Le retour de Lunae ! -->

Le retour de Lunae !

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Le retour de Lunae !Message par Cyus le Sam 29 Aoû - 16:32

Bonjour à toutes et à tous !

Premièrement, pour planter le climat, je vais me présenter...

Je suis Cyus ! Très vieux membre de Lunae, c'est moi qui représente la guilde pour tout ce qui est alliances, forum, ect... Notre meneur n'ayant plus énormément de son temps de jeu à consacrer à ça, je suis chargé de m'en occuper, c'est pour cela qu'aujourd'hui, c'est moi qui vous écrit cette candidature au nom de Lunae.
    Commençons donc par le commencement (Futé) avec une petite présentation de la guilde.

Lunae, c'est quoi ?

Lunae, c'est une guilde de niveau 170 qui sillonne les terres d'Amakna depuis le 12 Septange 641.
    Ayant actuellement à son actif 108 beaux bébés tous plus merveilleux les uns que les autres parmi lesquelles sont toujours là presque entièreté des personnes qui l'étaient déjà à ses débuts.

Lunae base ses valeurs fondamentales inter-guilde (et par conséquent inter-alliance) sur l'entre-aide, le respect d'autrui et par-dessus tout l'ambiance amicale et familiale au sein de ses rangs.
    En effet, plus qu'une simple guilde, Lunae tente de préserver la meilleure entente possible entre ses membres en ne laissant pas (ou presque, on reste humains... I love you ) place au conflit. Nous voulons que lorsqu'un de nos membre se connecte, il n'ait pas l'impression de rejoindre ses copains virtuels, mais plutôt de rejoindre une bonne bande d'amis; une bande d'amis avec laquelle il pourra rigoler, parler de ses malheurs, converser de tout et de rien des heures durant et sans tabous.

Lunae possède un niveau moyen de 196, elle est dirigée par Kiki-Xy.
    N'ayant pas toujours le temps d'être connecté, c'est moi qui "prend les rênes" en son absence.
    Kiki est aidé de fidèles bras-droits tel que : Arc-Mouth, Drama-tiquee et La-Fraise. (On pourrait également compter Ograrockeur, Manguekyo-sharingan et Beelz, mais ils ont pris une pause Dofus pour quelques temps..).
    Nous accordons un poids important quant à nos trésoriers, qui sont tous des membres actifs depuis quasiment le début de la guilde.

Et sans chercher à nous venter, je pense que depuis les presque cinq années qui se sont écoulées depuis sa création ainsi que ses changements de meneur, Lunae reste dans l'optique avec laquelle Colado (son fondateur) l'avait créé : une famille avant tout, famille à laquelle chaque membre, au-delà du fait de se sentir comme un joueur, puisse se sentir membre à part entière de cette dernière.

Lunae, y'a quoi dedans ?

Dans notre guilde, nous avons de tout, à savoir des gens qui farment l'élevage, comme des gens fou de succès, des acharnés de pvm, des héros du pvp, en passant par le kolizeum, les aggro percepteurs, fin bref, une communauté bien garnit sur plusieurs fronts.

En ce qui concerne notre mode de recrutement, c'est simple, elles se font par candidature.
    Comme toute guilde qui se respecte, nous possédons un forum où on peut trouver de tout, entre-autre notre règlement guilde et le coin recrutement pour les petits nouveaux. Seuls les plus valeureux ayant atteint au moins le niveau 190 pourront tenter leurs chances.
    Nous offrons exceptionnellement leurs chances à certains aventuriers à la suite d'un entretien IG et d'une longue conversation.
    Ce système de recrutement se produit rarement et se doit de respecter certaines conditions, on peut le mettre en place avec un ami IG de longue date en qui nous avons confiance, ou si un membre influent de la guilde l'a lui même recommandé, par exemple.

Pourquoi avoir choisi Astre ?

C'est une alliance qui réussit, debout depuis le départ, elle rayonne encore à ce jour.

Nous y étions autrefois, à ces départs. Cependant, nous ne pouvions répondre favorablement aux demandes de l'alliance étant donné notre attachement aux membres dont notre guilde regorgeait.

Nous avons fait notre petit bonhomme de chemin, nous avons parcouru des alliances telle que PoH et Home, où nous n'avons guère été satisfait, de par l'ambiance qui y régnait, ce qui a causé la mort de celle-ci (PoH n'existe plus, Home a perdu de sa couronne).
    Nous nous sommes part après poser chez Vol, pour son côté "pacifique".
    Cependant, notre guilde a évolué et nous ne voulons plus d'une alliance passive. Beaucoup d'entre nous adorent le pvp, nous voulons en profiter et venir dans une alliance qui en pratique. Si nous ne sommes plus chez Vol à ce jour, c'est entre-autre pour cela. Peu de gens enthousiaste dans la défense percepteurs, aucun intérêt pour les prismes d’alliance ou sorties percepteur.. bref plus grand-chose ne nous liait à cette alliance.

De plus, nous n'avions je pense aucun problème chez Astre et nous nous y sentions plutôt bien.
    C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me permet de venir postuler une candidature afin que nous puissions y retenter notre chance, car, comme je l'ai stipulé au début de la candidature, tous ces problèmes auxquelles nous ne pouvions pallier avant ont été réglés car désormais c'est moi qui m'occupe de représenter Lunae sur le forum et en réunion, d'apporter la voie de la guilde à l'ensemble du conseil, et je suis assez, voir très actif et disponible.

Ce qu'on peut vous offrir ?

Pour ce qui est du AvA, j'ai cru comprendre que peu de nos membres s'y impliquaient réellement avant. Je pense et j'ai pu constater que depuis, du chemin a été parcouru et que ça a changé, j'en vois de plus en plus intéressés par ce système.
    Nous aimerions apporter à l'Odyssée de Moon notre coup de pouce lors des guerres d'alliance même si la domination actuelle est très marquée, rien n'est jamais acquis pour toujours.

Ensuite, nous pourrons vous prêtez main forte dans la défense des percepteurs, autant de jour que de nuit.
    Nous nous sommes tous accordés sur le fait qu'Astre était l'alliance qui nous séduisait le plus.
    Nous n'attendons rien en particulier d'Astre, si ce n'est partager de bons moments en /a ainsi qu'en PVP avec vous, comme autrefois, faire de nouvelles connaissances au sein de l'alliance, et surtout... Une bonne entente/ambiance !

Enfin

J'ai pris le choix de ne pas écrire des pavés et des pavés histoire que ce ne soit pas trop insupportable à lire… Ça ne veut pas dire que je n'ai plus rien à dire !
    Je reste bien entendue à votre disposition n'importe quand en /w (à condition que je sois connecté, ben ouais, hein ...) sur /w Cyusmecta ou /w Cyus.

Ainsi que sur le forum, je répondrais à toutes les questions qui nous seront posées et j'y passerai au maximum pour en vérifier l'état.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
    Croisant les doigts en attente de vos avis,

Cyus et tous les membres de Lunae.  I love you

Et ... A bientôt en /a, je l'espère !

Re: Le retour de Lunae !Message par GuFFu le Sam 29 Aoû - 18:31

Bonjour,
    Belle candid..................
    Je vais sans doute me répéter mais Bon ......
    je pense que tous été dit :
    @Funny-Girl a écrit:Actuellement, l'Astre ne recrute pas de guilde.

Merci quand même pour votre candidature Very Happy

Sans commentaire, donc à renouveler, quand le recrutement sera de nouveau OUVERT.......

Cordialement,

La Différence Dérange

Re: Le retour de Lunae !Message par Cyus le Sam 29 Aoû - 18:35

Oh désolé, j'avais été tenu au courant qu'il serait rouvert en septembre mais j'ai vu "Recrutement ouvert" sur le forum, donc je me suis dit qu'il avait du être rouvert entre deux..

My bad Sad

Guilde : Enjoy

Re: Le retour de Lunae !Message par Booxeur le Dim 30 Aoû - 0:36

Salutation,

Outre le fait que le recrutement soit ouvert ou fermé, votre candidature reste très correct.

Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'échos négatifs à votre égard donc le moment voulu je serais favorable à votre intégration Smile

#La patience est une vertu, à très bientôt !

Re: Le retour de Lunae !Message par Rs-Oklm le Dim 30 Aoû - 0:52

Pareil que mon confrère Bobo, candidature très propre et je serais du coté favorable pour votre intégration chez nous à bientôt

Re: Le retour de Lunae !Message par Cyus le Dim 30 Aoû - 4:27

Hey, merci à vous pour vos avis positif, ils nous font chaud au coeur. Smile
    En effet, patience, mère de toute vertus, haha !

Encore désolé pour cette histoire de recrutement fermé, j'étais persuadé qu'il était ouvert suite à l’écriteau sur le forum.. ^^

Mais notre candidature est là, bien au chaud pour septembre, à sa réouverture alors... Smile

A bientôt peut être ! Smile

Re: Le retour de Lunae !Message par GuFFu le Dim 30 Aoû - 12:58

pas de problème Cyus, moi aussi je reste sur avis positif, pour ta candidature ...

La Différence Dérange

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Le retour de Lunae !Message par songokuss le Dim 30 Aoû - 13:29

Slt cyus Je m'attendais pas au retour de Lunae mais sa été vrai plaisir de lire la candidature.

Recrutement fermé jusqu’à la fin du goultard

Je vais juste rajouté deux points:

- Lunae étais une des guilde fondatrice de cette alliance pour ceux qui ne savent pas Smile

- Quelque petite graine dans Lunae faisaient partie de la Neo guardians a l'époque.

Re: Le retour de Lunae !Message par Cyus le Lun 31 Aoû - 21:15

Merci pour ton vote Songokuss Smile

Oui.. Kiki était à la création de Astre avec Funny, Funny l'a créer car la légende veut que sa connexion ait bugué ... (Moi je pense plutôt qu'il a pas réussis à se lever, mais chut... I love you )

Si non, je me permet de demander, la candidature a été transféré dans la section "Refusé", c'est un vrai refus ou elle est mis là en attendant que le recrutement réouvre? ^^

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Le retour de Lunae !Message par Lockers le Mar 1 Sep - 12:18

Bonjours,Candidature correct j'ai pris plaisir a la lire
    Avis positif pour moi aussi

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Le retour de Lunae !Message par songokuss le Mar 1 Sep - 16:09

sujet déplacé

Re: Le retour de Lunae !Message par Cyus le Mar 1 Sep - 17:40

Merci à toi Lockers !

Et merci Songokuss pour l'avoir replacé dans les candidatures ! Wink

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Le retour de Lunae !Message par Dystopie le Jeu 3 Sep - 12:41

Cyus... Cyus... Mais ne serait-ce pas ce bon vieux Annu(bi)s ?..

Si je me souviens bien on ne s'est pas forcément quitté en bons termes, m'enfin ça doit dater de 3 ou 4 ans maintenant et il faut savoir tourner la page ! Je pensais que t'avais stop en même temps que Ben, mais j'ai dû me tromper ^^

Bref nous ne sommes pas là pour parler du passé mais plutôt de Lunae à l'heure actuelle. Je n'ai jamais rien eu contre cette guilde bien au contraire. Candidature correcte, et même si mon vote ne sera en aucun cas comptabilisé, je tiens à donner un "pour" de figuration.

Bonjour à la guilde en passant.

Bye !

PS : si tu te demande qui je suis, à cause du changement de pseudo, tu m'as connu sous le nom de Bazilisk.

Re: Le retour de Lunae !Message par Cyus le Jeu 3 Sep - 17:30

Merci pour ton vote, oui oui je me rappelle de toi Bazilisk, je me souviens cependant pas qu'on se soit quitté en mauvais termes spécialement ? Tu peut peut être me rafraichir la mémoire en /W Je me rappelle très bien de toi et de nos MP avant que j'arrive dans Lunae, mais pas qu'on était en "Mauvais terme" ^^

Tiens, et oui j'ai stopper mais j'ai repris il y'a quelque temps quand même, ça m'arrive de faire de longue pauses Dofus, la dernière a duré pratiquement deux ans..

Guilde : Black Pearl

Re: Le retour de Lunae !Message par Vivarium le Lun 28 Déc - 0:42

Re: Le retour de Lunae !Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:51