Candidature -II- Warlord's Destiny -II- -->

Candidature -II- Warlord's Destiny -II-

Partagez

Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par stigar le Mar 10 Fév - 23:07

Salutations, chers membres de l' odyssée,

Je viens aujourd’hui  vers vous pour vous présenter la candidature de notre guilde , la " -II- Warlord's destiny -II- "

Tout d'abord, je me présente rapidement, je m' appelle Nicolas, J' ai 16 ans je suis actuellement en 1ére et je suis un grand fan de rugby, (waiwai on sait osef de ta life!) En jeu, je joue comme personnage un Sadida niveau 200 au nom de Stigar, mais je dispose également d' une team assez bien fournie. Bref, on est pas là pour parler de moi ! Place à la guilde!

Notre parcours:

Ce beau jour du 24 juin de l' année dernière, moi et mon bras droit (co-meneur) Rivelly avons commencer cette belle aventure qu' est notre guilde, l' origine du nom de notre guilde vient de la Warlord Instinct dont nous faisions partit mais que nous avons quittez suite au hack de celle-ci. En faisant cette guilde, nous avons voulu faire quelque choses que nous n' avons pas trouver dans les autres guildes que nous avons fréquenté: faire un regroupement d' amis soudés avec pour but de ne jouer qu' ensemble,. Malheureusement, ce processus de recrutement très sélectif ne nous a pas permis d'agrandir significativement nos rangs et nous sommes aujourd'hui moins stricts sur nos modes de recrutement : lorsqu'une personne nous contacte pour nous rejoindre, nous lui posons quelques questions pour connaître ses motivations et son état d'esprit. Après cela, il lui sera attribuer une semaine de mise a l' essai pour pouvoir nous rendre compte si il convient réellement au profil de joueur que nous recherchons avant qu' il soit définitivement intégré a la guilde.

" />

Présentation de notre guilde:

Aujourd'hui, la Warlord's Destiny est de niveau 82 et compte 70 membres (tous plus autiste et déchainés les un  que les autres) pour un niveau moyen de 185. Pour qualifier mes membres, je dirait qu'ils sont plutôt assez jeune en moyenne (15 à 20 ans) mais néanmoins matures tout en balançant des blagues salaces dignes d' enfants en bas âge.Ceci dit nous partageons de bon moments tous ensemble et savons être sérieux quand il le faut ce qui je pense est le principal pour qu' il règne une bonne ambiance! 

Nos activités principales sont surement ces longues conversations skype entre membres, un outil indispensable pour passer des moments ... uniques ( ou plutôt épiques) entre nous, mais nous aimons aussi bien taper du monstre pour nos membres qui en ressentent le besoin. Nous avons pas mal de team, ce qui permets aux monocomptes de pouvoirs passer facilement des donjons inaccessibles grâce a celles-ci. Pas mal de sorties sont organisées entre nous ce qui nous permet de mieux nous connaitre et d" être tous soudés les uns aux autres .

Alliances, on rentre dans le vif du sujet.

A nos début, nous avons rejoint l' alliance Time For Revenge, une alliance qui dans mes souvenirs était assez sympathique, mais que nous avons quitté suite à sa dissolution.
    Nous avons ensuite rejoint Pursuit of hapiness, qui ne nous a pas convenu à cause d' un canal infestè de flood a l' époque, ainsi que des défenses inexistantes et des membres qui tenaient des propos vraiment limite en hors alliance.
    Par la suite, nous avons postuler chez l' Odyssée de Moon, malheureusement, l' alliance s' est séparée en deux au moment ou nous avons poster notre candidature si-bien que celle-ci n' a pas été pris en compte. Nous avons donc dû faire un choix entre postuler chez astre ou la taverne, et comme vous le savez déja, nous avons choisi la taverne. Ce choix a été orienté car nous avions des affinités avec quelques personnes la-bàs, mais aussi car nous étions friand d' AvA, ce que nous ne pensions pas pouvoir retrouver chez vous car vous disposiez du monopole des territoires jusque là.
    Maintenant, revenons au présent, il y a deux semaines, suite a une restructuration de l' alliance, nous sommes partit de la taverne, car d' une part, celle ci ne correspondait plus a nos valeurs avec un canal mené à la limite d' une dictature et un démotivation générale des personnes de l' alliance, et d' autre part, car nous nous sentions indésirables. 

Nos motivations:

Nous nous sommes donc retrouvé il y a deux semaines sans alliances, nous avons donc fait un sondage entre membres pour savoir quelle décision prendre a ce sujet et suite a la clôture de ce scrutin il y a 2 jours, je viens donc postuler chez vous au nom de ma guilde en attirant votre attention sur les points qui nous ont décider a nous orienté vers vous,tout d' abord, je pense que nous pourrions ajouter notre pierre a l' édifice, car nous somme assez présent sur le canal, et nous pourrions proposer de l' aide au joueurs en difficulté dans une quête ,donjon ou autre en vous prenant dans nos sorties de guilde si vous en faite la demande via le forum ou le canal, nous sommes clairement, dans la majorité des personnes orientés PvM ce qui pose quelques problème au niveau de l'AvA mais nous pourrions tout de même vous aidez lors de défenses " non optimisées" ou bien lors des Koth.En ce qui concerne les choix qui nous on orienté vers vous, Votre alliance a déjà fait ses preuves quand a sa stabilité ce qui est un point assez important pour nous, pas mal de membres ayant déjà fréquenter des guilde de l' astre, nous avons garder un bon souvenir d' un canal pas infesté de flood mais qui reste tout de même vivant et joyeux ainsi que de membres respectueux en général mais qui savent aussi prendre du bon temps et rire. Votre nombre assez conséquent de membres nous permettra aussi de faire de nouvelles rencontre et vivre de nouvelles aventures auprès de vous. Et il faut aussi que votre défense est assez costaud (testé et approuvé par Stigar). D' ailleurs, je tient a dire que si moi ou mes membres avons a un moment ou a un autre attaqué vos percepteur ou prismes, c' était bien pour notre alliance à laquelle nous seront toujours fidèles quelle qu'elle soit et ce n' était en aucun cas contre vous.

En espérant avoir pu vous convaincre sur nos motivations pour rejoindre votre alliance.

Si vous avez des questions a propos de notre guilde, vous pouvez me contacter moi ou mon bras droit en jeu ou sur le forum

Cordialement, Stigar

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par stigar le Mar 10 Fév - 23:11

Après plusieurs tentatives, Je n' arrive pas a retirer le code size qui entoure " alliances, on rentre dans le vif du sujet!"

encore désolé,

Cordialement, Stigar.

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Kah-Tapult le Mar 10 Fév - 23:33

Bonsoir
    J'ai pas lu la candidature
    Vous avez été viré de Home comme des maltraités, 
    Nous ne sommes pas un lot de consolation

J'trouve limite que c'est un manque de respect de postuler ici alors que tu passes tes journées à insulter Astre
    Tu avais déjà essayé de rejoindre l'alliance en ayant plusieurs persos chez Eisti

Enfin bref je sais pas si j'ai été assez clair

CONTRE 

Guilde : Enjoy

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Booxeur le Mar 10 Fév - 23:42

@Kah-Tapult a écrit:Bonsoir

J'trouve limite que c'est un manque de respect de postuler ici alors que tu passes tes journées à insulter Astre
    Tu avais déjà essayé de rejoindre l'alliance en ayant plusieurs persos chez Eisti

CONTRE 

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Jimator le Mar 10 Fév - 23:54

Bonsoir à tous ,

décidément de plus en plus compliqué les recrutements ces derniers jours Crying or Very sad

une candidature qui se lit bien et plutôt consistante. s'il ne s'agit pas d'un copié collé, y a du boulot derrière.

après c'est vrai que d'attendre d'être kiké de Home pour venir nous voir .. bah voilà quoi Rolling Eyes
    ça fait recherche d'un plan B malheureusement.

Tsujido

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Kah-Tapult le Mer 11 Fév - 0:07

@stigar a écrit: 
    Présentation de notre guilde:

Aujourd'hui, la Warlord's Destiny est de niveau 82 et compte 70 membres (tous plus autiste et déchainés les un  que les autres) 

Me revoilà
    En lisant le commentaire de Jim je me suis forcé à lire le post initial
    Bizarrement il y a un point sur lequel on est d'accord !

Bizu

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par stigar le Mer 11 Fév - 0:12

@Kah-Tapult a écrit:Bonsoir

CONTRE
    Pour tout dire , oui j' avai un perso chez eisti et oui, j' en ai toujours un,( si cela pose un problème , nous pourrons nous pencher sur ce problème plus tard)J' ai expliquer toutes mes décisions et je ne pense pas que tu ait lu ma candidature jusqu' au bout pour écrire ce commentaire.Je ne vout aucune haine envers la taverne, j' ai vecu de bons moment auprès d' eux et en aucuns cas je ne regrette de les avoir rejoinds, tu dit viré de home comme des maltraité ? tu a l' air de savoir beaucoup de choses, ( et je ne vais pas m' avancer sur des choses que je n' ait pas à dire) pour tout te dire et comme tu l' a préciser, j' ai déja fait une demande sur la pertinence de la candidature ce qui montre que je n' envisage pas cette possibilité a la légère et que j' ai préferer réfléchir et soumettre l' idée aà mes membres avant de prendre ma décision. Ensuite tu dit que j' inslute les membres de l' astre ? A vrai dire j' ai quelques amis dan l' astre et je me vois mal les insulter, d' autres part, je n' insulterai aucun joueur quoi qu ' il fasse, cela s' appelle avoir de l' amour propre et de la dignité... quand j' ai un problème avec une personne, j' en parle avec lui calmement ( ce qui est difficile tu me l' avouera dans certains cas ou cette personne est surexcitée)En conclusion, tu pourrai étayer tes arguments d' exemples au lieu de venir essayer de casser une candidature suite a un ressentiment personnel que je ne comprend d' ailleurs pas

Pour te répondre a toi jimator , oui je te confirme que la candidature a été entièrement écrite par moi et que cela m' a prit un certain temps, je te remercie pour tes compliments qui font toujours chaud au cœur.

Bien a vous, Stigar.

Tsujido

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Kah-Tapult le Mer 11 Fév - 0:33

"Tu n'es qu'une sous merde toi et ton alliance"
    Jvais pas screen toutes les insultes que je reçois de personnes comme toi sinon je devrai acheter 3 ordi par jour Smile

Bon sinon l'hiver a été rude cette année et j'aimerai être prêt pour l'an prochain
    Vu que tu as tendance à changer de vestes très (très très très très très) souvent, j'aimerai savoir si tu pouvais me donner une adresse recommandable
    Bizu

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par EniRatOs le Mer 11 Fév - 1:18

MMMMDRRRRR jpp de ce Kah il me tue de jour en jour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par songokuss le Mer 11 Fév - 6:22

contre j'ai l'impression  qu'on se sent comme un plan de secours

en tant que meneur je ne pense pas que tu sois quelqu'un de stable

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise et que sa soit clair je souhaite qu'aucune guilde venant de home posté ici leur candidature

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Matrol le Mer 11 Fév - 9:49

CONTRE

Désolé mais comme ont dit dans le commercial, c'est pas professionnel d'aller chez la concurrence : Votre guilde n'est plus chez Home depuis 2 semaines et tu souhaites venir chez Astre. Je trouve cela un peu osé. 

PS : faudrait m'expliquer comment un meneur de guilde, en plus level 200, a 0 succès  Shocked Shocked geek

Guilde : Eternia

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Simelline le Mer 11 Fév - 11:19

@Matrol a écrit:

PS : faudrait m'expliquer comment un meneur de guilde, en plus level 200, a 0 succès  Shocked Shocked geek

Il ne s'est pas connecté après la maintenance du mardi matin ^^

sur la candidature, j'oscille entre un contre et un contre.

je réfléchis, contre

Guilde : Providence

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par koche le Mer 11 Fév - 12:50

salutation de koche contre

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par GuFFu le Mer 11 Fév - 12:57

CONTRE

La Différence Dérange

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Keikara le Mer 11 Fév - 13:40

Bonjour à tous, la candidature est très bien écrite, agréablement à lire, donc pour moi c'est déjà un très bon point, ça ne fait pas " gros pâté " ensuite, je le ressens un peu comme les autres : " On se sent un peu comme le plan B ".
    Je préfère rester prudent et ne pas avoir de mauvaise surprise donc je vote Contre.

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par stigar le Mer 11 Fév - 15:46

Bonjour, j' ai pu voir un peu les réponses que vous nous avez adressez et j' en ressort principalement le sujet de " l' alliance de secours", Pour vous répondre à tous, je n' ai que ma parole pour vous dire que nous somme réellement intéressés dans le fait de vous rejoindre et je pense que vous pouvez le voir rien que par nos investissement pour vous fournir cette candidature assez complète qui nous a prit pas mal de temps a rédiger. Mais l' on peut aussi s' appuyer sur la partie alliance de notre candidature ou j' explique distinctement notre parcours d' alliance, ainsi que les raisons qui nous ont inquiétés lorsque l' on a du faire le choix entre postuler chez vous ou la taverne.
    Je respecte cependant votre avis et apprécie le fait que vous accordiez une grande prudence ainsi qu' une grande importance au sujet du recrutement de novelles guildes dans votre alliance.

Cordialement, Stigar.

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Seinen le Mer 11 Fév - 16:44

CON ! tre

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Rs-Oklm le Mer 11 Fév - 16:58

Bonjour, 

Candidature assez complète et agréable a lire, je ne vous connais pas spécialement ni entendu de mauvaise choses sur vous.

Après concernant le point ''insultes'' que mon camarade Kah a cité puis-je avoir une explication vis à vis de sa car je pense pas qu'il inventerait ça sur notre propre alliance ?

Le fait de postuler chez nous juste après l'expulsion de HOME fallait attendre encore un peu car je comprends tout à fait le points de plusieurs a se mettre en arrière et opté pour le Contre.

Je vais rester sur un vote neutre car j'ai quand même bien apprécier la candidature.

Bien à vous.

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par stigar le Mer 11 Fév - 19:01

En toute honnêteté, je ne vois pas trop ce que veut dire kata, la dernière foi que je l' ai vu ig c' est lors d un AvA zone champ de glaces et celui qui me trollait sur ma façon de jouer ( je n' ai pas répondu a ses provocations) j' invite donc kata a s' exprimer sur ce sujet si il le souhaite.

Cordialement, Stigar.

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par any-body le Mer 11 Fév - 19:21

"Kata" loool c'est ton poto x) ou tu voulais dire "es ist eine grosse Katastrophe !" #pasfaux cheers

Malgré la candidature fournie je ne peux mettre de pour en raison de ton comportement lorsque tu as quitté ADT ^^

Bon courage pour la suite.

Body.

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par EniRatOs le Sam 14 Fév - 22:29

Bonsoir,

Délibération interne effectuée.
    Candidature refusée suite aux votes prononcés (17 Contre / 0 Pour).

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.

L'Odyssée de Moon.

[REFUSE]

Re: Candidature -II- Warlord's Destiny -II-Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:51