Candidature Fae -->

Candidature Fae

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Candidature FaeMessage par Erwyna le Mar 16 Juin - 21:21

Candidature de la guilde Fae

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Avant toutes chose, petite présentation de l'auteur: Je me nomme Tesstack IG (mes mules sont Erwyna, Edelya , Swygin et Hangoh ) qui est un Ecaflip de niveau 199 à 72% et je suis Bras Droit au sein de Fae 
                 J'ai commencé Dofus il y a plusieurs années (environ 9 ans) mais j'ai repris au mois d'octobre 2013 avec la création de mon Xelor qui s'est transformé 1 an plus tard en Eca. Very Happy

Présentation de Fae:

Fae est une guilde crée le 10 Décembre 2011 de niveau 114, le meneur qui est Baronne-Sezphiroth (ou Sez)a repris Dofus il y a quelques mois. Nous comptons actuellement 57 membres dans notre guilde (en retirant les multi-comptes nous sommes à 24 membres actif) et nous sommes en plein recrutement afin de repeupler cette Guilde qui autre fois était bien plus grande !
    Nous possédons 3 enclos et 1 maison qui sont a la disposition de nos membres.
    De plus, et cela va de sois nous faisons entièrement confiance à nos membres, la moyenne d'âge est de 20 ans et nous sommes tous les soirs sur Team Speak.
    Nos objectifs collectifs:

Pour ce qui est de nos objectifs, nous souhaitons repeupler Fae avec des personnes de confiance et avec qui ont peut s'amuser, nous préférons jouer à plusieurs plutôt que de connecter notre team de 4-6 ou 8 et farmer comme des coréens.
    Nous avons beaucoup d'ambitions et de volonté pour notre guilde, et l'un de ces projets est de rejoindre Astre.
    Pourquoi rejoindre Astre et que pouvons nous lui apporter ?

Pour ma part, je suis déjà dans Astre (explications dans la petite F.A.Q a la fin) et juste l'ambiance en /a lors des matchs France/Belgique me donne envie !
                 Bon et plus sérieusement nous avons quelques membres opti pvp et donc nous serrons de bons coéquipier lors des défenses de percepteurs, de plus , nous sommes extrêmement actif autant en /g que en /r ou /b. Pour ma pars je suis tous le temps sur Frigost (Ornement Dégivreur Imposant ? Ouai ... dans 3-4 mois) et je fais passer les donjons F1/F2 a tous nos membres qui le souhaite.
                 Nous mettrons nos connaissances et notre expérience de jeu PvM au profit du /a afin de répondre a toutes les questions éventuelles. En plus d'être actif en /a nous sommes toujours en vadrouille afin de trouver archi-monstres, avis de recherches et portails de Dimensions. Nous nous ferons un plaisir de partager ces postions avec vous.

F.A.Q

Pourquoi avoir quitté Astre précédemment ?

Comme je l'es mentionné dans le paragraphe "Présentation de Fae" Sez , le meneur, viens de reprendre Dofus et lors de son absence il avait nommé Robertine en temps que meneuse de Fae. A ce moment là, je ne jouais pas non plus. A son retour, Fae n'était plus dans Astre et Robertine non plus ainsi que les 1XX membres que comportait Fae. Pour ma part je n'est pas eux plus d'information sur ce sujet et je ne connaissais pas les intentions de Robertine a ce moment là. Si vous souhaitez d'avantage d'explications je vous invites à contacter Sez ou Robertine directement.
    Pourquoi as-tu déjà des personnages dans Astre alors que émet une candidature pour faire entrer Fae dans celle-ci ?

Au mois de Février/Mars/Avril j'ai très peu joué (soucis personnel) et à mon retour la guilde Fae était vide plus et il m'étais impossible de contacter Sez. J'ai donc quitté Fae avec l'ensemble de mes personnages et au bout de quelques voyages dans certaines guildes je me suis retrouvé dans Enjoy. J'apprécie énormément cette guilde et ses membres et je prends plaisir à parler avec eux, j'ai donc décidé de rester dans cette guilde. Quelques temps plus tard Sez reviens et me propose de rejoindre sa guilde pour Fae version 2.0, pleins de projets et d'ambitions nous sommes de retour. Cependant, je laisserai toujours un personnage chez Enjoy afin de garder contact avec eux. C'est un choix personnel.

Avez-vous lu le règlement et la présentation de l'Alliance ?

Oui et nous l'approuvons.
    Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter IG via les pseudos suivant :
    /w Baronne-Sezphiroth
    /w Sez
    /w Tesstack
    Nous disposons tous de Teamspeak / Skype / Mumble

En vous remerciant du temps que vous nous avez accordez afin de lire cette candidature.

Dernière édition par Erwyna le Mar 16 Juin - 22:11, édité 4 fois

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature FaeMessage par Keikara le Mar 16 Juin - 21:36

Bonjour, pour ma part, je trouve la candidature plutôt bien. Tu ne mets pas cinquante images qui donne l'effet d'un " patté ". J'ai bien aimé le : " farmer comme des coréens ". Pas mal Wink et donc je ne suis pas contre. Bonjour à Sha-sha -alias Baronne. Un peu de nouveauté dans l'alliance ne fera pas de mal. Je suis POUR. Néanmoins, je pense que vous devriez recruter un peu plus avant de venir.

Re: Candidature FaeMessage par Erwyna le Mar 16 Juin - 21:43

@Keikara a écrit:Bonjour, pour ma part, je trouve la candidature plutôt bien. Tu ne mets pas cinquante images qui donne l'effet d'un " patté ". J'ai bien aimé le : "  farmer comme des coréens ". Pas mal Wink et donc je ne suis pas contre. Bonjour à Sha-sha -alias Baronne. Un peu de nouveauté dans l'alliance ne fera pas de mal. Je suis POUR. Néanmoins, je pense que vous devriez recruter un peu plus avant de venir.

Merci pour ton commentaire et également pour ton vote Keikara , Sha-Sha et Baronne sont deux personnes différente ^^ Je passe le bonjour tous de même.
    Je prends note pour le recrutement, comme je l'es indiqué nous venons de reprendre.

Bonne soirée à toi

Guilde : Eternia

Re: Candidature FaeMessage par Tropine le Mar 16 Juin - 23:54

Bonsoir,

Je trouve la candidature plutôt intéressante et j’ai bien l’impression qu’elle a été soigner (malgré une petite dizaine de fautes de français study ), ce qui fait plaisir. Si j’étais dans mon droit de voter pour votre intégration je voterais POUR !

Ainsi j’ose espérer vous voir dans le /a d’ici quelques jours, en vous souhaitant bonne chance et une bonne soirée.

Cordialement.
    Tropine.

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Candidature FaeMessage par Kah-Tapult le Mer 17 Juin - 19:17

Kikou
    J'ai pu parlé avec toi un peu, bonne impression, mais pour la guilde je mets un CONTRE

Pour moi Fae reste Fae, Robertine était meneuse quand elle a rejoint Home et qu'elle voulait "la mort de ASTRE" mais Sez jouait et je ne pense pas qu'il se soit opposé au départ de Fae
    Guilde pas assez active à mon goût

Je sais que ça part d'une bonne intention mais je maintiens mon CONTRE
    Bizu

Re: Candidature FaeMessage par Sez le Mer 17 Juin - 20:09

Bonsoir,

Pour ma part, je souhaite dire que je n'ai jamais souhaité la Mort de Astre comme tu le dis et que le fait que Robertine soit meneuse, c'est car je lui faisais confiance lorsque je ne pouvais justement pas jouer car j'étais de retour chez moi pour des raisons vitales à mes yeux. Elle a fait un choix en quittant Astre; je ne pensais pas pour autant qu'elle allait supprimer la guilde entière. Le fait est que certaines guildes se prenaient la tête déjà depuis des mois à cette époque et que moi j'ai plutôt été là pour essayer de faire avancer les choses et de régler des conflits et cela prend du temps et de nouveaux arrivaient par la suite.

Mais je le dis et beaucoup de personne le pense aussi → IRL > Dofus ², je préférait m'occuper de ma famille plutôt que de jouer et je suis même venu pour une réunion qui est parti en règlement de compte que j'ai préféré écourté car selon moi stérile encore une fois. La dislocation n'a pas du faire de mal au final on ne peut pas aimer tout le monde et je ne forcerait personne à le faire. Je pense que les tensions sont redescendus et que l'amusement à repris le dessus sur les prises de têtes. Voilà en gros ma pensée personnelle.

Pour ce qui est de la guilde je la remonte car malheureusement elle était en piteuse état mais bon c'est le jeu ça quand le meneur n'est plus là la guilde perd un peu sa engouement, après la je compte rejouer, je la remonte tranquillement avec des personnes avec qui j'aime jouer.
    Beaucoup des mes anciens membres se retrouvent dispatchés dans vos guildes car je pense que tout le monde n'était pas d'accord sur le choix de quitter Astre.

Loin de vouloir la mort de Astre je l'ai plutôt défendu Bec & Ongles comme le week-end où je n'ai pas dormi lorsque l'on avait un AvA toute les 30 min. Je suis loin d'être un profiteur les gens qui me connaissent ne devrait pas démentir l'info. Après je pense ne rien avoir à me reprocher dans le sens où je ne peux pas contrôler les gens vu que je peux juste leur accorder ma confiance et avoir la leur. On est tous charlie comme on dit.

Je remercie au passage mon BD d'avoir fait la candide car en ce moment je bosse sur pas mal de projets bien que je sois disponible IG. J'ai une petite flemme de vous écrire un roman plus développé car "on a une vie ??"  et malheureusement qu'une !

Alors n'oublier pas que c'est un jeu et que moi j'aime tout le monde donc avant de porter des conclusions hâtives et fermées, n'oublier pas que derrière le personnage il y une personne et que se rabaisser à se battre pour des futilités sur Dofus alors que l'on a le droit à l'onglet ignorance c'est l'envie de se prendre la tête Wink

Merci à tous d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout je suis désolé mais cela me semblait un poil nécessaire quand j’entr’aperçois un peut votre ressenti.

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Candidature FaeMessage par Russkov-Motlotof le Mer 17 Juin - 20:43

Coucou Sez, pour ma part personne sympathique et de bon conseille. Lors d'un de t'es stream tu avais expliqué la raison de ton départ sur Dofus, si je pouvais voté mon avis POUR, en espèrent plus de vote des autres meneurs de l'alliance. A bientôt en IG.

Re: Candidature FaeMessage par Tsunadeii le Mer 17 Juin - 20:56

Salut sez , je suis heureux de voir la candidature de ta guilde pour rejoindre Astre.
    Une personne très agréable qui pourrait apporter encore plus à l'alliance par son vécu et  sa franchise .
    Pour moi ça sera un POUR car tu est quelqu'un de motivé et qui ne lâche rien.
    Tsuandeii

Guilde : Providence

Re: Candidature FaeMessage par Katscan le Jeu 18 Juin - 1:22

Neutre

Re: Candidature FaeMessage par Ironron le Jeu 18 Juin - 1:26

Coucou,

CONTRE, pour moi cette candid manque un peu de couleur, et d'un screen d'un retroupement de personnages de cette guilde (pas assez de personne co?)

Cette guilde est pour moi pas assez active comme l'a dit mon confrère adoré kah-tapult.

bisous.

Ronron.

Re: Candidature FaeMessage par Erwyna le Jeu 18 Juin - 7:23

Bonjour,

En ce qui concerne l'activité de la guilde, elle est active, cependant comme tu peux le voir que le screen nous ne sommes que 57 vu que nous reprennons FAE. Nous sommes évidemment en plein recrutement et je pense que ce "problème" sera dissipé d'ici peu de temps.

Pour les couleurs de la candidature il s'agit d'un choix personnel, je n'apprécie pas les textes plein de couleur qui pique les yeux c'est donc pour celà que je me suis limité a des titres colorés.

En revanche, pour le screen, effectivement j'aurai pu en mettre un mais je n'y es pas pensé, ce n'est pas une question de personne connecté mais un oublie de ma part. J'en suis navré

Je tiens a remercier toutes les personnes ayant commenté cette candidature pour vos POUR comme vos CONTRE (a partir du moment où la critique est fondée et expliquée ) car c'est en fesant des erreurs que l'on apprends.
    Merci également pour vos encouragements IG.

Cordialement, Tesstack

Re: Candidature FaeMessage par Ironron le Jeu 18 Juin - 11:17

Coucou,

Tu peux très bien mettre un peu de couleurs sans que ca pique les yeux, il suffit de pas mettre des couleurs qui rendent aveugle et c'est bon, j'ai envie quand même de donner sa chance a cette guilde qui j'espere deviendra plus active que ce qu'on ne pense.

Je passe mon CONTRE en POUR.

Bisous.

Ronron.

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Candidature FaeMessage par songokuss le Jeu 18 Juin - 14:01

c'est pas les couleur ni les screen qui sont les plus important dans une candidature. Ceci n'est qu'un bonus

Le plus important c’est sa structure et les arguments

Tsujido

Re: Candidature FaeMessage par madecc le Jeu 18 Juin - 20:43

@Kah-Tapult a écrit:Kikou
    J'ai pu parlé avec toi un peu, bonne impression, mais pour la guilde je mets un CONTRE

Pour moi Fae reste Fae, Robertine était meneuse quand elle a rejoint Home et qu'elle voulait "la mort de ASTRE" mais Sez jouait et je ne pense pas qu'il se soit opposé au départ de Fae
    Guilde pas assez active à mon goût

Je sais que ça part d'une bonne intention mais je maintiens mon CONTRE
    Bizu

pas envie d écrire donc je cite cette homme voila

Fecalcv

Re: Candidature FaeMessage par fecalcv le Jeu 18 Juin - 20:47

Bonjour,

Contre . . .

Manipulation, Trahison, Complot, Hypocrisie , . . . La liste est longue et heureusement que la vulgarité n'a pas sa place sur le forum car sincèrement c'est tout ce que votre guilde m'inspire.

Cordialement.

Fecalcv.

Fecalcv

Re: Candidature FaeMessage par fecalcv le Mer 24 Juin - 13:05

Re,

Avec 31 Pourcent de Pour et 69 Pourcent de Contre, votre candidature ne sera pas retenue.

Cordialement.

Fecalcv.

Re: Candidature FaeMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23