GeekOnline: Un projet conviviale ! -->

GeekOnline: Un projet conviviale !

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

GeekOnline: Un projet conviviale !Message par febreen le Jeu 12 Mar - 14:20

Bonjour à tous.

Je me permets de venir ici pour parler de mon projet qui est un forum de jeux vidéos. Actuellement, nous sommes en phase d'essayer de ramener du monde et de rechercher des personnes qui sont aptes et motivés pour nous aider à lancer ce projet.

Je vais être honnête avec vous, pour le moment notre projet se lance sur un forumactif, qui peut paraître pas professionnel, mais un système de dons sera ouvert aux membres sur un compte extérieur, au nom de GeekOnline, pour pouvoir rendre tout ça professionnel (Achat d'un serveur mumble illimité, un forum en php 100% modifiable, achat de plusieurs pubs efficaces sur facebook ou autres, concours avec des gains dans votre jeu favori à la clé). Quand on regarde, ce n'est pas des grosses sommes à entreprendre, mais si on additionne tout, ça fera beaucoup. C'est pourquoi nous vous proposerons de contribuer avec nous, sans que cela soit obligatoire.

Pour le moment, sur ce forum, nous parlerons de:

• DOFUS
    • League Of Legends
    • Clash Of Clans
    • Castle Clash
    • Minecraft

Vous pourrez proposer vos astuces aux rédacteurs, mais aussi poser vos questions, faire partager vos exploits, vos aventures, proposer votre chaîne youtube, également.

Maintenant, il y a pleins de choses disponibles grâce au jeu auxquels vous jouez, mais il y a également des choses propres à GeekOnline qui pourrait vous intéresser:

Nous disposons d'un Tchat propre à la communauté, un mumble, qui, pour le moment ne peut accepter que 12 personnes mais on compte en acheter un illimité plus tard lorsque nous aurons les moyens.
    Mais nous avons également des titres obtenables grâce à des concours que vous avez remporté. Des titres tel que "Retardataire, Inaugurateur, Geek confirmé", etc.

Passons aux choses sérieuses. Pour entreprendre un projet pareil, nous avons besoin de plusieurs personnes qui voudraient s'y impliquer et donc faire partie de l'équipe GeekOnline.

Pour le moment nous recherchons:

*Un modérateur: Qui sera là pour surveiller tous les jeux si il n'y a pas de fraudes ou autres. Pas besoin de devoir jouer à tous les jeux vue que vous ne devrez que surveiller.

*Un rédacteur par jeu: Il sera là pour écrire des tutoriels à la demande des membres, mais aussi des tutoriels qu'il souhaite et qu'il juge nécessaire. Demande un minimum d'expérience dans le jeu où il souhaite s'impliquer.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout. Je compte sur vous pour venir avec vos amis, les gens de votre guilde, ou autres pour faire vivre ce projet et le faire monter de toute pièce jusqu'à ce que cela devienne un site professionnel, accueillant pas mal de monde.

Pour nous rejoindre, c'est par ici: http://geekonline.forumgratuit.be/

Encore merci !

Vidal

Re: GeekOnline: Un projet conviviale !Message par - Vidal - le Jeu 12 Mar - 15:07

Oki. Et qui es-tu exactement?

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: GeekOnline: Un projet conviviale !Message par febreen le Jeu 12 Mar - 15:29

@- Vidal - a écrit:Oki. Et qui es-tu exactement?

Un membre de Spiritus Deos. J'ai quitté HOME il y a environ 2 mois pour plusieurs raisons dont je ne voudrais étaler ici pour éviter de gâcher la bonne ambiance.

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: GeekOnline: Un projet conviviale !Message par songokuss le Jeu 12 Mar - 17:10

J'ai déjà vu un projet de ce genre sur le forum officiel

ou on proposais de faire un forum uniquement pour raval pour améliorer l'entraide

Re: GeekOnline: Un projet conviviale !Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19