recrutement aliance -->

recrutement aliance

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

recrutement aliance Message par mmgdh le Dim 16 Aoû - 15:24

bonjour je postule en espérant que ma guilde les revenants fasse parti de votre alliance nous somme des ancien de la guilde la horde d'or jimator nous connais très bien nous avons recrée une guilde car notre ancienne qui été les just loof it a été repris par une personne qui en na fait une très mauvaise réputation ( klaxonner était le meneur de cette guilde  moi titia  ,sam-etonne , sadistrait  les bras droit . avant de faire une pause et de donner le guilde pour pas la perdre ) donc quand nous somme revenue sur le jeux on nous avais dégager nous avons donc décider de s'appeler les revenant nous avons pas mal de hl sadi nini panda iopette xel et plein dautre level 200 nous avons également des petit level nous somme dispo combattant poli sociable voila dans l'attente d'une réponse de votre part  je vous salue amicalement Very Happy

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: recrutement aliance Message par songokuss le Dim 16 Aoû - 15:29

salut

juste trois chose:

-on en recrute plus de guilde pour le moment

- Candidature moche très moche  demande a jim comment il a fais sa devrais t'aider.

- Vous revenez de reprendre le jeu  d'abord reconstruisez vous correctement avec une bonne stabilité de la guilde ensuite  revenez nous voir . Si dieu le veux Smile

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: recrutement aliance Message par mmgdh le Dim 16 Aoû - 17:56

pas de soucis songokuss je te remercie d'avoir pris le temps de me lire j'avoue je ne suis pas une experte des candidatures lol! mais je vais demander de l'aide pour la prochaine fois que je postulerai et oui je v'ai suivre tes conseilles et on va faire en sorte de se stabiliser et se reconstruire en espérant qu'a la prochaine demande vous accepterai les autres guilde je vous souhaite a tous bon jeu et a la prochaine Alors Smile

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: recrutement aliance Message par Chegone le Dim 16 Aoû - 22:36

vu que vous connaissez Jim et la horde pourquoi pas integrer la guilde ?

Re: recrutement aliance Message par any-body le Dim 16 Aoû - 23:36

J'ai passé 30 secondes à chercher la candidature pensant que c'était un bug d'affiche ou que j'étais la page numéro 2 des réponses x) mais non c'est le petit texte en haut la candidature Shocked

Re: recrutement aliance Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22