Candidature d'Armada -->

Candidature d'Armada

Partagez

Guilde : - Armada -

Candidature d'ArmadaMessage par jaagermeister le Dim 24 Jan - 16:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais d'abord commencer par une présentation irl puis une présentation de mon personnage ig. Je m'appelles Valentin, j'ai 18 ans et j'habite sur Avignon, je suis à la fac, je danse au conservatoire à côté. J'ai reprit le jeu il y a 6 mois avec un ami qui m'a donné son panda 122 à l'époque, j'ai donc monté ce petit perso (pandawa étant ma classe préférée).

Je suis meneur depuis peu, étant donné que Tyller m'a donné le lead il y a de ça un mois et demi environ. J'ai donc reprit le lead de Fight Club ( son ancien nom ) et l'ai renommé Armada afin de me l'approprier. Ma guilde comporte 128 membres et est level 95, pour un level moyen de 190. Je suis intéressé par votre alliance; en effet, elle est active, imposante, et donne du fil à retordre à Troie (ce que j'apprécie car je n'aime pas cette alliance étant donné ce que Dicta a fait à Home mi-décembre).
    Je suis prêt, avec mes membres à venir grossir vos rangs et à vous appuyer lors d'AvA. Mes membres est moi sommes de joyeux lurons qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches,nous sommes assez bavards, nous parlerons donc volontiers en /a. Je peux également soutenir (avec mes membres) lors de sorties pex, de combats difficiles (comme ceux d'alignements) partir en dimensions etc... Je suis très actif, et compte devenir une guilde qui vous satisfera pleinement.
    En espérant avoir attirer votre attention, bien à vous
    Jaagermeister

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Keikara le Dim 24 Jan - 20:17

Bonsoir, malgré le peu de phrase et de screen qu'il y a dans ta candidature, cette guilde me paraît plutôt sympa. Mais comme je l'ai déjà dit dans plusieurs post candidature personnellement, je pense qu'il faudrait qu'on arrête de recruter pendant un moment, donc Neutre pour ma part ^^

Re: Candidature d'ArmadaMessage par jaagermeister le Dim 24 Jan - 20:43

Bonsoir, il est vrai que je n'ai mit aucuns screens pour imagé ma guilde mais je n'ai pas toutes les ficelles sur un forum pour optimisé ma candidature ^^' me reste encore à apprendre là dessus lol.
    petit oublie de ma part : je possède ts et mes membres sont actifs aussi dessus comme je sais que vous avez aussi un ts, c'est plus simple !

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Eimee le Dim 24 Jan - 21:17

Bonjour, pour ma part c'est neutre aussi.

Funny-Girl

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Funny-Girl le Dim 24 Jan - 21:26

Slt Jaagermeister.

Pourrais-tu donner quelques détails sur ce que Dicta a fait à Home ?

Re: Candidature d'ArmadaMessage par jaagermeister le Dim 24 Jan - 21:31

Bien sur, Dicta a récupéré toutes les nouvelles guildes fraichement arrivées chez Home pour les enrôler chez Troie. De plus il a quitté l'alliance à cause d'un avis divergeant d'un autre membre de l'alliance lors d'une attaque perco dans laquelle il ne souhait pas attaquer cette guilde là, si mes souvenirs sont bons.

Dernière édition par jaagermeister le Lun 25 Jan - 13:30, édité 1 fois

Guilde : Black Pearl

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Sarujin le Lun 25 Jan - 0:30

Coucou mon Jaager <3

Je suis très heureux de te voir postuler ici Smile

Par ou commencer, je peux confirmer tous les dire de Jaager, ses membres sont des personnes très actives et très plaisantes.
    Alors oui je dis ça car je viens de leur guilde avant Black Pearl, mais car je le pense sincèrement.

Jaager, je pense que tu aurais quand même pu mieux fournir ta candidature, l'embellir et l'étoffer (par des screens, de la mise en pages, structuration de paragraphes).

Si je dois donner mon avis par rapport à la seule candidature, je dirais neutre.
    Mais étant donné que je te (vous) connais, je suis à 100% avec toi Smile

Re: Candidature d'ArmadaMessage par jaagermeister le Lun 25 Jan - 0:35

Bonsoir Saru,

Il est vrai que j'aurai pu en effet embellir tout ça, mais je ne maîtrise pas encore toutes les astuces d'un forum ^^'..
    Pour l'orthographe je suis aussi d'accord des petites erreurs d'inattention qui viennent un peu défigurer ma candid' :/
    Merci du soutien, en espérant que d'autres vont suivre ton avis Smile

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Jimator le Lun 25 Jan - 11:56

Bonjour et merci de penser à nous pour partager vos moments de loisirs "dofusiens"

combien de joueurs actifs compte votre guilde s'il te plait ? et êtes vous attirés par l'AvA ?

sinon candidature plutôt sympathique.

Re: Candidature d'ArmadaMessage par jaagermeister le Lun 25 Jan - 13:23

Bonjour,

Ma guilde contient une vingtaine de membres actifs et disposés à rendre service à l'alliance. En ce qui concerne l'AvA, je suis évidemment intéressé, prêt à y participer, cela fait déjà un petit moment que je n'en ai plus faite du faite de la déchéance de Home et du faite que celle-ci ne soit pas une alliance pvp telle qu'Astre. ( Home étant une alliance familiale)
    J'espère avoir satisfait tes questions, cordialement
    Jaagermeister

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Chegone le Lun 25 Jan - 21:07

Je sens que t'es chaud a parle de ta guilde dit moi si il y a de la femelle
    Va falloir que tu nous motives a mettre pour car on a pas mal recrute la et on pense qu'on devrait arrete de recrute et de stabilise un peu
    Sinon pour moi c'est neutre

Funny-Girl

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Funny-Girl le Mar 9 Fév - 21:17

Jaagermeister ta candidature pour la guilde Armada est refusée mais vous pourrez refaire une canditure si vous tenez vraiment à rejoindre l'Astre.

Bonne continuation Very Happy

Re: Candidature d'ArmadaMessage par jaagermeister le Mar 9 Fév - 21:30

D'accord à vrai dire je pensais déjà connaitre la réponse, je souhaiterais refaire une candidature, il y a t'il un délai d'attente avant de repostuler ?

à bientot

Re: Candidature d'ArmadaMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19