Candidature d'Evisceration Rituals -->

Candidature d'Evisceration Rituals

Partagez

Guilde : Symphonie Meurtrier

Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Sady-Divinity le Mer 1 Juil - 8:04

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
    La candidature sera séparée de la façon suivante :

1. Présentation des personnes responsables de la guilde
    2. Présentation de la guilde et de son histoire
    3. Notre mode de recrutement
    4. Nos anciennes Alliances
    5. La raison de notre candidature chez Astre
    6. Ce que nous pourrions vous apporter
    7. Conclusion

Présentation des personnes responsables de la guilde

Rockyy, Éca de cercle 200, ancien membre de la guilde Black Pearl.
    BlacK-KilleR-XeloR, Xélor de cercle 200, ancien membre de la guilde Daystination.
    Bluethrow de cercle 200, bras droit de Neo-Guardians & Evisceration

Présentation de la guilde et de son histoire

La guilde Evisceration Rituals est présentement de niveau 107 et elle a été fondé le 7 Aperirel 638 (7 Avril 2008) pour finalement tomber inactive dû à l’arrêt de jeu de l’ancien meneur et de plusieurs membres importants de la guilde. Quelques années plus tard, soit il y a environ un mois, nous avons repris la guilde et contacté la plupart de nos amis pour savoir s’ils étaient intéressés par ce projet la reprendre et de la réanimer. Avec le retour de l'ancien meneur en jeu, nous avons eu l'idée de refaire la guilde sur une nouvelle base, avec de nouveaux piliers pour l'animer. Une majorité des personnes étaient partantes pour ce projet, nous avons donc repris la guilde avec de nouvelles personnes responsables du recrutement, règlements, etc.  

Avec un effort incroyable, nous avons choisi des membres fiables qui ont, par le passé, démontré à de nombreuses reprises qu'ils pouvaient être des gens de confiance. Rockyy ayant déjà été bras droit de la guilde par le passé, et Bluethrow, ancien membre important qui a remplacer à nombreuses reprises la délégation de la guilde pendant les vacances ou absences des bras droits, il ne pouvait pas y avoir mieux pour relancer cette guilde historique qui a été autrefois synonyme de force et d'expérience. De plus, les trois membres de l'administration sont aussi des amis IRL, ce qui facilite la communication hors guilde afin d'être présent le plus possible lors de toute les situations.

Evisceration Rituals, une guilde basée sur l’amitié

C’est un peu cliché, mais il n’y a pas d’autres façons de le dire, notre guilde a comme base une amitié solide. Nous sommes une majorité d’amis, certains qui se connaissent irl, d’autres par le biais de Dofus depuis le tout début, etc. Nous cherchons à garder cette ambiance amicale au sein de la guilde et c’est pourquoi notre nouvelle philosophie nous a menés à avoir un recrutement beaucoup plus strict. Nous ne cherchons pas à atteindre le maximum de membres, nous voulons garder notre base de membres et au besoin l’augmenter progressivement sans nous précipiter pour garder la bonne ambiance que nous recherchons.

En bref, nous voyons le recrutement de la façon suivante : nous sommes un groupe d’amis, nous ne sommes pas énormément, mais nous sommes heureux dans cette prospective. Le recrutement de membres additionnels pour ceux qui sont intéressés à nous rejoindre est un bonus, mais ce n’est aucunement un but ou une obligation que nous nous sommes fixés ce qui en quelque sorte nous garantit une atmosphère plaisante en guilde.

Notre mode de recrutement

Nous arrivons donc à notre système de recrutement. Nous ne recrutons pas par les canaux publics, nous laissons les joueurs venir vers nous par la réputation que nous essayons de dégager. Une fois qu’un joueur nous contacte pour se faire recruter, nous lui envoyons les règles de notre guilde à respecter et ceux de l’alliance (si nous en avons une bien évidemment) et lui demandons de se présenter rapidement (un petit entretient IG en gros). Une fois ceci fait, si la personne qui a effectué l’entretien considère comme satisfaisantes les réponses du membre, il le recrute, mais ne lui donne aucun droit. Nous nous consultons ensuite pour voir si quelqu’un a une objection contre l’intégration du membre. Si personne n’y voit d’inconvénient, nous considérons sa phase d’essai commencé pour une semaine voir plus dépendamment de l’activité du nouveau membre en question. Dans le cas d’objections trop élevées, nous excluons le joueur avant que la période d’essai puisse commencer. Nous terminons finalement par un vote pour l’intégration complète du membre à la fin de sa période d’essai.

Nous avons opté cette solution de recrutement pour éviter aux gens intéressés le délai et les nombreuses étapes nécessaires (créer un compte forum, poster une candidature, attendre le vote et être recruté) en étant tout de même capable d’évaluer l’attitude générale du joueur sans pour autant devoir lui faire attendre entre chaque étape.

Nous recrutons pour l’instant niveau 160 minimum, avec l’exception des mules, mais ce n’est pour l’instant pas définitif et il est possible que nous décidions d’augmenter le niveau minimum dans un futur proche.

Nos anciennes Alliances

Nous avons repris la guilde il y a quelques semaines, donc nous ne considérons pas avoir eu d’anciennes Alliances, sauf [MARS], mais nous ne sommes resté que 24h après nous avoir fait inviter à l’improviste sans recevoir de message ou quoi que ce soit.

Pourquoi avoir choisi Astre et pas une autre alliance

Il y a plusieurs raisons pourquoi nous avons choisis Astre plutôt qu’une autre alliance :

1. La première est la stabilité de l’alliance. Nous ne voulons pas rejoindre une alliance qui recrute à la va-vite avec des guildes qui font des va-et-vient constamment et qui finissent par se détruire comme ça s’est souvent passé (LADD est la première alliance qui me vient à l’idée comme exemple).
    2. La deuxième est le fait qu’Astre est une alliance structurée, qui recrute par forum et qui a des règles qui rendent l’air de vie plus agréable. Nous pensons notamment à vos règles sur le commerce en alliance, flood, insultes, etc., et de votre système de plaintes pour punir les gens qui ne les respectent pas.
    3. La troisième est que pour la plupart, nous sommes des anciens membres de l’Astre qui sont là depuis plusieurs années. Nous avons une connaissance du fonctionnement de l’alliance, des joueurs y étant et de son ambiance. On est donc un peu Astrien dans l’âme et donc notre premier choix d’alliance quand nous avons décidé de la direction de la guilde a été d’au moins tenter de revenir où nous avons passé la majorité de notre temps depuis que le système d’AvsA a été mis en place.

Avantages que nous pouvons apporter chez Astre

Nous aimons beaucoup le pvp multi, donc le premier avantage que nous pouvons vous apporter est une défense en percepteur. Lorsque certains d’entre nous étaient chez Astre, nous aimions défendre les percepteurs sur notre horaire, ce qui nous emmène vers le deuxième point.

Nous sommes une guilde composée en majorité de québécois, nous sommes donc pour la plupart connecté en après-midi/soir/nuit (quoique certains d’entre nous sont assez no-life pour être là plus souvent) ce qui aiderait pour les défenses de team opti le soir/nuit. Cette facette d'Astre est présentement une lacune, quoi que les attaques sont de plus en plus rare, il y a encore de nombreuses attaques qui ne sont pas défendues faute de manque de personnel durant la nuit.

Nous aimons aussi l’AvsA pour le peu de fois qu’il y en a, donc si un jour l’AvsA redevient important, vous pourrez compter sur nous puisque nous étions déjà présents en AvsA lorsque c’était à l’ordre du jour.

Nous avons la majorité des métiers du jeu 200, disponible pour nos membres a tarif réduit et raisonnable dans la mesure du possible.
    Puisque nombreux d'entres nous sommes des joueurs expérimentés, nous pouvons aussi apporter nos connaissances autant sur le coté pvp, pvm que optimisation du jeu.

Conclusion

Nous sommes déjà très familier avec le règlement de l'alliance, considérant que nous étions pour la plupart des membres d'astre avant de reprendre la guilde. De plus, notre expérience nous donne l'avantage de connaître le fonctionnement interne de l'alliance et toutes les responsabilités qui viennent avec l'intégration d'une guilde à celle-ci.  

Pour conclure très rapidement, nous sommes une guilde avec comme base une bande d’amis qui se connaissent depuis longtemps. Nous avons une philosophie que nous comptons respecter et on est motivé pour vous rejoindre.

Merci de nous avoir lus et nous espérons pouvoir interagir avec vous tous bientôt dans l'alliance,

Team "Evisceration Rituals"

Dernière édition par Rockyy le Mer 1 Juil - 8:10, édité 1 fois (Raison : Bug de la prévisualisation)

Guilde : Providence

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par koche le Mer 1 Juil - 9:10

salutation de koche pour ont verra bien .

Dernière édition par koche le Sam 4 Juil - 20:53, édité 1 fois

Guilde : Neo-Guardians

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par bluearrow le Mer 1 Juil - 9:59

Salutation à toi, koche.

La raison est plutôt simple. J'étais membre d'Évisceration Rituals (Bras droit remplaçant et membre du conseil pour les réunions) par le passé jusqu’à la rupture de la guilde. Donc, quand les autres m'ont parlé du projet, j'ai bien sur répondu avec enthousiasme que le projet m’intéressait. Étant bras droit dans Neo-Guardians depuis peu, et fidèle à ma guilde, je ne peux simplement pas quitter la guilde qui m'as accueilli à bras ouvert quand j'ai recommencé le jeu il y a environ 2 ans après quelques mois d'absence. J'ai donc exploré l'idée de faire les 2 postes en même temps. C'est beaucoup de travail, mais j'aime bien les défis ^^

Comme tu peux l'imaginer, pour gérer une guilde, il faut tout une bonne organisation. Comme j'ai un peu d'expérience, j'ai accepté de les rejoindre et de les aider dans leur processus de reprise de guilde. De plus, j'ai déjà prouvé ma loyauté à l'alliance au travers de mes années dans Astre.

J'en ai discuté avec Crystalya, meneuse de Neo-Guardians, et elle n'y voyait pas d’inconvénient.
    Par contre, si cela cause problème pour les dirigeants d'Astre, il est possible que j'abandonne seulement le poste chez Evisceration. Je l'ai fait dans l'intention de les aider et non de leur nuire. Dans notre optique, et suite à de nombreuses discutions avec certains meneurs de guilde dans Astre, nous n'y voyions aucuns inconvénients a ce que j'occupe les deux rôles.

Si tu as des questions, tu peux me contacter dans le jeu ou bien sur le forum, je suis généralement très accessible.

En espérant avoir répondu à ton interrogation,

Blue

Dernière édition par bluearrow le Mer 1 Juil - 9:59, édité 1 fois (Raison : Une lettre de trop dans mon nom!)

Believe nothing,
    No matter where you read it,
    Or who has said it,
    Not even if I have said it,
    Unless it agrees with your own reason,
    And your own common sense

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par chevality le Mer 1 Juil - 10:19

Bonjour , cela me parrait tellement bien présenter et beau que je me demande ci c'est pas un peux fait expret de faire trop beau pour bien être vu ? J'attend une réponse sincére a ma question confused .

Ensuite je trouve que vous êtes des gens sérieux , du moin j'ai jamais entendu parler de cette guilde en mal ou en bien donc ca veux dire que de :

(1) Si on parle pas de mal de vous c'est que vous êtes bien.
    (2) Suite a votre arret surment pour ca que j'ai jamais entendu.

En bref je vote pour (faut bien donner des chances rabbit )

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par bluearrow le Mer 1 Juil - 10:47

Malheureusement, j'étudie pour devenir enseignant, donc j'ai une minutie du détail quand même très pointilleuse ^^
    J'ai d'ailleurs travaillé sur la mise en forme avec Black pendant plusieurs heures cette nuit, c'est la moindre des choses qu'une candidature sérieuse soit en bonne et due forme. Donc oui, c'est très possible qu'elle semble soignée (si on la compare avec les torchons reçus dernièrement, c'est pas trop difficile à battre disons). Le forum permet de faire de belles choses, malgré son utilisation limitée. Faut simplement s'y mettre et faire gaffe au placement des balises Very Happy

En ce qui a trait à la guilde, si tu as commencé dans les 2 dernières années, c'est normal que tu en aie jamais entendu parler.

Toujours dispo en jeu ou sur le forum,

Blue

Believe nothing,
    Or who has said it,

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par leotile le Mer 1 Juil - 14:07

Bonjour , je repond très peu sur les candidatures mais celle-si est très propre , des screens , une certaine motivation , Je voudrai bien voir s'que ca donne : Pour

songokuss

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par songokuss le Mer 1 Juil - 19:25

A savoir: Pour évité toute ambiguïté Blue ne fais pas parti du conseil en tant que bras droit chez Neo Guardians.

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Jimator le Mer 1 Juil - 20:02

bonjour tout le monde Smile

je viens de vérifier mon agenda, nous ne sommes pas encore le 14 juillet, et pourtant quel feu d'artifice que cette candid ! du fond, de la forme, des couleurs, du texte, de l'humour, de la motivation. un gros travail, qui fait plaisir à voir, rien que pour nous prouver qu'on peut faire autre chose que "lu c'est moi invite plz".

pour être sincère je ne suis pas top fana des reprises de guilde, et l'effectif un peu bas fait craindre un appel d'air niveau recrutement comme on l'a souvent observé Sad mais là dans la mesure où aux commandes on retrouve des anciens et actuels membres, je veux bien vous faire confiance.

bonne chance pour votre candid, et encore merci pour ce bon moment de lecture Wink

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par scop-vulne le Mer 1 Juil - 20:36

Belle candidature j'ai eu bien du plaisir à la lire !! De plus je vous connais très bien et vous allez être d'une grande utilitée pour l'alliance. Je vous donne mon POUR!
    Au plaisir de vous voir dans l'alliance. cheers

Scopiiiiizzzzzzzzzz

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Keikara le Jeu 2 Juil - 1:09

Bonsoir, ça fait plaisir enfin une belle candidature !! ENFIN ! Je ne connais pas personnellement les membres de vôtre guilde. Je ne suis pas fana (comme Jim) des reprises de guildes ect, votre effectif est un peu pauvre pour l'instant.
    Mais bon, pourquoi pas : POUR.

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par BlacK-KilleR-XeloR le Jeu 2 Juil - 22:40

Bonjour/Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos réactions positives envers notre candidature, nous avons mis beaucoup de temps et d'efforts dans celle-ci, donc ça nous fait plaisir de savoir qu'elle vous a plu.

@Jimator a écrit:pour être sincère je ne suis pas top fana des reprises de guilde, et l'effectif un peu bas fait craindre un appel d'air niveau recrutement comme on l'a souvent observé Sad mais là dans la mesure où aux commandes on retrouve des anciens et actuels membres, je veux bien vous faire confiance.

Je comprends très bien ton hésitation fasse à une reprise de guilde qui a un effectif moyen. Cependant, comme mentionné dans notre candidature, agrandir la guilde n'est pas une obligation ni notre but principal. Il va de soit que nous allons continuer de recruter les personnes intéressées à nous rejoindre, cependant nous avons appris des erreurs de certaines guildes qui sont passées dans Astre et c'est pourquoi nous avons décidé d'utiliser un système de recrutement beaucoup plus strict qui comporte plusieurs étapes avant une intégration définitive (qui en même temps diminue le nombre total de postulations des joueurs flemmards) ce qui nous permet d'évaluer  un joueur bien avant qu'il ait le droit de parler en alliance/poser percepteurs/etc. D'après nous, cela diminue grandement le pourcentage de chances d'avoir des membres toxiques et profiteurs autant pour nous en guilde que pour vous en alliance.

De plus, notre reprise de guilde est un peu particulière. Nous voulions en recommencer une à partir de zéro depuis longtemps, mais nous avons eu accès à Evisceration ce qui nous a sauvé les pénibles premiers 100 niveaux. Comme la guilde avait seulement un membre, le résultat était donc le même qu'une nouvelle guilde.

Nous restons disponibles si vous avez toutes autres questions à nous poser.

Cordialement,
    BlacK

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Jimator le Sam 4 Juil - 9:30

merci pour la réponse Black Wink

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par GuFFu le Dim 5 Juil - 8:25

Pour, enfin une candid propre et claire cheers, de plus nous n'avons pas eu de mauvaises retombées concernant votre guilde et vos membres.....

Pour moi ce sera un POUR

La Différence Dérange

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Chegone le Lun 6 Juil - 17:58

Je vote pour
    j'espere que votre guilde est aussi agreable que votre guilde

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Jimator le Mar 7 Juil - 7:15

Winnie-Ourson a écrit:Je vote pour
    j'espere que votre guilde est aussi agreable que votre guilde

si ca peut te rassurer Winnie , je prend le risque de dire que leur guilde est comme leur guilde =)

Guilde : Symphonie Meurtrier

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Sady-Divinity le Mar 7 Juil - 23:12

Bonjour tout le monde ! Smile
    Merci pour tout vos commentaires positifs.  Very Happy

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Rs-Oklm le Mer 8 Juil - 19:17

Bonsoir,

Une candidature très belle et soigné il ne manque pas grand chose. Je vois pas pourquoi on vous refuserais, on va opté pour le Pour en espérant pas me décevoir.

à bientôt

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Chegone le Mer 8 Juil - 19:22

Oh mais sur le screen on voit le perco de frosted garden Very Happy

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Yukinio le Jeu 9 Juil - 19:26

Pfff c'est pas simpa sa Sad

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par bluearrow le Ven 10 Juil - 1:02

On a pris un screen avec le perco de la guilde la plus géniale d'Astre!

Pour être franc, la map représente bien notre coin de pays, le froid et la neige, alors on a squatté sur la map car c'était comme chez nouuuuus.

En espérant que le perco soit encore la, il était fort sympathique!

Believe nothing,
    Or who has said it,

Funny-Girl

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Funny-Girl le Dim 12 Juil - 23:41

Bienvenue dans l'Astre.

Le Conseil a voté POUR à 93 % cheers

Re: Candidature d'Evisceration RitualsMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22