Candidature " Legionary " -->

Candidature " Legionary "

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Candidature " Legionary "Message par vivemw1 le Lun 9 Fév - 22:33

Histoire Legionary

La guilde a été créée le 23 Janvier 2015 par la team Eg. Legionary s'appellait à la base QueusseRoom ,le nom de QueusseRoom à été modifié après avoir fait un vote avec les membres de la guilde qui étaient présent a ce moment là car celui ci ne plaisait pas à tout le monde. Nous avons créée cette guilde car cela fait de longue années que nous jouons à ce jeu à travers plusieurs personnages et serveurs différents, après toutes ces années de jeux on a décidé de se regrouper sur le serveur Raval afin d'évoluer et de s'amuser ensemble. Il nous a sembler logique de créer cette guilde. Après avoir recruté pendant quelques jours la guilde avait atteint les 60 membres avec un lvl moyen de 185 avec comme idée depuis la création de cette guilde de rentrer dans l'alliance Astre.

Ambiance Legionary 

Dans notre guilde il y à beaucoup de mono-compte et c'est là qu'est la force de notre guilde. Lorsqu'une personne a besoin d'aide pour une quête, un succé, un donjon ou autre, il lui suffit de demander pour que quelque chose s'organise très rapidement  afin de lui venir en aide avec tout les membres qui sont disponibles. Nous sommes souvent sur skype en guilde afin de communiquer plus facilement. Nous sommes assez matures et cherchons à évoluer dans les meilleurs conditions. Si certaines règles sont imposées, elles seront acceptées et respectées. Toujours beaucoup de gens connecté prêt à sortir le glaive !

Motivation Legionary

Depuis la création de la guilde l'objectif est de rentrer dans la Astre... Tout ce qu'il faudra faire pour y arriver sera fait ! Nous voulons rentrer dans cette alliance et pas une autre, car après avoir essayé dans l'alliance Age, ce n'est pas possible lorsque seul les membres de notre guilde défendent les percepteurs, organisent des sorties en alliance, seuls à essayer de se battre contre le reste du serveur nous ne pouvons rien. C'est donc pour ça que nous cherchons à rentrer dans votre alliance afin de se retrouver avec des gens qui veulent se battre, jouer, s'amuser avec et pour leur alliance. Nous cherchons une vrai alliance, aussi actif que nous afin de participer à des AvA de folie tous ensemble, car nous sommes des légionnaires prêt à vous aider à défendre vos zones et vous suivre lors des attaques !

Voilà deux petits screen de la guilde ci-dessous :

Merci beaucoup de votre attention si vous avez besoin d'autres informations ou quoi que ce soit vous pouvez me contactez in game sous le nom de Eg-tryp, le meneur de la Legionary Razz .

Vidal

Re: Candidature " Legionary "Message par - Vidal - le Mar 10 Fév - 2:28

Hello Eg,

Je trouve donc que la guilde est un peu jeune mais si vous vous connaissez depuis pas mal de temps je ne vois pas trop de problème mais peux-tu nous présenter tes vieilles connaissance ? Que l'on sache un peu comment est dirigé structuré votre guilde?

Je voulais également savoir : est-ce que tous les pseudo des personnages commençant par "Eg" constituent Ta "team" ? Si non, qui sont ce/ces personnages avec des pseudo te ressemblant?

Je donnerais un avis définitif lorsque tu auras répondu à mes questions^^.

Edit: J'ai découvert qu'un membre de votre guilde ne peut être accepté au sein de l'alliance. Seriez-vous donc enclin à vous en séparez pour nous rejoindre (Il ne nomme Yung-Joc) ?

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Candidature " Legionary "Message par songokuss le Mar 10 Fév - 8:38

yung étais chez neo gaudians avant pour des raison de tentative d'arnaque/hack  dans sa propre guilde il a été expulsé.

Guilde : Eternia

Re: Candidature " Legionary "Message par Simelline le Mar 10 Fév - 8:51

@vivemw1 a écrit:
    La guilde a été créée le 23 Janvier 2015 par la team Eg. 

même question que mon voisin du dessus, c'est une team joué par le même joueur ?

si oui, ce joueur ne délègue rien car il est à la fois meneur et bras droit.

Re: Candidature " Legionary "Message par Jimator le Mar 10 Fév - 10:01

Bonjour,

pour moi votre guilde est trop jeune (2 semaines !) pour avoir fait ses preuves niveau stabilité ou historique, et j'ai déjà vu un de vos messages de recrutement dans lequel était précisé le but de rejoindre Astre. recruter "à la criée" avec le nom d'Astre ne me semble pas un gage de qualité. 

je me permet de vous conseiller de faire déjà vos preuves avant de vouloir les avantages. 

bref pour ma part ce sera un "contre".

bien cordialement.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature " Legionary "Message par Keikara le Mar 10 Fév - 11:29

Jimator .. nous sommes fait pour nous entendre, j'ai également vu ton message ( Objetcif : rentré dans Astre ) , je l'ai un peu pris comme Jim l'a dit un peu plus haut " à la criée ". La guilde est trop jeune, même si vous êtes pour la plupart monocompte, ce qui est un atout ,je ne penses pas que vous soyez prêt pour rentre dans Astre.
    Donc, c'est un contre pour ma part.

Re: Candidature " Legionary "Message par Jimator le Mar 10 Fév - 12:04

Une alliance comme une guilde c'est le défi permanent du "vivre ensemble", tous les meneurs ex-meneurs bras droit ou même bénévoles dans la vraie vie me comprendront car au final en jeu nous ne sommes que des bénévoles au service de nos membres.

en 2 semaines de recrutements à la criée et en affichant la volonté d'entrer dans Astre on ne prouve rien sur la cohésion du groupe sa stabilité sa qualité. il faut déjà attendre les 1eres embrouilles pour voir si on les surmonte :/ le temps nous détruit ou nous façonne (je suis d'humeur poète^^) .

combien de vos membres feront le choix de rester si votre candidature échoue par exemple ? ca peut être un bon test pour vous aider à mieux connaître vos membres.

Après il ne faut jamais dire jamais. un non ce jour peut devenir un oui dans quelques mois. mais là pour moi la guilde n'a pas fait ses preuves.

Re: Candidature " Legionary "Message par Aomine-kun le Mar 10 Fév - 12:15

Bonjour, contre pour plusieurs raisons

songokuss

Re: Candidature " Legionary "Message par songokuss le Mar 10 Fév - 12:23

j'ai déjà reçu son message de recrutement par mp ^^

j'avais dis au moins 50 membre en réponse a sa question pour rentrer dans astre mais je n'ai rien précisé sur les conditions Wink

Guilde : Providence

Re: Candidature " Legionary "Message par koche le Mar 10 Fév - 13:12

salutation de koche trop jeune contre

Re: Candidature " Legionary "Message par vivemw1 le Mar 10 Fév - 13:31

Bonjour tout le monde !

Déjà un grand merci de l'attention que vous avez porté à la candidature !

Alors pour les personnages de la team "Eg" nous sommes des amis IRL depuis au moins 4 ans, je dirige seulement le pandawa (meneur) ensuite le reste des personnages est joué par mes 5 amis nous sommes donc pour le moment 6 joueurs sur la team "Eg".
    Donc oui les personnages de avec le nom "Eg" font partis de la team avec laquelle j'évolue mais nous sommes plusieurs amis a les diriger.

Si Yung-Joc a causé des problèmes dans votre alliance, je ne veut pas non plus qu'il en cause dans notre guilde et peut être de nouveau dans votre alliance, il n'y a donc aucun problème à propos de se séparer de ce membre.

Il est vrai que la guilde est jeune, mais, nous les gérant de cette guilde nous connaissons depuis bien longtemps et nous savons que si une embrouille ou un problème éclate dan la guilde il n'y aura pas de problème pour la/le résoudre. 

Lorsque j'ai créé ce message de recrutement l'objectif était de montrer à toutes les personnes alliancé Astre qui verraient ce message que la guilde "Legionary" à envie de vous rejoindre et combattre a vos côtés ! Ce n'était dans aucun cas une forme de pub pour recruter des membres plus facilement...

Peut être que si vous nous faisiez passer un test d'une ou deux semaines au sein de votre alliance vous pourriez voir que notre présence au sein de votre alliance ne serait pas négatif, que l'ambiance est bonne et que nous sommes actifs ! 

Je comprends aussi votre point de vue et je le respecte !
    Merci encore de l'attention que vous portez à tout ca !
    Eg-tryp meneur de la Legionary.  Very Happy

Re: Candidature " Legionary "Message par Maillestro le Mar 10 Fév - 13:45

Bonjour,
    Je suis un ancien membre de la guilde echlozion et je tenais à dire que vous parliez de guilde trop jeune? Mais comment expliquez vous que sa guilde a été prise alors que nous venions juste de la reprendre 2 semaines auparavant? (Simple question, je ne veux pas influencer). 
    Je sais que epsylan a peu être connu certain personne car il était chez les Millenium en tant que bras droit, moi je n’étais que simple membre. Mais qu'entendez vous par trop jeune? Faut il 1 mois?

Guilde : Enjoy

Re: Candidature " Legionary "Message par Booxeur le Mar 10 Fév - 13:48

Salutation,

La candidature est propre mais votre manque d'expérience m'inquiète. 

Contre.

Re: Candidature " Legionary "Message par vivemw1 le Mar 10 Fév - 13:55

Bonjour Booxeur je ne crois pas que nous manquions d'expérience après plusieurs d'année de jeu et avec ce système d'alliance tous les membres on déjà participer à des AvA j'ai moi même participer à des centaines de prise de territoire que ce soit sur serveur héroique ou encore sur serveur officiel. 
    Je nous pense fin prêt à vous présenter nos glaive au contraire !

Re: Candidature " Legionary "Message par Jimator le Mar 10 Fév - 14:02

@Maillestro a écrit:Bonjour,
    Je suis un ancien membre de la guilde echlozion et je tenais à dire que vous parliez de guilde trop jeune? Mais comment expliquez vous que sa guilde a été prise alors que nous venions juste de la reprendre 2 semaines auparavant? (Simple question, je ne veux pas influencer). 
    Merci de noter aussi qu'Echlozion ne fait plus partie de l'alliance .. tout simplement suite à l'inactivité de ses membres et responsables.

pas facile tous les jours les recrutements ^^

Re: Candidature " Legionary "Message par Maillestro le Mar 10 Fév - 14:38

Ce n est pas l inactivité de ses membres car nous étions tout les jours 10 membres de connecter. Just le meneur epsylan qui n était plus connecté. Vous dites inactivité des membres bizarre j ai participer a presque tout les ava. Mais bien-sûr aucun membre de mon ancienne guilde était présent ....(plutôt vous n aviez pas remarquer qu on était la)

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature " Legionary "Message par Keikara le Mar 10 Fév - 14:57

Le sujet d'Echlozion est déjà fini, guilde sans meneur, sans direction, aucune communication, personne aux réunions, donc guilde morte .. 10 personnes c'est bien, mais sans meneur .. je ne pense pas qu'on peut appeler ça une bonne guilde Maillestro.

Re: Candidature " Legionary "Message par Jimator le Mar 10 Fév - 16:24

faut peut être pas trop trop troller la candidature, mais pour te répondre au delà du meneur il y a aussi les BD. votre guilde comme les autres guildes de l'alliance avait une délégation de 3 membres ( 1 meneur + 2 BD) car oui on a le droit d'être un peu absent ou un peu occupé par la vie ^^ cette délégation participe aux travaux du conseil ( débats sur la stratégie l'orientation de l'alliance les recrutement et radiation le forum le canal alliance les plaintes etc). 

au lieu de dire qu'on ne t'a pas remarqué, on peut aussi dire qu'on a parfaitement remarqué l'absence des 3 délégués. même sur le vote de radiation aucun d'eux n'est venu s'exprimer :/

je comprend que le sujet te tienne à coeur et je suis disponible si tu veux en parler en mp.

désolé pour le hors sujet Embarassed

Re: Candidature " Legionary "Message par GuFFu le Mer 11 Fév - 13:00

Contre Guilde trop jeune

La Différence Dérange

Re: Candidature " Legionary "Message par vivemw1 le Mer 11 Fév - 14:01

Je pourrais vous demander quel est le problème avec une guilde "jeune" ?

songokuss

Re: Candidature " Legionary "Message par songokuss le Mer 11 Fév - 14:12

une guilde jeune est une guilde qui viens de naitre même si le joueur à beaucoup d’expérience au sein du jeu c'est pas dit qu'en tant que meneur il arrivera a gérer ses membre et que sa guilde fonctionnera dans le temps

notre souci:

sa stabilité
    recrutement à la va vite sur tout les canaux
    la fiabilité des membre recruté

voilà

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Candidature " Legionary "Message par fecalcv le Mer 11 Fév - 14:22

Bonjour,

Une belle candidature.

Neutre à cause du contenu de la guilde "trop leger".

Cordialement.

Fecalcv.

Re: Candidature " Legionary "Message par vivemw1 le Mer 11 Fév - 15:02

Je comprends votre point de vue... 

Un test d'une durée limité ne pourrait pas être envisageable ? Et si vous êtes déçus de notre guilde vous pourrez nous retirer de votre alliance ou je ne sais pas ?

Eg-tryp.

Re: Candidature " Legionary "Message par white-morre le Mer 11 Fév - 16:10

Pourquoi parler d'echlo dans la candit' ( les commentaires ) perso maillstro j'ai rien contre toi mais stop parler pour rien stp tu dis 10 membres co personne parler la guilde était morte , personne sur le forum à part moi donc à 1 moment stop parler d'echlo c'est du passer maintenant tu as ta guilde enfin tu fais partie d'une guilde donc concentre toi dessus , maintenant pour le problème de vous êtes trop jeune pour moi ça fait rien après faut juste voir si justement vu que vous êtes trop jeune que le meneur soit quelqu'un d'actif et les membres aussi donc comprends les quand ils disent que la guilde est jeune sachant ce qui c'est passer dans echlo breff sur ce bonne chance bisouuus

Re: Candidature " Legionary "Message par Rs-Oklm le Mer 11 Fév - 19:26

Bonjour, 

Guilde beaucoup trop jeune, vous arriverez pas a vous intégrer comme il le faut au sein de notre alliance.

Contre

Re: Candidature " Legionary "Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:20