Candidature de la Guilde ''Grobe'' -->

Candidature de la Guilde ''Grobe''

Partagez

Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Grobe le Jeu 6 Nov - 14:46

Introduction:

Bonjour, je me présente je suis Tireur-Colère le meneur de la guilde ''Grobe", je vais vous présentez ma guilde, ainsi que sont fonctionnement le plus clairement possible.

Bonne lecture study

I. Prèsentation de la Guilde en générale

La guilde vous passe le bonjour, je vais vous la présenter, elle est nommé ''Grobe" elle a était crée le 3 octobre 2014, la guilde est actuellement de niveaux 55 donc nous avons mis 1 mois et 3 jours (Oui 3 jours sont important Razz) nous pensons que dans la soirée elle seras de niveaux 56.
    Dans la guilde nous sommes actuellement 48 membres avec a peine 3 personnes qui ont une petite team a eux.
    Nous sommes une guilde très actifs nous faisons beaucoup de sortis donjon etc.., notre niveau moyen des joueurs et de 188, nous recrutons qu'à partir du niveau 150 pas en dessous.
    Notre méthode de recrutement est assez simple pour le moment, il suffit de contacter quelqu'un de la guilde et de lui demander si il peut rejoindre la guilde,après ont peut dire qu'il est en petite période de test.
    Au niveau des joueurs connectés par jours  nous sommes environs une bonne quinzaine(La semaine), le Week-End nous sommes beaucoup plus environs une vingtaines voir plus.
    Nous sommes plus que des amis ou des co-équipier de jeux nous sommes une véritable famille, ont s'amuse tous vraiment ont prend beaucoup de plaisirs a jouer a Dofus tous ensemble.

Voici un petit aperçu de la guilde :

II. Pourquoi votre alliance est pas une autre ?

Nous avons donc décidé de nous dirigé vers vous car vous nous sembliez être une alliance fort sympathique et prospère. Je pense, je suis convaincu qu'il y'a une très bonne ambiance dans votre alliance est que nous pouvons réussir des belles choses tous ensembles, car unis nous sommes plus fort.
    Et je pense aussi qu'il peut y avoir une très bonne entente avec nos membres car nous ne sommes pas là pour crées des conflits, nous nous entendons très bien et nous savons parler calmement.
    Nous serons tous prêt est armé jusqu'au dents pour défendre notre alliance coûte que coûte, certes vous allez nous dire que sa peut être des paroles en l'air ! mais, ont vous prouveras  le contraire, qu'ont sait être présent quand il faut et au bon moment !

III. Contact In Game .

Vous pouvez me contacter en jeux directement : Tireur-colere  pour avoir plus amples informations.
    Ou je répondrais a vos questions sur le forum

Cordialement, Tireur-colere !

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par songokuss le Jeu 6 Nov - 15:07

un peu léger votre type de recrutement

Par rapport a ma guilde : tony-dm on le connais déja venu chez nous assez sympathique

avanoel on le connais aussi mais l'entente avec lui c'étais plutot très moyen

Au niveau de moi personnel : je connai pvp-lune qui me harcèle avec ses défis mdr Smile

pour le moment je me prononce pas

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Sombrelune le Jeu 6 Nov - 15:51

Je ne sais pas si les simples membres de guilde peuvent donner leurs avis, mais voici le mien Smile

-Vous avez déjà une candidature en cours sur le forum de l'alliance HOME...
    -Cette candidature est juste un copier coller de la candidature que vous avez fait sur le forum de l'alliance HOME (même phrases, même arguments et même motivation), la seule chose qui change c'est la personne qui poste Smile

Pour moi sa veux donc dire que vous vous en foutez un peu, vous chercher juste une alliance avec les avantages quelle apporte et vous regardez pour qui penche la balance pendant les AvA Smile

Sur ce bonne journée Smile

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Aomine-kun le Jeu 6 Nov - 16:24

Gros CONTRE.

- Le pseudo : Tireur-colère ne m'évoque rien de bon, si mes souvenirs sont bons.
    - La guilde est beaucoup trop 'fraiche' à mon goût.
    - Celon Sombrelune , vous avez posté une candidature sur le forum de l'alliance HOME ce qui prouve que tout ce que vous venez de dire n'est qu'un simple boniment.

Cordialement.

Aomine.

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par yoan-le-boss le Jeu 6 Nov - 17:59

GROS CONTRE certain membres en guilde qui foutent la merde qui étaient deja venu chez Neo-Guardians bon jeu.

Vidal

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par - Vidal - le Jeu 6 Nov - 18:06

Hello,

Il me semble que les raisons citées ci-dessus sont plus que convenables pour consolider mon Contre.

Cordialement,

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Pilou le Jeu 6 Nov - 18:45

Au vu des dires de mes collègues, je vais devoir dire CONTRE

De plus, nous comparer à Home est un manque de respect total envers nous (poster chez les deux en mêmes temps).

Donc bonne continuation et à plus dans le bus

Pilou

Tsujido

Guilde : Tsujido

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Kah-Tapult le Jeu 6 Nov - 19:09

@Pilou a écrit:Au vu des dires de mes collègues, je vais devoir dire CONTRE

De plus, nous comparer à Home est un manque de respect total envers nous (poster chez les deux en mêmes temps).

Donc bonne continuation et à plus dans le bus

Pilou

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Grobe le Jeu 6 Nov - 22:10

Bonjour, alors d'une part, sachez que tout le monde, ainsi que moi le 1er j'ai beaucoup changer je ne suis plus le même

Après au niveau de la motivation, est bien c'est la même car nous sommes convaincu que votre alliance et fort sympathique, car nous avons eu des échos et eu aussi l'occasion de jouer avec des joueurs de votre alliance.

Cordialement.

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Sombrelune le Jeu 6 Nov - 22:16

Changer ou pas, la candidature a quand même était poser sur le forum de l'alliance HOME, nous fais pas croire que toute une guilde a changer en quelques heures...

Tu nous raconte sa uniquement car un modérateur du forum de l'alliance HOME viens de cloturé votre candidature Wink

Guilde : Enjoy

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Booxeur le Jeu 6 Nov - 23:14

CONTRE. Tu évoques des valeurs tels que la "famille" mais à vrai dire je suis persuadé que ce mot est inconnu pour "GROBE"
    Ensuite notre Alliance n'est pas un abattoir ou une maison de repos, enfin nous sommes pas dans l'émission de télé " A prendre ou à laisser" !
    Comme mes camarades le dit plus haut, postuler dans deux alliances (incomparable bien entendu) est un manque de respect impardonnable.

Aller Bisous, bobo.

Guilde : Providence

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par koche le Ven 7 Nov - 7:39

salutation de koche contre

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Russkov-Motlotof le Ven 7 Nov - 12:21

Une guilde qui a attaqué la Néo-Guardians Evil or Very Mad

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Jimator le Ven 7 Nov - 18:36

Postuler dans deux alliances en même temps c'est un peu comme vouloir sortir avec deux filles en même temps. on se dit que ça va être le méga pied, jusqu'au moment où la vérité éclate .. et qu'on finit tout seul pale

bref ce sera "Contre" pour ma part.

Re: Candidature de la Guilde ''Grobe''Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52