Candidature de la Guilde Heroes - Page 2 -->

Candidature de la Guilde Heroes

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Zagamor le Mar 28 Juil - 18:40

Bonjour à tous,

J'ai pas pue me connecter depuis quelques jours, pas de problème pour la relance du vote, mais comment je peux faire pour motiver vos membres à venir lire ma candid ahah?!

Non on a vraiment 100 membres, effectivement si tu creuses un peu y a quelques mulas métier ou mules à pex ou ancien perso principale dans le tas, mais normalement ya pas vraiment de vile arsouille non stuff qui ne servent à rien.

Guilde : Black Pearl

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Vinator le Lun 3 Aoû - 15:46

Laisse y a toujours quelqu'un pour essayer de décrédibiliser les candidatures lol

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Ichigo-Guer le Sam 15 Aoû - 23:47

Donc compte tenu de la situation actuelle de votre alliance nous avons été informés du fait que l'intégration de notre guilde dans votre alliance est remise en cause. Je vous écris donc aujourd'hui afin de vous signalez que notre guilde Heroes n'entrera pas dans une autre alliance que Astre, nous attendrons que votre situation revienne à la normale. Ichigo-Guer meneur de Heroes

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par fecalcv le Dim 16 Aoû - 11:53

Yo, votre candidature sera traité dés la fin des matchs Goultaminator

Je m'y engage personnellement, encore désolé pour l'attente.

Cordialement.

Fecalcv.

Re: Candidature de la Guilde HeroesMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23