Le retour de Frizz Stop La Klime -->

Le retour de Frizz Stop La Klime

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Good-fighter le Mer 1 Avr - 10:00

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente Good-fighter meneur de la guilde Frizz Stop la Klime et bien sur vous l'avez deviné je viens pour intégrer votre alliance.

Histoire de la guilde

Frizz Stop La Klime à été créée le 20 Juinssidor 640, elle est actuellement niveau 123 avec un total de 77 membres pour un niveau moyen de 184, nous possédons 2 enclos et 2 maisons.
    La guilde appartenait avant à wokly qui est un ami et qui m'a laisser la guilde afin de pouvoir la reprendre et de redonner vie à Frizz.
    Notre but est de faire de notre guilde comme une deuxième famille pour nos membres, une guilde où l'ambiance, les fous rires et l'entraide règnent.
    Avant de reprendre la guilde j'ai créé une guilde nommée La Confrerie Nocturne qui juste avant de migrer dans Frizz avait un total de 71 membres.
    Un ancien membre de Frizz nommé Tsunadeii meneur de la guilde Temporel a fait une fusion de ça guilde dans la notre voilà pourquoi au bout de seulement 2 semaines nous sommes autant.
    La guilde est donc actuellement dirigée par 5 personnes:
    Pixo, Nameor, Tsunadeii, Eire-Deed qui sont les 4 bras droit et bien évidemment Good-fighter le meneur.

Le recrutement

Nous recrutons à partir du niveau 160 minimum, et bientôt nous l'augmenterons à 170 minimum, nos critères de recrutement sont :
    - le respect qui est un point important pour nous
    - l'activité car une personne qui se connecte une fois dans le mois c'est pas le top
    - être bavard et savoir rigoler car on est un peu dérangé dans nos têtes et on aime bien être entourés de gens comme nous x)
    Nous ouvrirons bientôt le recrutement via notre forum qui est en pleine reconstruction donc pas encore opérationnel.

Anciennes alliance

Nous n'avons visités aucune alliance depuis la reprise de la guilde car nous avions pour but de vous rejoindre.

Pourquoi Astre ?

J'ai visité plusieurs guildes de votre alliance et je connais des personnes comme Arphadax et Araagorn qui m'ont vraiment dit du bien sur vous.
    Nous ne voulons pas vous rejoindre juste pour se téléporter au donjon de notre choix grâce aux prismes mais nous recherchons surtout l'ava que vous pratiquez, l'entraide et bien sur je ne vous le cache pas la défense percepteur même si nous arrivons à défendre sans alliance.

Qu'est-ce que nous pouvons vous apporter ?

Nous pouvons vous apporter notre présence en AvA, certes nous n'avons pas énormément de membres optimisés mais nous serons présents pour défendre nos territoires, pour défendre les percepteurs et surtout pour vous apporter notre joie de vivre et notre humour.

Conclusion

Pour conclure, notre guilde est déterminée à rejoindre vos rangs, à participer à l'AvA à vos côtés et à partager de bons moments avec vous mais pour cela il faut nous accepter x).
    Si vous avez des questions, mes bras droits et moi sommes disponibles ig :
    - /w good-fighter
    - /w nameor
    - /w pixo
    - /w tsunadeii
    - /w Eire-Deed

Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature, en espérant vous revoir bientôt dans l'alliance.

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Jimator le Mer 1 Avr - 10:26

Bonjour, et bienvenu sur ce forum =)

petit coup de bluff de poster la candidature dans la section "Candidatures acceptées" ? en tout cas cela m'a fait sourire, et c'est important de sourire dans la vie !

je ne me prononce pas pour le moment, j'attends de voir les avis de ceux qui vous connaissent, par contre j'ai  2 questions :
    ma première question concerne notre règlement intérieur. l'as tu lu et te convient il ainsi qu'à tes membres ? ( il n'a rien de spectaculaire mais nous venons de vivre le cas d'une guilde qui une fois dans Astre a décidé de ne pas le respecter ni l'appliquer ... donc je demande avant depuis cette triste expérience ^^).
    ma seconde question porte sur le niveau "réel" d'activité de la guilde, en gros combien de joueurs actifs ( joueurs et pas comptes).

bonne journée à tout le monde, et merci d'avoir pensé à notre belle alliance pour partager votre temps de jeu =)

petit edit : pour info votre membre  Vodka-tkt  qui apparait sur le screen de la guilde est sur notre black liste (troll et manque de respect).

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Good-fighter le Mer 1 Avr - 10:59

Bonjour Jimator et oui j'aime bien faire sourire mais là c'était vraiment pas fait exprès, oui biensur que j'ai lu le règlement mais bon rien de plus que dans notre guilde donc c'est la même chose Wink.
    Au sujet de vodka j'en discuterais avec lui quand il se connectera pour voir ce qu'on peut faire à ce sujet.
    Nous comptons environ 40 joueurs avec quelques petites team et nous sommes toujours actif environ 15/20 tout les soirs.

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Russkov-Motlotof le Mer 1 Avr - 12:22

Salut, belle candidature mais je vois que vous avez une personne qui est sur liste noir chez nous ( vodka-tkt ) êtes vous prêt a vous séparez de ce membre? Pour ma part j'attend les avis de mes compagnons d'armes.

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par arphadax le Mer 1 Avr - 12:31

bonjour , je connais Good-figther depuis un moment et je les même encourager à postuler dans Astre , je suis pour sa venue chez nous. Par contre ça serais bien Vodka-tkt soit kick de Frizz

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Good-fighter le Mer 1 Avr - 12:32

Nous n'avons eus aucun problème avec cette personne depuis son intégration dans la guilde donc comme je l'ai dit nous sommes une famille avant de le bannir il n'y aurait pas moyen de s’arranger (canal /a coupé ou bien autre chose) ?
    Si ce n'est vraiment pas possible nous bannirons cette personne.

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Jimator le Mer 1 Avr - 13:01

merci pour les réponses =)

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Russkov-Motlotof le Mer 1 Avr - 13:07

Eni chez les anges déchues, hum.

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par fecalcv le Mer 1 Avr - 13:25

Bonjour,

Dans un premier temps j'aimerai parler avec les dirigeants de votre guilde.

En attendant ce moment, merci pour la candidature, a toute.

Cordialement.

Fecalcv.

Guilde : Black Pearl

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par FanaTikos le Mer 1 Avr - 14:05

Belle Guilde G.Jay Very Happy

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Keikara le Mer 1 Avr - 15:37

Bonjour à tous, premier point que j'aimerais aborder : Je connais Vodka, certes il est sur liste noir, mais depuis quelques temps il essaie de mp lcv (les horaires de Vodka sont chelou) afin de se faire retirer de la liste noir. Je n'en sais pas plus pour l'instant, ce membre a toujours été super sympa avec moi, et avec certaines de mes membres. Je n'ai donc aucune objection concernant ce membre, après tout tout le monde à le droit à une seconde chance. Ensuite ! j'ai bien aimé ta candidature, certes tu n'as pas écrit tellement (merci pour mes yeux), c'est agréable à lire, ça ne fait pas " gros patté ", tu es allé à l'essentiel. Euh, je suis POUR même si pour moi le fait de diriger une guilde à 5 me paraît problématique. Après ça peut marcher comme pour le cas de Neo comme me l'a bien fait comprendre Songo Wink. Voili voilou !

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par songokuss le Mer 1 Avr - 16:43

volka étai dans ma guilde avant d'être mise sur liste noir par yoan pour profit et troll manque respect

su vous voulez plus d'info sur lui /w yoan-le-boss

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Good-fighter le Mer 1 Avr - 17:05

Merci à tous pour vos réponses, ce soir je parlerais avec Vodka mais par contre songokuss j'ai voulue mp /w yoan-le-boss mais yoan-le-boss vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.

songokuss

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par songokuss le Mer 1 Avr - 17:50

je sais il m'a dis qu'il n'a aucune envie d'en reparler donc le choix se reposera sur l'alliance si tu le garde ou pas

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Good-fighter le Mer 1 Avr - 18:07

Si je dois le bannir j'aimerais quand même avoir des infos sur ce qu'il a fait, mais de toute façon nous en parlerons ce soir donc peut-être qu'il ne sera plus chez nous quand vous m'aurez répondu ^^

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Chegone le Mer 1 Avr - 18:46

On va arrete de parle de Vodka Peace
    J'aimerais savoir comment vous recrutez et si il y a souvent un bras droit qui peut mute ou bannir a tout moment un membre en cas de troll en/A ou autre

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Good-fighter le Mer 1 Avr - 19:26

Nous recrutons à partir du niveau 160 minimum par entretien mais nous avons arrêté le recrutement comme je l'ai dis dans la candidature nous allons commencer le recrutement via forum et oui c'est l'avantage d'avoir 4 bras droit car il y en a toujours un de connecté pour pouvoir intervenir en cas de soucis même si on en a jamais

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par vodka-tkt le Mer 1 Avr - 20:10

Bonjour , alors apres pris connaisance de vos message j'aimerais dire mon mot aussi . Donc il y a quelque mois mon compte était diriger pas un pote a moi et moi meme ce qui n'est plus le cas maintenant . Concernant que mon nom apparait sur liste noir je vous explique comme j'ai expliquer a Good tout a l'heure j'avait posser un percepteur donjon nidas et mon co-teameur deux donjon mizz et rempart a vent me semble donc 3 sur le compte (les deux de mon co-teameur je n'avait pas fait gaff qu'il avait posser ) yoan je ne ces pas pourqoui la mal prit et a commencer a recolter mes percepteur et ces permit de me bannir de la guilde pour raison soit dissant troll et insulte alors que ca a été juste les coup des percepteur donc voila sur ce je suis rentrer dans tsuji puis j'ai été banni de astre ssuite a sa plainte '' abuser " donc je pourrait deposser plainte comme lui pour abu et troll .J'ai essayer de m'arrenger avec yoan mais il ma muter . Sur ce je demande a un dirigent de bien vouloir me mp pour parler de la liste /w Vodka-tkt

Merci

songokuss

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par songokuss le Mer 1 Avr - 20:36

ta oublié un détail tu a été averti au moins 3 fois pas compris bas yoan ta kik vu qu’apparemment tu n'avais pas compris et c'est après cela qu'il y a eu troll etc comme tu dis Wink

De toute manière je laisse la décision a l'alliance vu que yoan ne veux pas revenir a ce sujet

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Aomine-kun le Mer 1 Avr - 20:57

Coucou, Vodka-Tkt a des personnages dans Millenium' depuis 9mois voire plus ( 2personnages ). C'est une personne agréable et honnêtement je trouve que pour une simple question de percepteur il n'a rien à faire dans la liste noir .. Sinon pour votre candidature, simple et efficace.. Je ne voterai pas maintenant, j'attendrai l'avis des membres du conseil étant donner que je ne vous connais pas particulièrement.
    Cordialement.

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par vodka-tkt le Mer 1 Avr - 21:02

Merci Kei et Kun du soutien et songo a la base ces quoi les percepteur ou soit disant le troll car ces pas sa pour moi troller hein? Apres yoan fait bien ce qu'il veut hein? Il avait pas quitter NEO? Apres je vais pas me prendre la tete votre choix sera le mien. Merci

songokuss

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par songokuss le Mer 1 Avr - 22:35

Pour ma part il y avais des règles à respecter tu ne les pas respecter malgré les avertissement donc logiquement t'avais le mérite de faire sanctionner et ton embrouille avec yoan cela ne regarde que vous je n'ai pas chercher a fouiller dedans.(troll manque respect etc...)

Seul chose que je retiens c'est aucun respect des règles de la guilde donc sanction normal non ?

conclusion yoan n'a fais que son devoir en tant que bras droit de la guilde.

Concernant son départ et son retour cela ne te regarde pas...

Pour le reste sa sera l'alliance de décider si on doit te garder ou pas si on accepte ta guilde

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par vodka-tkt le Jeu 2 Avr - 6:11

Règlement ? Neo ma recruter sans forum de un ne m'a jamais indiquer qu'il y avait un forum sur ce je laisse décider le dirigent de cette affaire . Bon jeu et bonn journée

songokuss

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par songokuss le Jeu 2 Avr - 7:19

La neo recrute directement en jeu avec un entretien et explique oralement les règles si tu n'est pas capable de retenir les règles c'est ton problème mais inutile de dire que tu ne savais rien parce que nous les bras droit et meneur on se tue a répéter les règles à chaque fois.

Nous on ne recrute plus sur le forum pour le moment

Si tu savais pas qu'il y avais un forum c'est ton problème hein ^^

Tout le monde le sait qu'il y a un forum c'est juste que tu ne t'ai jamais impliqué dans la guilde (ce n'est pas que donner des millions d'xp qu'on s'implique)

bref...

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Jimator le Jeu 2 Avr - 9:51

bon .... les choupinoux vous me laissez pas le choix .... donc je dis SSSTTTOOOPPPPP !!

ce sujet est celui de la candidature d'une guilde et pas "ma vie mon oeuvre" par vodka tkt.

deja + de la moitié des posts ne parlent plus de la guilde. svp faites un autre sujet pour le pb personnel de vodka ( qui je le comprend a à coeur de se défendre) mais laisser la candidature lisible. là ca part en vrille Sad

on se sait pu où on en est dans les questions / réponses à la guilde, et Good ne semble pu oser poster. (au passage c'est ca le troll, au bout d'une page on est limite de la bagarre et on a oublié le sujet principal, et c'est mal ^^).

sinon retour à la candidature , et j'ai envie de dire +1 avec Aomine

Re: Le retour de Frizz Stop La KlimeMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22