Candidature " Les disciples d'Ogivol " - Page 2 -->

Candidature " Les disciples d'Ogivol "

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Ven 30 Jan - 12:17

Merci Jimator Smile J'espère que les autres, nous accepterons aussi car, est super motivé à l'idée de vous rejoindre et de faire nos preuves ! Smile

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par fecalcv le Ven 30 Jan - 13:39

J'ai tout d'abord voté contre et finalement je passe mon vote en pour.

La motivation est présente et je suis assez curieux.

Cordialement.

Fecalcv.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Ven 30 Jan - 14:21

Merci fecalcv Smile

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Yukinio le Ven 30 Jan - 16:27

Coucou

Bonne candidature malgré que des gens dissent Trop courte .
    Mais bon l'essentiel est la , que pourrait il rajouter de plus ?? 

Pour moi ses un Pour je vois ta motivation a nous rejoindre et avoir un meneur comme sa ses déjà positif Smile

Bonne fin de journée .à bientôt

Crdmt Yukinio

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Ven 30 Jan - 16:30

Merci Yukinio  geek

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par arphadax le Ven 30 Jan - 22:10

bonsoir j'aimerais savoir combien de membres vous avez de co au maximum en meme temps . et  à part votre motivation que pourriez vous apporter  à Astre .
    arphadax meneur de vagbond du jugement dernier

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Ven 30 Jan - 22:25

D'accord je me répète mai pas grave Smile 7 joueurs actifs souvent en même temps qui font +- 10 / 15 personnages de Co, comme disent précédemment . Notre guilde  peut vous aider dans les Ava, vous apportez du rire, des aides pour les donjons et  autres Smile

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Sam 31 Jan - 21:26

Coucou Smile 
    Je passe pour voir l'avancement de la candidature Smile 
    Merci Very Happy

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Rs-Oklm le Dim 1 Fév - 12:58

Bonjour,

Pour ma part je trouve la candidature très légère, comme l'on dit mes collègues sans les screens ça donne une image de 3 phrases.

Après vous êtes une jeune guilde avec un début de quelques membres, je sais pas si vous pourriez directement vous intégrer chez nous et suivre le rythme.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Jimator le Dim 1 Fév - 14:45

Re-Bonjour,

vous êtes plutôt peu nombreux, pourtant les joueurs semblent rejoindre et quitter tous les jours.
    y a t il une raison particulière à ces nombreux mouvements ?

je parle de ca (info publique sur votre page perso de guilde)
    aujourd'hui : Pralis quitte la guilde.
    aujourd'hui : Virginie quitte la guilde.
    aujourd'hui : Whyypeeuurr quitte la guilde.
    hier : Akjipelin quitte la guilde.
    hier : Sushax quitte la guilde.
    hier : Sushax rejoint la guilde.
    hier : Pralis rejoint la guilde.
    il y a 2 jours : Nek-faceoupile quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Nek-blood quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Neervosa quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Angel-Light quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Revengy quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Revengu quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Osmostil quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Nurs-Nurs quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Nini-perles quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Dead-Arrow quitte la guilde.
    il y a 2 jours : Erthyi rejoint la guilde.
    il y a 2 jours : Whyypeeuurr rejoint la guilde.
    il y a 2 jours : Virginie rejoint la guilde.

certains partent le jour même  Shocked . ça ne donne pas de votre guilde une image de stabilité. et du coup vous n'avez pu que 43 membres contre 54 au début de votre candidature :/

cordialement.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Keikara le Dim 1 Fév - 17:17

Pour sa défense il a peut être fait le ménage dans sa guilde pour cause d'inactivité (comme je l'avais fait quand j'ai repris les rennes des Kage). Mais c'est vrai que Jim a raison sur ce point (que dis je ! Comme d'hab Very Happy).

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Dim 1 Fév - 20:16

Bonjours,
    Pour la perte de mes membres ces tout simplement parce que au début de ma candidature on faisait 150 mini, et maintenant on est passé a 180 mini donc on as enlevé les mules, les perso qui n'avais pas le lvl. 
    Pour certaine autres personnes, ils n'ont juste pas trouvé correct de resté dans une guilde sans alliance et avec si peu de mondes :/ 
    Cordialement 
     Heycafliip / Brayan 
    Meneur des Disciples D'Ogivol Smile

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Ex-iistenz le Lun 2 Fév - 9:06

Bonjour à tous je me présente Ex-iistenz alias François je suis donc le deuxième dirigeant de notre petite guilde certe mais grande de coeur et d'envie! Sur ce je voudrais argumenter sur notre motivation à rentrer dans votre alliance qui nous est familial depuis longtemps comme la dis Brayan, nous étions chez Millenium' House et non nous ne sommes pas mélancolique du fait de les avoirs quitté, pour enfin construire notre univers a nous! Je voudrais préciser que nous sommes âgé de 21 (brayan) et 22 ans moi même ce qu'il fais que nous sommes asses matures et nous recherchons à presque l'identique dans nos membres entre nous ça évite tous problèmes dans le jeux! Je voudrai vous poser une questions sur la quelle vous revenez souvent, pour être grand ne faut-il pas commencer par être petit? De mon avis je pense que si! Nul ne peux prétendre être le plus grand sans avoir été petit! Cela m'amène a nos membres (nombres) certes on a perdu pas mal de membres par le recrutement de 150 - 180 mini on serra prêt a tous sacrifice pour vous rejoindre !!! 

Bien à vous, Ex-iistenz.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Matrol le Lun 2 Fév - 11:33

@Simelline a écrit:7 persos minimum de co tous les jours ne me paraît pas très élevé par rapport aux autres guildes de l'alliance.

Demanderez-vous à plus de joueurs de se connecter pour les ava ?

7/50 = 7% du total des membres de la guilde. Ce qui est pas mal du tout comparé aux autres guildes de l'alliance. 

Si je prend l'exemple de notre guilde : Black Pearl. 7% de 25X = 17-18 membres connecté / jour. Ce qui est à peu près le cas. 

Sinon pour en revenir à la candidature. Je rejoins les autres sur le fait qu'on à l'impression que vous regrettez votre ancienne guilde. On ne sent pas assez la motivation d'avoir créé une nouvelle guilde. 

Donc neutre pour le moment.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par arphadax le Lun 2 Fév - 17:14

j'ai fait le calcul 14% de membres co en même temps c'est plus que dans ma guilde par contre pourquoi ne pas avoir attendu d'être stabilisé avec un recrutement actif pour des 180 mini avant d'avoir fait votre candidature . je suis plutôt réservé pour l'instant  .
    arphadax meneur de vagabond

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Lun 2 Fév - 17:59

Ses très simple, quand on a fait la candidature, on recrutait 150 au minimum.Mai au fur et à mesure des postes, des réflexions citées, on a décidé de monter notre guilde à 180 minimums pour que vous voyez que l'on est motivé ! Malheureusement, plusieurs membres sont partis de la guilde pour cette raison  :/

Guilde : Providence

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par minipolak le Mar 3 Fév - 1:12

Salut, pour avoir côtoyer brayan pendant plus d'un ans au poste de bras droit chez millénium, je pense que c'est un gars sûr, qu'il est motivé et sa se ressent dans ces différent poste que si nous lui offrons la possibilité de rejoindre Astre il fera un très bon taff.
    Après je préfère voir une guilde avec 50 perso actif et motivé plutôt qu'une guilde avec 120 membre =>  15 team qui se foutent totalement de l'alliance et vienne simplement pour la réputation et les défense perco.
    Si j'avais le droit de vote je t'offrirais un très grand POUR très chère.
    Bonne chance et bon courage pour cette petite guilde très prometteuse

Cordialement, Polak

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Mar 3 Fév - 2:06

Merci Polak  geek
    Même si tu n'as pas le droit de vote, ton vote me va droit au cœur ! Smile 
    Sa fait plaisir de voir qu'on me soutien Smile 
    Mai ne vous en faite pas même si on est pas pris la 1ère fois, je reviendrais encore et encore et encore ! Jusqu'au  moment ou l'alliance nous acceptera !
    Je n'ai peux-être pas la meilleures guilde de raval ces sure ! Mai a mes yeux ces dèjà une grande guilde ! Peux importe ce que vous pouvez dire, je sais que si je m'accroche je peux allé loin ! certain me dirons que je fou, d'autres que je craquerais ! Mai sachez une chose, quand j'ai commencé j'était seul, personne pour m'aidé, pas 1 kamas en poche, et maintenant je suis la devant vous pour une candidature ! 
    Alors même si ces un refus, je suis content d'avoir pu avoir quelque POUR car sa me prouve que j'ai bien évolué depuis mes début Smile Et maintenant je n'avance plus seul ! J'avance avec ma famille qui est les membres de ma guilde ! <3 
    Merci !

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par fecalcv le Mer 4 Fév - 15:38

Bonjour,

Le sondage arrive à son terme.

Le conseil n'a pas donné son unanimité pour votre intégration dans l'alliance.

J'éspére vous revoir postuler d'ici quelques semaines.

Bon courage et merci.

Fecalcv.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Heycafliip le Mer 4 Fév - 16:54

Vous nous reverrez avec plaisir dans quelques semaines ! Smile 
    A très bientôt ! Smile

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Avatar-puni le Lun 9 Fév - 23:53

Bonsoir

Pour , Very Happy

je te souhait une bonne continuations avec Nous

Cordialement , Avatar-puni

Vidal

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par - Vidal - le Mar 10 Fév - 2:18

@Avatar-puni a écrit:Bonsoir

Pour , Very Happy

je te souhait une bonne continuations avec Nous

Cordialement , Avatar-puni

Oui c'est c'la ! Je te prie de ne point arrêter de pétuner.

Je clôture.

Re: Candidature " Les disciples d'Ogivol " Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:51