliip " car dur de savoir qui est qui entre moi et l'autre Ex-iistenz Smile Merci ! Very Happy

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Jimator le Jeu 29 Jan - 10:43

Bonjour et merci d'avoir pensé à nous pour partager vos moments de loisirs.

je vais me permettre d'être direct avec 3 questions :

- avez vous , ou êtes vous en conflit avec des membres de l'Astre ?

- combien avez vous de joueurs (pas perso, mais bien joueurs^^) actifs dans votre guilde

- en cas d'issue favorable pour votre candidature quelle serait votre politique de recrutement de joueurs ?

par avance merci et bonne journée.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 14:54

Jimator 
    -pour commencé je ne pense pas être en conflit avec qui que ce soit, je suis ici pour m'amusé pas pou me faire des ennemis Smile 

-ensuite nous avons en joueurs co tout les jours 7 perso minimum

-Et En cas de décision favorable, les critère de recrutement serai très simple, 180 minimum et 150 pour les mules, Vérifié si il ne sont pas en conflit avec Astre, voir si il n'ont pas d'autres perso dans une guilde d'une toute autre alliance, Vérifié si il sont stuff et actif sur leurs page perso et voir le chemin qu'il on parcourut ( guilde,alliance ).
    - J’espère que ca t'aidera dans ta décision Smile 
    Bonne journée Smile

Guilde : Eternia

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Simelline le Jeu 29 Jan - 15:46

7 persos minimum de co tous les jours ne me paraît pas très élevé par rapport aux autres guildes de l'alliance.

Demanderez-vous à plus de joueurs de se connecter pour les ava ?

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 16:01

Oui pour les AvA je pourrai demande a tout les thl d'être présent sans problème Smile
    +- 15 joueur peuvent connécté si je leur demande pour les AvA

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Aomine-kun le Jeu 29 Jan - 16:07

Connaissant Brayan, je suis pour à 100% pour qu'il rejoigne l'ASTRE. C'est une personne très agréable, souvent connecter et qui sait prendre des décisions quand il le faut. Je pense que la guilde pourra donner un plus à l'alliance.
    Pour te répondre Simelline, si 4personnes de chaque guilde venait à l'ava on sera plus de 80 à y être, donc 6 ou 7personnes de leurs guilde ce sera nikel. 
    POUR

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 16:17

Merci kun, sa me fait plaisir que tu pense ca Smile

Guilde : Tsujido

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Tsujina le Jeu 29 Jan - 17:38

Dictionnaire

Guilde : Eternia

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Simelline le Jeu 29 Jan - 17:44

pour votre candidature
    à vous lire, j'ai l'impression que derrière la candidature, il y a une guilde motivée et sympathique.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 17:51

Je suis Tsujina j'ai besoin d'un dictionnaire Smile 
    Mai pour ma part je pense que tout le monde me comprend et je suis désolé si je sais pas écrire sans faire des fautes :/ 
    Mai je pense que je peux très bien dirigé une guilde en faisant des fautes Smile 
    Je suis désolé de pas avoir été a l'école je pense que sa fait 3x que je le dit :/ 
    Mai merci a celui qui veux me donné des cours je suis d'accord ^^' 
    Amicalement Brayan Smile

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 18:33

Je vais faire des efforts pour l' orthographe ! et voici un petit Screen pour vous montrer que l'on est actif et que la guilde a changé un peu ! Smile

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Jimator le Jeu 29 Jan - 20:25

Merci pour tes réponses.

ce n'est que mon avis, mais 15 joueurs en AvA ca me semble beaucoup. il faut tenir compte des contraintes des joueurs et de leur envie du moment  ( une quête , un donjon, un métier etc). en plus 6 ou 7 comme indiqué par Aomine reste un bon résultat.

j'apprécie aussi que quelqu'un qui vous connait (encore Aomine^^) vienne nous dire le bien qu'il pense de vous et de votre guilde. car il faut l'avouer ce n'est pas toujours facile de juger de la motivation des gens sans les connaitre.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Jeu 29 Jan - 20:45

Merci Jimator Smile 
    Notre guilde ne cesse d'évolué en ce moment Smile
    Voilà comme je disais notre guilde ai passé a 180 mini et mules a 150 ! Smile Avec un total de 56 membres !

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Jimator le Ven 30 Jan - 9:03

je te trouve sincère et motivé, bien recommandé aussi, tu as donc mon pour.

mais il te reste à convaincre les autres Wink

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:20