Temporel ne lâchera rien! -->

Temporel ne lâchera rien!

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Temporel ne lâchera rien! Message par Tsunadeii le Jeu 10 Sep - 16:56

Bonjour à tous et à toutes. Smile

Candidature de la guilde "Temporel"

Présentation de la guilde:

La guilde Temporel actuellement de niveau 69 a été crée le 4 Mars 2014 mais a repris son activité qu'à l'arrêt de New Gear il y a environ 2 mois et demi.

Avant la fusion avec New gear, Temporel comptait environ 50 membres mais trop peu actifs à mon gout ce qui m'a orienté vers le choix de la fusion. Choix très réussi mais l'envie de gérer ma propre guilde me manquait et c'est pour cela que j'ai décidé de reprendre Temporel début juillet. Une majorité de membres de New Gear m'ont donc accompagnés dans la reprise de ma guilde.La guilde compte actuellement 68 membres pour un niveau moyen de 182. La guilde se compose essentiellement d'anciens de New Gear mais pour apporter de la nouveauté à la guilde de nouveaux membres nous ont rejoins depuis peu de temps.

La guilde possède un forum de guilde http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php où est retranscrit l'actualité de la guilde, mais aussi le recrutement des nouvelles personnes dans la guilde. La guilde possède également un TS où se retrouve un bon nombre des membres de la guilde pour permettre de tisser des liens entre les joueurs de la guilde .Je gère la guilde avec l'aide de trois Bras droit : Bheaz, Sacrirock et Sry-Destin. Mis à part ces trois haut-gradés , il existe aussi 3 autres gradés pour effectuer des changements en cas de pause :  Xelo-Tieno , La-morsure et Zentbaltis.

Cette disposition permet de garder un équilibre constant dans la guilde , et d’éviter que certaines personnes se reposent sur leurs acquis. Les activités au sein de la guilde sont multiples et variés en fonction des personnes , la guilde possède à ce jour de nombreuses teams mais aussi quelques personnes évoluant en mono-compte, ce qui facilité la diversité au sein de la guilde entre le pvp telle que les kolizéum mais aussi le pvm.

Le recrutement

Lors de notre première candidature, nous avions décidé de fermer le recrutement afin de recréer un groupe solide. Après notre échec nous avons ré-ouvert le recrutement, cependant nous n'avons pas spam le /b ou le /r pour recruter , donc nous n'avons reçu qu'une candidature. Le recrutement s'effectuant par forum a bloqué de nombreuses personnes mais comme chaque chose se mérite , eux ne méritait pas temporel. Smile
    Ayant toujours privilégié la qualité à la quantité , je trouve que notre fonctionnement ne nous défavorise pas , et nous permet même d'avoir un premier contact avec quelqu'un voulant nous rejoindre plutôt qu'un "invite guilde stp".Nous recrutons 160 minimum, des gens sérieux, bavards et marrants.

Pourquoi ASTRE ?

.Avec l'ensemble des membres à la reprise de Temporel , avions fixé objectif d'un  retour dans Astre car l'intégralité des membres gardait un très bon souvenir de notre passage chez vous. Nous connaissons très bien l'alliance et nous avons beaucoup appris à votre contact. La stabilité d'Astre joue aussi un rôle dans le choix d'une alliance.L'organisation de l'alliance nous permet aussi d’affirmer notre choix: une alliance qui recrute par forum sera forcément plus forte qu'une alliance qui recrute à tout va des inconnus, cette règle permet de donner une structure à l'alliance et établit un fonctionnement au sein de l'alliance, ce que nous recherchons principalement dans une alliance.  Cependant ce n'est pas le seul élément qui nous pousse vers ce choix, l'entraide et son ambiance sont aussi très importantes. De plus l'alliance présente de nombreux avantages telles que les prismes et la défense percepteur.

Que peut apporter Temporel chez Astre ?

Tout d'abord nous sommes une guilde très participative. Nous sommes très souvent connectés.Toujours prêt à aider l'alliance, nos membres s'impliqueront dans l'alliance que ce soit en AvA ou en défense percepteur/prisme. Même si l'AvA est très rare , les peu de fois où il y en a eus New Gear était présent. Nos membres , certains expérimentés en Pvm ou d'autres en PvP pourront apporter leurs expériences de jeu et améliorer celles qui en ont besoin. Conscients de ne pas être la guilde où l'optimisation est la plus forte, nous sommes cependant indépendants et autonomes avec une personnalité unique, ce qui nous permet de susciter l'intérêt de joueurs matures.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre nouvelle candidature, en espérant vous rejoindre très rapidement. A la prochaine!

Voilà quelques screens de la guilde :

Tsunadeii, Meneur de Temporel.

Guilde : Black Pearl

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par Vinator le Jeu 10 Sep - 16:59

Peut importe la candidature j'ai pas besoin de regarder pour te mettre un POUR Tsuna ^^ même si ce n'est pas moi qui doit être convaincu.

Pas sur que les candidatures soient ouverte par contre :/

Dernière édition par Vinator le Lun 14 Sep - 18:49, édité 1 fois

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par Jimator le Jeu 10 Sep - 20:34

Bonsoir,

belle candidature agréable à lire. et bel effort d'en avoir refait une nouvelle.

comme la dernière fois vous avez mon pour.

bonne chance pour la suite Smile

Guilde : Neo-Guardians

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par bluearrow le Ven 11 Sep - 3:33

POUR, pour les mêmes raisons qu'avant.

Malheureusement le recrutement est fermé pour le moment, a moins qu'il aie été ré ouvert dans les 2-3 derniers jours.

Believe nothing,
    No matter where you read it,
    Or who has said it,
    Not even if I have said it,
    Unless it agrees with your own reason,
    And your own common sense

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par Keikara le Ven 11 Sep - 14:20

Couuucouuu, comme la dernière fois, je suis POUR. Rien d'autre à ajouter, la candidature est cool.

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par Lockers le Sam 12 Sep - 23:06

Pour

Funny-Girl

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par Funny-Girl le Lun 14 Sep - 8:02

Merci pour ta candidature Tsunadeii mais le recrutement est fermé.

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par Dystopie le Lun 28 Déc - 0:01

Re: Temporel ne lâchera rien! Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19