Ce n'est qu'un aurevoir -->

Ce n'est qu'un aurevoir

Partagez

Guilde : La-Horde-d-Or

Ce n'est qu'un aurevoir Message par Araagorn le Ven 3 Avr - 5:47

Bonjour à tous.
    Suite aux différents problèmes qui sont survenus en alliance depuis Noel, moi et mes membres on en a eu  marre. C’est pourquoi, par consensus générale, nous avons décidé de quitté l’alliance. Notre but d’intégré une alliance c’est d’être d’abord et avant tout avec une gang de joueur partageant un plaisir en jeu, et sincèrement, depuis un moment déjà, l’ambiance chez Astre est très moche.

Non respect des règles par certaines guildes, recrutement très douteux de certains membres, beaucoup trop de drama avec les taupes, canal /a pollué, les défenses pour le moins très chaotique, bref tout les problèmes que nous connaissons tous. Voila ce qui cloche chez Astre et nous sommes plus en mesure d’endurer ces écarts.

C’est dommage que nous nous séparons sur cela*, j’aurais aimé partir en bon terme, sans tâches et dans le respect mais à ce qu’il parait il y en a deux qui se sont permis de tout gâcher cela. La raison de leur ‘’pétage de plomb’’ est bien simple maintenant que vous lisez ces quelques lignes, ils savaient que de toute manière nous allions partir ce soir/matin. Je n’appuis pas ce geste et je suis sincèrement désoler de cela.

Nous retiendrons quand même de bons moments de notre passage chez vous, cela aura été un plaisir de se battre à vos côtés durant ces quelques mois. Nous espérons que vous nous aurez appréciés en temps que membres de l’Odyssée, que collègue.

Cordialement,
            Araagorn

*Encore une fois désoler pour l'incident Qwister/Aksala, ils m'ont vraiment déçu par leur comportement inacceptable.

Guilde : Providence

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par koche le Ven 3 Avr - 7:52

salutation de koche ++++ dommage

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Jimator le Ven 3 Avr - 9:27

bonjour,

je regrette votre décision Neutral dans mon esprit vous êtes une guilde plutôt sympa et sans soucis

je ne sais pas si votre décision peu encore être débattue ? mais si ça peut vous convaincre j'ai l'impression que vous voyez le verre à moitié vide là où je préfère voir le verre à moitié plein.

je m'explique, une alliance c'est constituée d'humains et par définition ça ne peut pas être parfait, surtout avec 3 xxx membres et sur un MMO ^^ ne rêvons pas

vous dites beaucoup de soucis depuis noel, mais justement nous tentons ensemble d'y faire face et d'agir et depuis noel 5 guildes ont été kikées (soit pour inactivité soit pour non respect de leurs engagements envers le groupe).

ayant accès à la section "Conseil" du forum tu peux voir et témoigner ensuite à tes membres que les problèmes ne sont pas niés mais débattus puis combattus. il y a seulement 3 jours une guilde de pourtant 19x membres a été sortie de l'alliance comme quoi nous recherchons bien une certaine qualité de comportement et pas de la quantité à n'importe quel prix.

mon expérience personnelle me fait dire que cette alliance est tout de même la seule sur Raval qui tienne la route. et cela n'engage vraiment que moi, mais par rapport à la période de noel je trouve que le climat s'est amélioré.

voilà mon pavé ce termine là, je ne sais pas si votre décision peut encore être modifiée.

j'ai été content de vous connaitre pendant ces mois de jeu en commun, prenez bien soin de vous et amusez vous bien Smile et passez donner des nouvelles si vous le voulez ^^

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Frieza le Ven 3 Avr - 9:33

La décision ne peut malheureusement pas être renversée. C'est une décision qui a été votée à l'unanimité en guilde donc un peu dur de faire marche arrière.. Je peux pas parler pour toute la guilde mais personnellement je garde de bons souvenirs (surtout le /a de soir/nuit ces dernières semaines) comme de moins bons.. passer dire des nouvelles si ça vous pose pas problèmes, ouais pourquoi pas.

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Araagorn le Ven 3 Avr - 9:37

Bonjour Jim.

Pour ce qui est de la décision, comme l'a dit Frieza, elle est réfléchie et tout les membres sont d'accord avec cela. C'est dommage car je vous aimais bien les meneurs, du moins ceux qu'on voit souvent IG ou sur fofo. Cependant, ce n'est pas à moi seul de décider pour ma guilde, nous voulons que ce soit le plus démocratique possible. Or le vote à parler et nous avons décider de séparer nos chemins. Ce qui ne veux pas dire que nous devons plus nous parler, au contraire je vous aime bien et oui bien sur si ca vous pose pas de problème je continurai de venir faire des petits tours !

Araa

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Keikara le Ven 3 Avr - 14:36

Hello, je trouve ça vraiment dommage, en effet Jim, depuis quelques temps l'alliance se porte mieux, nous avons virer certaines guildes et on s'en porte vraiment mieux ! Perdre une bonne guilde comme Night's Angels je trouve ça dommage. Nous avons besoin de qualité en effet, et la votre est respectable et rempli de gens sympa. Vraiment dommage .. j'espère que vous reviendrez. Bonne continuation, et à bientôt peut être.

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Kah-Tapult le Ven 3 Avr - 14:54

Coucou
    Alors moi j'tombe un peu de haut, à chaque fois que j'ai du mp Fri ou toi les problèmes sont vite rentrés dans l'ordre, j'aimais bien votre guilde m'enfin
    J'trouve un peu grossier de dire

Non respect des règles par certaines guildes, recrutement très douteux de certains membres, beaucoup trop de drama avec les taupes, canal /a pollué, les défenses pour le moins très chaotique, bref tout les problèmes que nous connaissons tous. Voila ce qui cloche chez Astre et nous sommes plus en mesure d’endurer ces écarts. a écrit:

Alors j'vais pas tout mettre sur leur dos, mais 99% de plaintes (j'suis pas aussi doué que Jim en stats) des problèmes et tout ce qui va avec venait des Anges Déchus, ils ont été kik, direction ILM ils ont pas perdu de temps
    Ah mais tiens bizarre vous les avez rejoint aussi tôt Laughing Laughing

J'respecte votre choix, le fond, mais pas la forme
    J'vous dis à bientôt en AvA Twisted Evil

Guilde : Enjoy

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par EniRatOs le Ven 3 Avr - 15:24

Je plussoie Kah.

Se plaindre des problémes dans l'Odyssée de Moon sachant que ces problémes là sont le fruit d'une ingestion totale provenant de la même guilde depuis plus de 2 mois (Oui je parle bien des Anges Déchus). Et juste aprés rejoindre l'alliance Illumination pour se retrouver avec cette guilde là, je dois avouer que je suis un peu chamboulé.

Je tiens tout de même à vous décerner le diplôme de l'Hopital qui se fout de la charité, car là c'est clairement le cas en vue de la situation.

Bonne continuation tout de même.

Samerlipopette

Guilde : Tsujido

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Samerlipopette le Ven 3 Avr - 15:31

Uesh,

J'ai la flemme de faire un pavé donc je vais tâcher de faire court.

@EniRatOs a écrit:Je plussoie Kah.

Se plaindre des problémes dans l'Odyssée de Moon sachant que ces problémes là sont le fruit d'une ingestion totale provenant de la même guilde depuis plus de 2 mois (Oui je parle bien des Anges Déchus). Et juste aprés rejoindre l'alliance Illumination pour se retrouver avec cette guilde là, je dois avouer que je suis un peu chamboulé.

Je tiens tout de même à vous décerner le diplôme de l'Hopital qui se fout de la charité, car là c'est clairement le cas en vue de la situation.

Bonne continuation tout de même.

Bonne continuation et puisse le sort vous être favorable.

Guilde : Enjoy

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Booxeur le Ven 3 Avr - 15:58

Salutation,

Flemme d'en parler, bonne continuation ++

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Araagorn le Ven 3 Avr - 16:22

Bonjour à vous et merci pour vos réponses commentaires.
    Oui je sais que vous/nous avons fais des efforts au cours des dernières semaines pour règler ces petits déboire. Je suis très conscient que le problèmes venaient majoritairement des AD.

Cependant, premièrenent nous vous quittons pas pour aller les rejoindre au contraire, nous rejoignons ILM car nous connaissons très bien le meneur et plusieurs dirigeant et qu'on avait besoin d'un changement d'air. Est-ce la bonne décision? Seul le temps pourra nous répondre, mais pour le moment nous sommes 100% derrière cette nouvelle union. Deuxièmement, je sais que les AD ont fait un gigantesque ménage, alors j'ose esperer qu'une partie voir majoriter des problèmes disparaissent avec ce ménage.

Pour ce qui est de ton message Kah, oui je sais j'ai été cru un peu dans cette partie du message. Je voulais voir dire les raisons de notre départ et je n'es pas trouver d'autre mot pour transmettre les penser de ma guilde. Par contre, ce n'est pas seulement mes paroles, mais bien les pensées de l'ensemble de ma guilde, ces tous ces trucs qui nous "gossait" et que nous voulons quitter.

Bref, je ne veux pas trop m'éterniser sur ce choix, j'apprécie grandement vos commentaires positifs, ca montre que nous étions tout de même apprécier au sein de l'alliance malgré que nous étions une guilde un peu plus discrète que les autres.

Sur ce bonne journée/soirée à tous,
    Araagorn

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Keikara le Ven 3 Avr - 17:34

Araa, je te cite " AD ont on fait un gigantesque ménage ". Je corrige ce point, suite à leur exclusion, 20 membres sont parti, le lendemain 20 de plus, pour perdre un total de presque 50 membres, dont 35 environ qui sont revenu dans les rangs d'Astre. Aucun ménage n'a été fait de leur part, c'est suite à leur exclusion que les gens sont parti. Après je suis d'accord sur le fait que tu parles de problèmes qu'il y avait, mais je ne comprends pas puisque les problèmes venaient des Anges, que tu suis dans l'alliance de Wolvo (je n'ai rien contre lui, ou contre celle alliance). Après comme je l'ai dis, je trouve ça vraiment dommage, une bonne guilde (certes un peu discrètes) mais qui n'a jamais fait de crasse (à ma connaissance). Donc bon :s bonne continuation ! Smile

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Frieza le Ven 3 Avr - 18:25

@Kah-tapult a écrit:Alors moi j'tombe un peu de haut, à chaque fois que j'ai du mp Fri ou toi les problèmes sont vite rentrés dans l'ordre, j'aimais bien votre guilde m'enfin

J'apprécie cette pensée. Encore une fois dsl pour la situation de hier soir durant laquelle j'ai pas pu agir malgré les millions de mp reçus... j'étais afk...

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Rs-Oklm le Sam 4 Avr - 12:32

Hello,

@Kah-Tapult a écrit:J'vous dis à bientôt en AvA Twisted Evil

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Seinen le Sam 4 Avr - 17:13

rat os srx tjrs des trucs qui tue tous le monde xd
    Dommage à très bientôt :'))

Re: Ce n'est qu'un aurevoir Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:21