Candidature de la Guilde Heroes -->

Candidature de la Guilde Heroes

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Candidature de la Guilde HeroesMessage par Zagamor le Jeu 16 Juil - 11:37

Avant tout, bien le bonsoir,

Je viens à vous en ce 16 Joullier de la belle année 645, afin de vous soumettre, (et pas de nous soumettre, bien que quelques membres aient certains penchants pour le moins exotiques), la candidature de notre bien chère guilde Heroes. Je vais commencer par vous présenter notre petite organisation, nous sommes une guilde créé il y a peu, nous sommes de niveau 44 et avons 80 membres, lvl moyen 168, nous avons 18 personnages de lvl supérieur ou égal à 199 (pour l'info). Nous sommes en pleine construction et essayons de bâtir  une guilde solide et prospère. Le meneur de la guilde, Ichigo-Guer, a créé cette guilde avec quelques anciens d'Utopia (faisons table rase du passé), la tête de la guilde est géré par d'anciens et expérimentés joueurs, à savoir Zagamor, Niminoz, et Law-Trafalgar.

Nous avons un vrai Leader Ichigo-Guer qui lead seul la guilde, ses bras droit et autres bras gauches, servent à appliquer les dynamiques amenées par Ichigo. Mais bien sure et surtout à animer la guilde et aider nos nouvelles recrues de toutes les manières possible, pex, donjon, vaisselle, berceuses, bref, nous sommes prêt à tout pour créé une véritable ambiance familiale au sein de notre belle et jeune guilde. Nous n'oublions bien sure pas de recadrer nos recrues si nécessaire, nous ne supportons pas que nos membres fassent des bêtises ou des nooberies quelconques. Bien entendu, en rentrant dans Astre nous les tiendrons encore plus par les cou... par la main afin de les mener dans le droit chemin. Soyez certains que votre nom ne sera pas entaché par notre guilde, bien au contraire. Nous veillerons à appliquer votre règlement à la lettre, et instaurerons un système pour que nos membres de plus bas niveau (seuil à réfléchir) ne puissent pas participer à l'alliance avant d'avoir fait leurs preuves. (Canal /a, défenses perco...) Nous ne voudrions pas que certains de nos membres deviennent des obstacle à la pérennité de l'alliance.

Notre guilde est particulière, effectivement, nous recrutons, nos amis comme tout le monde, mais aussi des nouveaux à la criée, nous recrutons à partir du niveau 140 ce qui je vous le concède n'est pas très haut. Nous faisons cela dans le but d'instaurer une nouvelle dynamique sur raval, nous voudrions aider les personnages de niveau moyen et en sortir le plus possible de la logique infâme des BL d'aujourd'hui à savoir, gratter le plus possible sur les HL. Partant de ce constat, (à savoir le /r de frigost floodé par 10 000 000 de noob par jours qui ne savent pas jouer mais simplement passer leurs tours et répartir leurs point en sagesse, ou de la même manière ceux qui glandent à l'arène en espérant que quelqu'un les invitera à taper une capture,) nous avons voulu donner une chance à tous les joueurs de niveau moyen qui sortent de ce cadre, d'être aidé et supporté par notre communauté. Alors effectivement c'est un peu le serpent qui se mord la queue puisque nous les emmenons faire des choses qu'ils ne pourraient pas faire sans nous, mais une chose est sûre, nous préférons qu'ils nous accompagnent et jouent avec nous, même si ce n'est que pour quelques tours plutôt que de rentrer avec 10PV en combat passer leurs tour et mourir comme des lâches.

Pourquoi Astre ? C'est une question très simple, il n'y a aucune autre alliance qui vaille la peine, aucune qui ne soit organisée, aucune qui ne fasse vivre le serveur comme vous le faite. Que ce soit au travers d'une grande présence IG, d'une défense de prisme sans faille ou encore grâce à l'organisation d’événement comme le Ravalminator, qui est une initiative vraiment, mais vraiment énorme, et qui d'après moi n’existe pas ailleurs que sur Raval... C'est d'autant plus génial dans un jeu qui manque de RP comme Dofus et ou les joueurs sont malheureusement pour beaucoup sans volonté, voire pour certains de petit noob grapillard et faiblard  (je vais m’arrêter là, je suis pas là pour ça). Bref, Astre instaure une vrai initiative de fraternité et une dimension RP qui manque à Dofus, je sais que RP n'est pas le mot approprié, mais je voudrais mettre le doigt sur le fait que vous êtes des joueurs investis dans le jeu, et que Dofus en manque cruellement. Ce jeu, ou du moins notre serveur (mais je crois qu'on peut élargir à tout le jeu) manque de personnes prêtes à faire changer les choses, à instaurer une vrai dynamique venant des joueurs eux même. Je pense que de ce côté là, même si le but que vous poursuivez n'est pas le même que celui que nous poursuivons dans notre guilde, nous pourrions nous insérer parfaitement dans votre alliance, dans la mesure ou à la fois nous et vous avons une vision commune et essayons de faire aller de l'avant ce jeu. Je pense que notre intégration dans votre alliance sera bénéfique pour les deux parties, vous gagnerez des joueurs expérimentés, mais aussi peut être dans un futur proche, une ribambelle d'autres joueurs formés par nos soins.

Nous sommes prêts à faire des concessions pour rentrer dans votre alliance, comme monter notre niveau de recrutement. Cependant comme vous vous en doutez nous essayons d'être « corporate » alors nous ne bannirons aucuns de nos membres sous prétexte de leur niveaux, en revanche si nous avons des éléments présents sur votre black list nous pourrons en discuter et voir ce que nous pouvons faire pour résoudre cela. Mais je ne pense pas que nous ayons des membres susceptibles de l'être. Je dis ça après lecture d'une candid précédente où j'ai vu que vous débattiez beaucoup sur un de leurs éléments qui avait été black listé.

Au sujet de nos membres à proprement parler, nous n'avons pas de grande team dans notre guilde, à part une ou deux de pas plus de 5-6 perso, la plus part de nos membres sont donc mono-compte, et pourront être présent lorsque vous en aurez besoin. Nous avons plusieurs personnages optimisé lvl 199-200 qui pourront vous aidé à défendre vos prismes et vos percos.

On vous présente très brièvement la direction d'Heroes :

De gauche à droite :

Meneur :

Ichigo-guer, lvl 200 : (Ichi pour les intime, oui oui il est la (parenthèse de parenthèse, +1 à celui qui comprend la blague)) Ryam 17ans, joue depuis bientôt 7ans, est un fan de basket et de foot, et est sur Raval depuis 3ans, ancien de  Los Cikip Un Fuego (orthographe approximative, mes excuses) puis ensuite d'Utopia, créateur et meneur de la guilde Heroes. C'est un joueur très sérieux et présent qui sera ravis de vous aider dans tout ce que vous entreprendrez et de participer activement à la vie de l'aliance.

Bras-droits :

Zagamor, lvl 200: Yann (auteur de cette candidature) et Guillaume sont deux amis IRL qui jouent ensemble depuis bientôt 5ans, nous avons tous les deux 22ans et sommes des joueurs assez actifs, bien que glander au zaap et discuter en /g, semble être des activités que nous apprécions plutôt pas mal. Nous sommes bras droit de la guilde et avons été fut un temps très friand du AvA, bien que nous n'en fassions plus depuis longtemps. Nous avons une team en commun et jouons à tout un tas d'autres trucs ensemble.

Niminoz, lvl 199 : Victor 17ans, rigolard à ces heures perdues, joueur de Dofus depuis 6ans, dynamique et présent en /g, le sera en alliance si vous retenez notre candidature.

Law-Trafalgar, lvl 197 : Adam 21ans, ancien d'Eisti ayant repris Dofus depuis peu, très actif dans la gestion de guilde, Adam attend son 199 pour reprendre le PVP, et sera ravi de vous aider à reprendre les territoires volés par nos futures (espérons) ennemies.

Vous pouvez /w n'importe qui des membres précédents, les autres aussi bien sure, mais si vous voulez discutez politique mieux vaut parler aux bons interlocuteurs.

Ci-dessus : « The Small Council »

Voilà voilà en espérant vous avoir convaincue ou séduit qui sait,

Bien cordialement,

La guilde Heroes.

PS : Un fofo est en construction.
    PS*: Si vous voulez je peux ajouter un screen de la guilde, mais ça m'a pas paru nécessaire maintenant qu'il y a l'annuaire.

"Déploie ton jeune courage, enfant ; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres"

Dernière édition par Zagamor le Jeu 16 Juil - 19:19, édité 1 fois

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Lockers le Jeu 16 Juil - 13:32

Salut,déjà bienvenue sur le Forum de L'Odyssée de Moon [Astre]

La Candidature me parait complète,POUR

Dernière édition par Lockers le Jeu 16 Juil - 15:36, édité 1 fois

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Yukinio le Jeu 16 Juil - 13:40

Bonjour belle candidature pourrions nous juste avoir un screen des membres de la guilde ? Merci

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Zagamor le Jeu 16 Juil - 14:07

Yo merci de vos avis qui semblent plutôt positif Smile! Voilà un screen des membres principaux :

Par niveau :

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par songokuss le Jeu 16 Juil - 15:03

aaaah mais c'est mon partenaire du koli Very Happy

Guilde : Providence

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Ironron le Jeu 16 Juil - 16:36

Trop de pavés, rien qu'ouvrir la candid ça me donne déjà une migraine.
    Après m'être armé de courage (et de 3-4 boite de doliprane) j'my suis penché plus sérieusement, et c'est une candid très complète.
    Manque de couleurs qui pour moi donne quand même une candide plus sympathique a lire, mais tu as quand même mon Pour.

A Bientot IG

/w Ironron

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Keikara le Jeu 16 Juil - 21:44

Bonsoir, alors comme Iron, je me suis dis " Oh putain .. encore un pavé .. " mais finalement j'ai tout lu et je me suis laissé embarquer. Ta candidature est sympa, même très bien. POUR, ça fait plaisir de lire ce genre de chose.
    PS : Bisou à Bmx.

Dernière édition par Keikara le Ven 17 Juil - 21:57, édité 1 fois

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Dystopie le Jeu 16 Juil - 23:50

Yo,

Pour.

Tcho !

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Zagamor le Ven 17 Juil - 10:49

Ah merci à tous c'est super encourageant Smile! On espère vraiment vous rejoindre, vous nous donnez espoir !

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Seinen le Ven 17 Juil - 13:22

Bon je vais pas passé par 4 chemin. Pour !

Guilde : Eternia

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Omegaxo le Ven 17 Juil - 14:06

Après avoir joué avec lui IG, guilde qui semble super sympa je vote donc POUR.

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par koche le Ven 17 Juil - 20:08

salutation de koche pour

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Zagamor le Ven 17 Juil - 20:43

Franchement vous nous faites trop plaisir les gars! Et à moi personnellement encore plus car j'y ai passé un bout de temps sur cette candid !

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Chegone le Ven 17 Juil - 22:24

Laisse moi 3 jours le temps que je lis le pavé et que law-trafalgar me donne son pseudo et je donnerais mon vote
    Bisouuu

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Law-Trafalgar le Sam 18 Juil - 1:26

C'est à dire te donner mon pseudo? scratch

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par GuFFu le Lun 20 Juil - 7:45

IMPRESSIONNANT Shocked affraid, tu aurais pu fournir une boîte de paracétamol...  POUR

La Différence Dérange

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Zagamor le Lun 20 Juil - 12:48

Vous charriez c'est pas si long x) !!! Merci en tout cas de prendre le temps de la lire en entière, et merci de vos pour !

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Rs-Oklm le Mar 21 Juil - 17:20

Holaaa putain heureusement que je mangeais des graines de tournesol pendant la lecture sinon j'aurais pas tenu.. Breff candidature bien complète et très bien faite rien à dire personnellement au plaisir de vous revoir dans notre canal alliance.

Funny-Girl

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Funny-Girl le Ven 24 Juil - 13:17

Zagamor, le vote est terminé : le Conseil a voté 100% POUR.

Félicitations cheers

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Jimator le Ven 24 Juil - 17:37

Bienvenus dans votre nouvelle maison cheers

on vous attend au bar pour votre 1ere tournée générale Very Happy

Funny-Girl

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Funny-Girl le Sam 25 Juil - 1:05

Zamagor j'en suis désolée mais un vote est relancé car il n'y a pas eu assez de participations au premier vote du Conseil.

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Lockers le Sam 25 Juil - 1:15

Je repasse et c'est pour cela que je re-vote POUR

Guilde : Black Pearl

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Vinator le Dim 26 Juil - 14:32

Candidature propre bounce

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par high-light le Dim 26 Juil - 15:42

J'aime bien tes idées "révolutionnaires", en espérant que ça fonctionne.
    Pour

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par koche le Mar 28 Juil - 16:38

salutation de koche 100 membres mai la vérité est tout autre ?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/899376200004-tro-shiled/caracteristiques

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:20