Frigost III veut agrandir la meute ! -->

Frigost III veut agrandir la meute !

Partagez

Frigost III veut agrandir la meute !Message par Askyparait le Mer 5 Nov - 19:32

III FRIGOST III

Bonjour les Spartiastre !

Je pense que vous connaissez déjà quelque membre de notre guilde !  Laughing

Chèr alliance,

Megapoulsin, Askyparait & Toute la guilde vous informe avec grand plaisir que nous voudrions rejoindre votre alliance !

Mais, pourquoi avoir choisit votre alliance ? Shocked

Eh bien tous simplement pour le fait que nous y somme déjà depuis de nombreux mois et que nous ne pouvons nous empêcher de vous !
    Nous avons toujours aimé l'ambiance qu'il y avais et maintenant que HOME est parti, les spartiastre sont encore plus soudé !
     lol!

Notre guilde " III FRIGOST III " est actuellement level 71, avec un niveau moyen de 190 & +/- 50 membres! Je sais je sais, ce n'est pas énorme, Mais il y a un début a tous !
    Very Happy

Les points positieve de la guilde;

• Nous sommes toujours present !

• Nous mettons de l'ambiance !

• & Nous avons une tres bonne mentalité !  Laughing

Si nous sommes arrivés ici, ce n'est pas le fruit du hasard, nous recherchions une Alliance active, dynamique &également qui participe au AvA et, nous espérons, conviviale avant tout. Nous sommes tombés sur plusieurs Alliances susceptibles de nous intéresser, mais on va pas se le cacher, Astre est mieux que HOME !cheers

Tous ca c'est beau, mais qu'est ce que vous allez nous apportez ? (Astre)

• Vous pouvez être sur que nous serions toujours pret a défendre vos Perco/Prisme !

• Ca vous fera + de monde pour l'AvsA

• & Au + nous sommes, au mieux c'est !

C'est pourquoi aujourd'hui nous sommes pret a rejoindre votre alliance avec grand plaisir et je vous dit a très bientôt !

Mega & Asky

Ah oui ! J'avais presque oublié ! Twisted Evil

Funny-Girl

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Funny-Girl le Mer 5 Nov - 19:39

Très drôle le dernier screen Laughing

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Seinen le Mer 5 Nov - 19:59

Funny je confirme ^^

Je suis pour même si sa parle beaucoup de Home. Il les dévalorise comme il faut sa me va. Bonne candidature.
    Petit screen final assez rigolo ^^

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par nishina le Mer 5 Nov - 20:36

Pou aussi Smile

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Pilou le Mer 5 Nov - 20:42

Qui mettrait un contre à meganoob et askypute ? Very Happy

Pour moi ce sera un POUR

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Kah-Tapult le Mer 5 Nov - 20:56

Hello,

Premier message sur le forum, j'ai oublié de cliquer sur Envoyer <3
    Donc je disais, quelques éléments à ajouter sur votre candidature

Une guilde composée de 52 membres, reprise il y a moins d'une semaine, donc un recrutement à la va vite pour faire du nombre
    52 membres donc, parmi lesquels on peut compter une trentaine (quarantaine?) de mulasses,
    Meneur qui change de guilde constamment donc une guilde qui manque de stabilité à mon gout
    "http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6379600004-iii-frigost-iii?actions-page=1" Faites vous Plaisir !

Sinon concernant la candidature en elle même,
    Motivations très légères à mon goût,
    5 screen qui prennent plus de place que le texte,

En gros je sais pas si j'ai été clair
    Un GROS CONTRE

Bizu,
    Cordialement

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Seinen le Mer 5 Nov - 21:01

Je rajoutes le flood de la candidature dans le canal /a Par Asky. Du coup CONTRE et plus pour voilà.

Guilde : - Frosted Garden -

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par BlacK-KilleR-XeloR le Mer 5 Nov - 22:05

Comme Kah-Tapult l'a mentionné, guilde qui recrute à l’arrache.

Ensuite candidature très simple et courte et le formatage est fait n'importe comment. De plus, même si je suis très loin d'être l'exemple à suivre en français, la candidature est remplie de fautes et des majuscules misent n'importe où.

En plus il spam le lien de la candidature sur le /a donc pour moi ça va être un contre.

Tsujido

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Ikiyo le Mer 5 Nov - 22:53

@BlacK-KilleR-XeloR a écrit:Comme Kah-Tapult l'a mentionné, guilde qui recrute à l’arrache.

Ensuite candidature très simple et courte et le formatage est fait n'importe comment. De plus, même si je suis très loin d'être l'exemple à suivre en français, la candidature est remplie de fautes et des majuscules misent n'importe où.

En plus il spam le lien de la candidature sur le /a donc pour moi ça va être un contre.

De plus, à c'que j'vois le recrutement est "fermé". oO

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par songokuss le Jeu 6 Nov - 6:31

Non le recrutement est ouvert même on a juste oublié de modifié ^^

Guilde : Providence

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par koche le Jeu 6 Nov - 13:34

salutation de koche contre

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par yoan-le-boss le Jeu 6 Nov - 17:44

Contre tout a était dit bon jeu.

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par leotile le Ven 7 Nov - 20:09

Pour mais bon je ne pense pas que mon avis soit objectif , je joue beaucoup avec lui et nous nous entendons très bien mais en terme de guilde je pense qu'il y a de la route à faire .

Guilde : Eternia

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Monster-lucky le Ven 7 Nov - 22:30

POUR ce sont des personne qui s invéstise dans l alliance ce ne sont pas des inconnue peut être qu'il on changer pas mal de guilde mais sont toujours ici et a eux de montrer qu il peuve gérer leur guilde et devenir stable .

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Rs-Oklm le Sam 8 Nov - 10:10

Salut,

Moi je vois rien de bien dans cette candidature, ça me donne plus l'impression de lire un dessin de mon petit cousin qu'une candidature qui démontre une réel motivation pour venir vous investir dans l'alliance.

Comme certains de nos membres l'on dit recrutement vite fait, changement de guilde fréquent, surtout que en se moment on doit faire attention de qui on recrute pour pas avoir d'autres surprises dans l'avenir, aussi les screens prennent trop de place pour rien faut laisser cette place énorme pour un bon et beau texte rédiger.

Bref pour moi ça sera un Contre pas plus emballé que ça.

Rs

reponse à la candidature arphadax meneur de vagabond du jugement dernierMessage par arphadax le Sam 8 Nov - 11:23

pour l'annonce m'as amusé je connais certains des membres et en se structurant un peu plus
    il pourrais apporter leur contribution à l'alliance

Vidal

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par - Vidal - le Sam 8 Nov - 17:19

Hello,

Tout d'abord, comme l'ont si bien dit BlacK-KilleR-XeloR et Kah-Tapult, votre guilde étant toute neuve et ce recrutement de membres en masse (peut également amener, indirectement, des taupes dans votre guilde, sachant que vous postulez pour nous rejoindre) ne nous permet pas d'approuver sa stabilité sur le long terme.

Ensuite, le fait, de constamment changer de guildes peut consolider mes dires d'au-dessus et de spammer le lien de la candidature dans des channels que vous souhaitez rejoindre me semble plus que bébête et vous discrédite plus qu'autre chose.

Finalement, (de mon point de vue) lorsque l'on fait une candidature de guilde, cela signifie que l'on peut avoir tout le support de la guilde pour nous aider, donc faire une candidature plus qu'acceptable. Mais le fait est que les nombreuses fautes d'orthographes (très moches...) rendent la candidature pas sérieuse et faite à la va-vite (ce n'est que spéculation).

De ce fait, je me vois dans l'obligation de vous mettre un "Contre". Bon jeu à vous et bonne chance pour le reste des votes farao

Cordialement,

P.S. J'ai tout de même bien aimé votre dernière image bien que la qualité de cette dernière et des autres étaient plus qu'à désirer.

Dernière édition par - Vidal - le Sam 8 Nov - 18:19, édité 1 fois

Guilde : Enjoy

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par EniRatOs le Sam 8 Nov - 17:42

@- Vidal - a écrit:Hello,

Tout d'abord, comme l'ont si bien dit BlacK-KilleR-XeloR et Kah-Tapult, votre guilde étant toute neuve et ce recrutement de membres en masse (peut également amener, indirectement, des taupes dans votre guilde, sachant que vous postulez pour nous rejoindre) ne nous permet pas d'approuver sa stabilité sur le long terme.

Ensuite, le fait, de constamment changer de guildes peut consolider mes dires d'au-dessus et de spammer le lien de la candidature dans des channels que vous souhaitez rejoindre me semble plus que bébête et vous discrédite plus qu'autre chose.

Finalement, (de mon point de vue) lorsque l'on fait une candidature de guilde, cela signifie que l'on peut avoir tout le support de la guilde pour nous aider, donc faire une candidature plus qu'acceptable. Mais le fait est que les nombreuses fautes d'orthographes (très moches...) rendent la candidature pas sérieuse et faite à la va-vite (ce n'est que spéculation).

De ce fait, je me vois dans l'obligation de vous mettre un "Contre". Bon jeu à vous et bonne chance pour la reste des votes farao

Cordialement,

P.S. J'ai tout de même bien aimé votre dernière image bien que la qualité de cette dernière et des autres étaient plus qu'à désirer.

Je plussoie le meneur de Daystination santa

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par sanatax le Dim 9 Nov - 0:16

Bonjour,

Personnellement, Tous le monde connais au moins Asky, et dautre peut être Mega, Ca fais déjà plus de 7mois qu'ils sont chez Astre, Mega a déjà été BD de la guilde The éléments ! Je sais, la candidature n'est tous sauf bien,ils manque du travail je l'admets,  mais quand-meme ! Est-ce une raison pour les refusé ?

Encore une chose,

Il faut savoir faire la différence entre la réalité et un jeux .
    L'ava est fais pour tous ! Je ne comprend pas qu'on puissent ne pas accepter des personnes qui nous ont servie autant qu'eux ! Ci eux postulent chez nous, c'est qu'il veulent absolument revenir chez Astre ! ils y était déjà, alors pourquoi les refusé maintenant alors qu'il n'ont rien fais de mal ?!
    De plus, Asky a toujours été la a défendre les prismes/perco !

Pour ma part, vous avez un Pour !

Tsujido

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Kah-Tapult le Dim 9 Nov - 18:20

Kikou
    J'aimerai ajouter que certains membres ont reçu des mp de la part du meneur en personne pour gratter des votes positifs

Biz

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Askyparait le Dim 9 Nov - 19:06

Kah stop succer Mega pour qu'il te passe duo Nileza !

Et j'aimerait bien savoir qui Mega a t'il Mp pour avoir des Pour !

Je sais que tu veut pas de nous mais faut pas commencer a inventer nimporte quoi .. --'

C'est bon tu as donné ton avis, pourquoi tu en rajoutes .. ?

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Megapoulsin le Dim 9 Nov - 20:48

Salut,

Je remercie avant tout les personnes ayant commenté et donné leur avis.
    En temps normal, je ne prendrais pas la peine de me justifier, mais compte-tenu des accusations à mon encontre, je me dois de réagir.

Tout d'abord, je conçois le fait que lors de ma période chez Astre, j'ai, à de très nombreuses reprises, changé de guilde. Les raisons sont simples : Je cherchais une stabilité. Ma maîtrise du français étant restreinte (Pour ce message, j'ai demandé l'aide d'un ami pour la correction), on ne m'accueille généralement pas à bras ouvert, sans prendre forcément la peine de me connaître. Je cherchais une bonne ambiance, des personnes sympas et lorsqu'on a de grosses lacunes linguistiques, forcément, ça reste délicat. J'ai donc essayé de monter ma guilde une première fois, me rendant compte de la difficulté que cela constituait, j'ai préféré laisser ce projet à plus tard, lorsque je serais prêt à m'y consacrer pleinement.
    Chose que j'ai faite, après un moment, j'ai décidé en compagnie d'Askip de reprendre la guilde. Cette fois-ci, je compte bien tenir le projet jusqu'au bout et m'investir au maximum pour en faire une guilde à part entière.
    A l'heure actuelle, ma guilde est certes constituée de relativement peu de membres et de pas mal de mules, mais elle gagne en notoriété quotidiennement et petit à petit les rangs se rempliront, je suis confiant à ce niveau. Je ne recrute pas à la volée, je prends la peine de voir si la personne dispose d'un minimum de maturité. Ma parole ne suffirait peut-être pas à garantir à vos yeux, une stabilité à long terme, mais compte-tenu du fait que j'ai toujours été un fidèle membre de l'Astre, mettant à disposition mes perso's pour des défenses ou de l'AvA, j'estime que l'on pourrait m'accorder ma chance et me "tester" pour voir si je respecte bel et bien ce que j'ai affirmé.

Autre point qui a été dit sur lequel je souhaite réagir : Je n'ai mp strictement aucun meneur, ni moi ni Askyp.
    Je ne suis pas désespéré à ce point pour vouloir rejoindre l'alliance, Astre a toujours été l'alliance où j'ai été et je ne souhaite simplement pas que ça change c'est tout. Si on veut de moi et de ma guilde, j'en serais ravis, sinon, je ne compte pas insister d'avantage. J'ai toujours été fidèle à l'alliance et ne compte donc pas m'abaisser au point d'mp les meneurs de guilde.

Pour ce qui est de la qualité de la candidature, il est vrai que nous aurions pu faire nettement mieux et montrer un réel effort, nous avons opté pour une candidature à nos yeux "soft", où nous disions juste ce qu'il fallait avec les points clés et essentiels. Je constate que cela n'a pas plu à la plupart, qui plus est les fautes n'ont évidemment pas aidé, donc je respecte vos avis.
    Enfin, j'admet qu'il y a eu des messages répétitifs sur les canaux par rapport à notre candidature. Il s'agit là d'un acte assez immature et j'en suis désolé. Sur ce point, je ne peux que comprendre vos réticences à vouloir nous recruter. Je m'excuse donc au nom de ma guilde d'avoir eu recours à de telles pratiques.

Voilà pour ce que j'avais à dire, je remercie de nouveau les personnes ayant exprimé leur avis. Je ne redirais qu'une  seule chose :
    Au final, je ne souhaite que rester au sein de l'alliance dans laquelle je suis depuis des mois et y faire évoluer ma guilde. Si l'on me juge à des actions que j'ai pu faire, il faut d'abord prendre la peine d'en comprendre les raisons. Et si l'on me blâme pour des erreurs d'orthographe, quand je me fais un ami anglais IRL, je m'en fou qu'il parle mal français. Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde. Si l'on m'accepte, j'en serais avis, si l'on me refuse, je serais déçu forcément car j'ai prouvé à maintes reprises que j'avais ma place au sein de l'alliance, mais je n'insisterai pas d'avantage.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message.

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par team exo le Mar 11 Nov - 17:46

Je ne c'est pas si seulement les meneurs de guilde on le droit de vote mais je mettrais un POUR ce sont des personnes toujours présentes en AVA et comme mega le dit il a toujours fait parti de l'alliance alors que ce soit avec sa propre guilde ou dans une des notre cela me semble toujours bon a prendre pour continuer a agrandir notre puissance sur le serveur

Tsujido

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Nyhx le Mar 11 Nov - 17:57

Je vote POUR.

Funny-Girl

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Funny-Girl le Mar 11 Nov - 20:25

Merci pour ta candidature Askyparait mais le Conseil a voté contre à 67%.

Bonne continuation cheers

Je ferme la note.

Re: Frigost III veut agrandir la meute !Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23