No-Paper et sa team. -->

No-Paper et sa team.

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

No-Paper et sa team. Message par mars45000 le Jeu 5 Mar - 22:52

Bonsoir astre !

Pour commencer, je suis désolé mais je ne savais pas trop ou placer le sujet.
    Ps : Désoler pour mon écriture l'école et moi c'est 0

Alors voilà je fais un sujet sur votre forum, Car j'ai mp un ami, qui est j'ai vous. Pour un recrutement. Dans sa guilde.

MAIS ! Voilà surprise !

Il m'apprend que je suis fichier j'ai vous pour HAKE. Au fil de la discussion, il me dit que c'est sous le nom de No-Archer. HORS !
    No-Archer n'est pas moi ! De basse je viens de Sumens sous le nom de Sans-Papier. Après une pause de Dofus, de 2 ans je reprends et je viens sur raval, en recommençant le jeu à 0. Toujours sous le nom de Sans-Papier mais en Anglais. Donc No-Paper.

Donc voilà je fais ce sujet pour mettre les choses au point, et régler le malentendu. Je suis prêt à venir sur votre TS si vous m'accepter, prêt à faire une présentation de moi. Pour vous prouver que No-Archer d'Asf n'est pas moi.

Et pouvoir me faire recruter dans la guilde de mon ami. Si vous l'acceptez.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon sujet je suis encore une fois désolé, si j'ai mis le sujet au mauvais endroit. Et j'espère pas trop me faire juger sur mon écriture.

Bonne soirée et bon jeu à tout ASTRE.

Re: No-Paper et sa team. Message par Aomine-kun le Ven 6 Mar - 13:24

Coucou, No-Paper faisait partit de ma guilde il y'a 3 mois environs et à quitter la guilde pour rejoindre ' le conseil des maîtres ' ou il a reste jusqu'à ce jour. ( je crois ) Si le problème est No-Archer je vous rassure que ce n'est pas la même personne, c'est une personne sympathique je vois pas pourquoi elle se fera pas recruter.
    Ps: Il ne sera pas recruter dans ma guilde mais celle de quelqu'un d'autre.

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: No-Paper et sa team. Message par mars45000 le Ven 6 Mar - 15:57

Merci Aomine-Kun ! De ta réponse.

Oui je été dans ta guilde il avait 3 mois environs, je les quitter car je ne trouver pas vraiment ma place. Je ne connaissez personne, et j'arriver pas trop a parler, avec tes membre, qui heu ce connaissez bien.

Merci beaucoup de avoir confirmer ce mal entendu.

A la prochain en jeux Smile

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: No-Paper et sa team. Message par Seinen le Sam 7 Mar - 11:06

Bonne chance à toi IG ! Smile

Re: No-Paper et sa team. Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52