Merci pour ce moment -->

Merci pour ce moment

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Merci pour ce momentMessage par Filunduilas le Mar 10 Mar - 5:16

Nous sommes ravis de pouvoir apprécier les commentaires de vos membres qui attaquent nos percos.
    Notamment lorsque ceux ci sont en multicompte et reviennent armés d'insultes non provoquées après avoir perdu une première fois.
    Cela dit, c'est triste de rager pour des pics de dragodinde.

Cdlt

PS: très beau forum.

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Merci pour ce momentMessage par songokuss le Mar 10 Mar - 5:49

tien le rageux de service Wink

Merci du compliment pour le forum Wink

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Merci pour ce momentMessage par Araagorn le Mar 10 Mar - 13:24

Pour ce qui est des commentaires, c'est du pareil au même pour à peu près tout le monde de ce jeu. Que ce soit des personne de Astre, Home, Vol, Aura ou peu importe l'alliance, personne ou presque peut se dire blanc comme neige, n'ayant fais aucune insulte IG suite à une défaites. C'est vraiment dommage car ca "pourri" le jeu , mais on va se le dire, ce phénomene est omniprésent dans ce jeu, alors avant d'accusé tout le monde comme ca, vaudrais mieux se regarder dans le mirroir avant car je serais prêt à parier que ca vous a tous déjà arriver au moins une fois!

Pour ce qui est du multicompte, tu peux penser ce que tu veux, mais les deux bornto sont VRAIMENT deux joueurs distinct. Ils sont tout les deux dans ma guilde et je peux t'assurer que oui c'est une team, mais que ce sont deux co-teamer distinct.

Pour finir, gg pour la défense, peut importe votre compo, c'est toujours beau une def 4v5.

Araagorn

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Merci pour ce momentMessage par Filunduilas le Mar 10 Mar - 15:05

Oh je n'accuse pas tout le monde, je fais seulement référence aux personnes présentes sur la photo! bien sûr il m'est arrivé de perdre mon sang froid en perco comme tout le monde mais de là à partir dans des insultes et autres attaques personnelles alors que personne n'a rien dit, il y a un pas qu'il est malheureux de franchir.

(d'ailleurs le 5e attaquant a très bien su rester courtois, je m'excuse de ne pas l'avoir enlevé de la photo mais ce n'est pas moi qui l'ai faite No )

Bon jeu à vous! santa

Dernière édition par Filunduilas le Mar 10 Mar - 15:20, édité 1 fois (Raison : ( - ))

Re: Merci pour ce momentMessage par Lord-Zlatan le Mar 10 Mar - 15:19

Avoir su que tu screenerais seulement la fin, on aurait screener le début, le genre de moment où tu lances les hostilités haha.

Et si ce sont des accusations de multicompte envers moi et Tauuriel, sache que non, nous avons chacun notre compte distinct mon cher,

Au plaisir de te revoir !

P.S : Dain-Ironfoot c'est moi, je n'ai pas trouvé comment changer mon nom sur le forum ^^'

Vidal

Re: Merci pour ce momentMessage par - Vidal - le Mar 10 Mar - 16:21

PTDRRRRRRRRRRRRRR trop fou Fil XDDDDDDD

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Merci pour ce momentMessage par Araagorn le Mar 10 Mar - 17:17

Je viens d'avoir la version des cinq membres de ma guilde et c'est curieux, sans savoir que je leur demanderais à tour de rôle leur version, ils m'ont TOUS raconté la même histoire, histoire dans laquelle ils n'auraient fait que répondre à ton "trash talk"/troll (ou appele ca comme tu veux osef!).

Rendu là c'est ta parole contre la leur mais ils sont quand même 5 à dire la même version...  Tant qu'a moi, si ils auraient menti, des détails se seraient contredit entre chacune des version...

On est pas là pour faire le procès de personne, mais comme Dain(lord zlatan) l'a dit, il n'y a seulement qu'un screen de la fin du combat, on peux donc pas voir la totalité de la conversation. Je crois donc qu'on peut arrêté d'en parler car j'imagine que les deux parties ont des tords la dedans !

Alors la prochaine fois, avant de vouloir nuir à des membres , regarde si tu n'as pas quelque chose à avoir dans cette embrouille à la place de jouer à la victime !

Cordialement , Araa

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Merci pour ce momentMessage par songokuss le Mar 10 Mar - 17:49

ceux qui joue la victime sont ceux qui sont le plus en tord

A bientôt petit rageux Smile

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Merci pour ce momentMessage par BlacK-KilleR-XeloR le Mar 10 Mar - 18:05

Je suis le seul à pas remarquer c'est quoi le problème sur le screen ? Je vois pas de rage/insultes/etc. juste quelques phrases pas méchantes du genre "Calmez-vous on fait pas que jouer à dofus ahah".

Dernière édition par BlacK-KilleR-XeloR le Mar 10 Mar - 18:06, édité 1 fois (Raison : g fail mon fraenssait)

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Merci pour ce momentMessage par Russkov-Motlotof le Mar 10 Mar - 20:29

Tant de rage? Faire un screen pour prouver leur bonne foie? Pire ce faire éliminé directement du goultardminator. Mr Vidal donne des cours le mardi et jeudi soir, je serai ravie de vous voir. Vous pouvez me parle de votre frustration, de vos doute de l'avenir cordialement

Guilde : Enjoy

Re: Merci pour ce momentMessage par EniRatOs le Mar 10 Mar - 20:43

Les deux parties se sont exprimé, chaqu'un reste campé sur sa position (par manque de preuve) et je trouve que c'est inutile de faire un débat là dessus.
    Passez du bon temps, ignorez directement les personnes qui ont l'insulte facile, et la vie sera plus belle !

Je clôture car sinon

Re: Merci pour ce momentMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:20