Candidature -No Pain No Gain- -->

Candidature -No Pain No Gain-

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Candidature -No Pain No Gain-Message par linkboss le Mar 12 Mai - 21:46

Bonjour à vous tous membres de l’alliance astre, je vais vous présenter ma guilde pour intégrer votre alliance.

Présentation de la guilde :

La  guilde -No pain No gain- a été créée 29 octobre 2014. Elle se compose de 163 membres pour un lvl moyen de 183. Nous possédons un enclos et deux maisons. La guilde est gérée par Cronos-le-tueur, Razell, Ka-pricieuse, Uhl et moi-même.  Le but de notre guilde est de s’amuser sur le jeu, où les sorties et les délires règnent en maître. En ce qui concerne le recrutement, nous recrutons lvl 170 mini par un petit entretien IG.   Cet entretien a pour but en premier lieu de connaitre les motivations et l’activité de la personne en jeu. Si le candidat est accepté, il sera mis à l’essai pendant une semaine afin de voir son comportement au sein de la guilde.

<a href=[/img]" />

Anciennes alliances:

En ce qui concerne nos anciennes alliances, elles sont au nombre de quatre :

• La première est TRB : nous sommes allés dans TRB au tout début. C’est une alliance qui n’a pas vraiment de critère de sélection, c’est pour cela que nous sommes allés vers eux, car nous n’étions pas très développés.

• Ensuite nous sommes allés dans l’alliance AURA : Nous avons quitté TRB pour AURA car elle proposait plus d’activité aux guildes, surtout le AVA que nous voulions commencer.

• Ensuite nous avons créé l’alliance AME avec stigar et maista car il y avait trop de problèmes dans le canal /a d’AURA et les dirigeant de l’alliance ne faisaient rien . Cette aventure n’a pas duré longtemps.

• Enfin nous sommes allés dans ILM : Nous avons quitté AME car Wolvo m'a contacté pour rejoindre son alliance. Avec beaucoup de réflexion et AME qui avait beaucoup de mal à se lancer, nous avons décidé de le rejoindre. ILM nous a beaucoup plu, il y avait une bonne ambiance, beaucoup d’ava. Ce qui était parfait pour nous. Suite à notre bonne implication dans la vie de la guilde, je suis devenu responsable de l’alliance ILM et plus particulièrement responsable AVA ou j’ai pu croiser régulièrement votre route.

<a href=[/img]" />

Pourquoi Astre? :

Si tout se passe bien dans ILM, pourquoi choisirions nous Astre? Les alliances précédentes ont permis de nous forger une bonne expérience et un assez bon développement de notre guilde, je les remercie encore. Cependant depuis le début nous nous sommes dit que Astre serait un rêve et que vous rejoindre serait la consécration. De ce fait, après avoir attendu longtemps, je pense qu'il est temps pour nous de vous faire part de notre candidature afin de peut-être pouvoir rejoindre la première alliance du serveur, ce qui me semble légitime!  
    De plus, avant de créer ma guilde j’étais dans la guilde d’Arphadax et j‘ai beaucoup apprécié votre alliance.

<a href=[/img]" />

Conclusion :

Nous vous remercions pour l'attention portée à notre candidature. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre a tous vos questions.

Cordialement Linkboss meneur de la guilde –No pain No gain-

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Seinen le Mar 12 Mai - 21:58

Bonne Candidature // Le truc qui me dérange sont les entrée et les sorties de membres dans votre guilde et le fait que vous êtes actuellement chez ILM. Je reste encore mitiger mais si vous me démontrez que vous pouvez bien vous intégré ce sera encore mieux.

Je suis POUR

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Kah-Tapult le Mar 12 Mai - 21:58

Bonsoir
    J'ai lu
    Je résume
    "On veut une defense de percos"
    Bisous

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par linkboss le Mar 12 Mai - 22:04

Pour te répondre Kah, nous ne cherchons pas de défense perco, car ilm les défendais et les percos sont loin d'être une priorité pour nous. Pour te répondre Seinen, nous ne sommes plus chez ILM, après le va et vient des membres peut être réglé si je stop le recrutement, ça ne me dérange pas .

Guilde : Providence

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Ironron le Mar 12 Mai - 22:05

Cc, je trouve que la candid c un peu du "vous éte lé mayeur on ve étr ac vs plz"

Vs etes chez ILM en +

CONTRE

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par linkboss le Mar 12 Mai - 22:07

Nous ne sommes plus chez ILM, et ILM était une passerelle pour vous rejoindre.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Keikara le Mar 12 Mai - 22:08

Bonsoir, c'est une bonne candidature, je la trouve plutôt honnête, après je suis d'accord avec Sei pour le " recrutement en vas et vient ". Et le fait de stopper le recrutement ne changera rien. Mais, je suis CONTRE.

Dernière édition par Keikara le Mar 12 Mai - 22:14, édité 1 fois

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Good-fighter le Mar 12 Mai - 22:10

Bonsoir link,

Je t'ai déjà expliqué pourquoi je mettrais Contre donc je vais pas passer par quatre chemins
    Je suis Contre

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par linkboss le Mar 12 Mai - 22:27

Je tiens à préciser que le screen de l'alliance était pour montrer que nous sommes actif

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Jimator le Mar 12 Mai - 22:34

bonsoir,

un peu tordu le plan on est passé par ILM pour mieux se rapprocher de vous , mais je reconnais qu'il fallait oser ^^

sinon trop d'instabilités pour moi. votre page perso montre clairement du mouvement ( ok ça peut être un signe de vitalité) mais je vois un paquet de joueurs qui entrent et ressortent directement.

je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner une fois dans Astre avec les 20 mp/jours de tous les profiteurs du serveurs Sad faut apprendre à dire non.

je vous montre c'est pas dur : NON

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par arphadax le Mar 12 Mai - 22:44

moi je connais bien Linkboss c'est un ancien de vagabonds des limbes et je suis sur qu'il va travailler pour améliorer son recrutement donc je suis pour

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Rs-Oklm le Mar 12 Mai - 23:17

Bonsoir,

J'ai l'impression de lire à chaque fois les mêmes candidatures => ''vous rejoindre serait un rêve, vous êtes number one, etc..'' On en à rien a foutre de tout sa, c'est juste qu'on est une grande famille soudée c'est tout.

Cependant la candidature est moyenne mais j'aime car t'ai honnête, mes collègues ont été un peux trop sévère à mon goût mais bon chacun est libre de donner son avis.

Pour ma part je dirais pas non pour une mise à l'essai.

A peluche

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par linkboss le Mar 12 Mai - 23:49

Nous avons stoppé le recrutement. Nous sommes vraiment prêt à faire des efforts pour vous rejoindre.

Guilde : Providence

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par koche le Mer 13 Mai - 11:34

salutation de koche contre

First-arrow est encore cher vous .First-arrow

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par linkboss le Mer 13 Mai - 12:03

Il est sur la liste noir ?

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Chegone le Mer 13 Mai - 22:06

contre

Guilde : Enjoy

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Booxeur le Jeu 14 Mai - 17:38

Salutation,

Contre.

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par chevality le Jeu 14 Mai - 20:59

Bonjour, pour moi je ne connais pas trop la guilde, c'est vrai que le coup de plusieur alliance peux repousser certain avis je les comprend mais moi je dirait pourquoi pas pour un test ? Very Happy
    POUR .

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Jimator le Ven 15 Mai - 12:32

du coté des paroles  :

nous recrutons lvl 170 mini
    +
    Nous avons stoppé le recrutement.

et pourtant du coté des actes :
    aujourd'hui : Senzea quitte la guilde.
    aujourd'hui : Acrombie rejoint la guilde.
    hier : Arc-tax quitte la guilde.
    hier : Eviil-heall quitte la guilde.
    hier : Marokinio quitte la guilde.

ça rentre et ça sort toujours. ok les départs vous n'y pouvez rien, mais le recrutement level 161 est bien de votre décision.

moi perso je ne peux pas comprendre les gens qui annoncent un truc et font le contraire.

ca restera un "Contre" de ma part.

bonne journée et bon jeu.

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par linkboss le Ven 15 Mai - 17:44

Le lvl 161 est une mule, donc oui pour les mules j'accepte encore, apres je ne jous pas ce week end donc possible que quelques personnes n'est pas bien reçu le message et recrute des potes a eux mais les gens de la guilde en général savent que nous ne recrutons plus. Pour les départs, beaucoup de gens partent du fait que nous possédons plus d'alliance mais c'est un risque que nous avons pris pour vous rejoindre et nous ne le regrettons pas .

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par razell le Lun 18 Mai - 17:59

Bonjour,

En tant que bras droit je me permet de venir défendre la candidature de ma guilde.

Donc je vais reprendre chaque argument et tenter d'y apporter mon point de vue.

- "on souhaite une défense perco"

Cela n'a jamais été notre but, on a choisi de candidater car votre alliance nous paraît être une des plus active (voir la plus active) et j'ai entendu de bons échos quant à l'ambiance au sein de celle-ci.
    On ne crache évidemment par sur une défense perco mais cela ne nous motive en rien quant à notre démarche.

-  "Vous êtes encore chez ILM"

Lors de notre candidature, nous attendions de prévenir le meneur de l'alliance pour quitter ILM et ne pas partir en voleur, ce fut une erreur de poster la candidature aussi vite mais cela était dû à une envie d'entreprendre la démarche pour vous rejoindre. Nous n'aurions pas dû nous précipiter de la sorte.

- "Problème de stabilité / recrutement"

Actuellement, nous recrutions à la criée avec entretien. Nous avons ensuite commencé à passer par notre forum. Néanmoins, vu notre intention de candidater pour votre alliance nous avons mis en stand-by les recrutements d'où le quiproquo à propos du recrutement 170 et du fait que nous arrêtons le recrutement. Toutefois, si le recrutement pose problème nous pouvons tout à fait tomber d'accord sur une méthode qui satisfait tout le monde, je ne pense pas que ce soit le point le plus problématique.

- "vous rejoindre car vous êtes les "plus beaux et les plus forts""

Nous cherchons avant tous une alliance où il y a une bonne ambiance et surtout qui est active, on ne souhaite pas rejoindre une alliance à moitié morte (on a déjà vécu).
    Vu votre implication dans l'AvA, attaque perco, défense perco, et les retours que j'ai eu, je pense que votre alliance correspond à nos attentes.

- "le cas First-arrow"

Personnellement, je n'ai eu aucun retour sur lui. Néanmoins s'il a posé problème ou autres, nous sommes prêt a prendre les mesures nécessaire a son encontre.

Voilà, en espérant que mon intervention a pu soulever des malentendus, vous faire réfléchir à notre sujet ou que sais-je.

Merci d'avoir lu mon petit pavé et à une prochaine fois en jeu.

Cordialement, Razell.

P.S : les "contre." ou les "Salutation, contre", excusez-moi mais c'est d'un pathétique. Si vous être "contre" une candidature pour diverses raisons que ce soit la moindre des politesses est d'argumenter votre vote, ce n'est pas comme si notre candidature avait été fait à l'arrache. On s'est donné la peine de faire une candidature structuré, on en attend de même de vos réponses.

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par fab le Mar 19 Mai - 15:10

Salutation, contre

Guilde : Enjoy

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par EniRatOs le Mar 19 Mai - 16:39

Bonjour,

La candidature est donc [Refusé] avec un total de 87% de Contre.

L'Odyssée de Moon vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Re: Candidature -No Pain No Gain-Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:21