Candidature d'Armada, partie II -->

Candidature d'Armada, partie II

Partagez

Guilde : - Armada -

Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Mer 10 Fév - 22:01

Oyez oyez,
    Braves gens, manants et serfs, damoiselles et damoiseaux, mesdames et messieurs, ladies and gentlemeeeeeeen, préparez-vous pour LA candidature du siècle !
    (la première fût un échec des plus cuisant niveau originalité, oui, bon ...)
    Mais j'avoue m'être précipité (comme les Iop, haha ... comment ça, c'est nul ?) et n'avoir pas vraiment passé  de temps dessus. Mais bon, tout ça c'est du passé, hein ? En voici une bien plus originale, complète, composée par mes soins et l'aide d'Ariane, un membre de la guilde (et oui, chacun met la main à la patte) !

INTRODUCTION A LA CANDIDATURE.

Valentin est Jaagermeister.
    Touuuuuuuuuut d'abord, petite présentation de moi-même ! Si vous avez lu ma minable précédente candidature, vous savez déjà plus ou moins au courant de qui je suis, sauf s'il y a des psychopathes (ou des ninjas ?  bounce ) dans vos rangs qui m'épient, là, cachés derrière mon rideau ...  Shocked
    Je m'appelle Valentin et oui, c'est bientôt ma fête. Donc pendant que vous passerez tous la Saint-Valentin (pour ceux qui n'auraient pas compris  Razz ) en couple, moi je serai en PLS sous mon lit.
    Genre, comme ça :

De toute façon, c'est une fête commercial ...

Sinon, j'ai 18 ans et suis d'Avignon, L1 de STAPS (fac de sport) et je danse en parallèle depuis 10 ans (donc si il y en a un qui ose me défier, ça risque de partir en battle direct x) ).

Jaagermeister est aussi Valentin.
    Passons maintenant à la présentation de mon personnage : le fameux, grand, l'incroyable ...

Jaaaagermeister

Pandawa multi niveau 200, j'adore quêter, la chasse aux succès et également le PvP (Kolizéum, AvA..) cependant en AvA j'avoue que je douille un peu vu ce qui est arrivé chez mes confrères de Home (malheureusement pour cette super alliance). :/
    En bref, je suis toujours à la recherche de nouveaux ornements, nouveaux titres pour avoir un panda bien badaaaaaaass hehe. Twisted Evil
    Je passe bientôt les 8000 points de succès, ce qui commence à être pas mal du tout selon moi. ^^'
    Je passe pas mal de temps aussi en quête dimensionnelle car ça rapporte vraiment ! Je passe bientôt aussi les 700 quêtes terminées, je commence à peser dans l'game comme on dit!

- Armada -

Nous y voilà, ce qui vous attendiez depuis le début !
    Guilde de niveau 96 pour 110 membres, un level moyen 190, 45 victoires pour 1 défaite, un poids lourd-léger comment on fait plus, c'est - Armada -  *bruit de la cloche sur le ring* !!!
    (et oui, on fait pas dans la dentelle chez nous !)
    Anciennement « Fight Club »menée par Tyller ( une pensée pour toi, mon Tyllerounet <3) qui m'a donné le lead mi-décembre, j'essaie donc de mener au mieux mon job de meneur. Voici quelques petits screens des joyeux lurons qui forment la guilde :

Spoiler:
    Jaagermeister en PLS quand il a besoin d'Ariane pour insérer correctement des images.

Voila voila, les principaux membres les plus actifs! Évidemment, il y en a d'autres mais on a pas autant l'occasion de voir leurs petites têtes que ceux-là. Chez nous, c'est bonne ambiance et des p'tits gars bien sympas et toujours prêts à rendre service !

Alors, venons-en au fait : que peux vous apporter ma guilde, non, notre guilde. Avant tout, une bonne prise de parole en /a, chez nous, y'a pas de trop de timides mais plutôt des grandes bouches qui ne gardent pas leur langue dans leurs poches ! Pas de soucis à se faire de ce côté là, on sera là ! De plus, pour les AvA, nous serons aussi présent, ça fait un petit moment que nous n'en avons pas fait et ça nous manque bien de casser du fessier (mais on a développé des activités parallèle pour y remédier depuis ...  Razz ). Nous pouvons également vous aider pour les gros donjons/quêtes qui nécessitent de l'aide( je pense aux quêtes de dimensions notamment). Bref, vous l'avez compris, chez nous c'est QLF.
    Nous sommes très motivés pour rejoindre Astre, une alliance telle que la votre ne peut être que bénéfique pour notre guilde et j'espère cet échange réciproque. Nous aimerions donc avancer avec vous. En espérant vous avoir cette fois convaincu de mon enthousiasme et de ma détermination à grossir vos rangs !

A bientôt, Jaagermeister.

EDIT : Coucou les cheums. Jaagermeister a prit en compte les remarques faites, et c'est avec mon aide qu'on a refondu certaines parties, de mettre un peu plus de sérieux, de mise en page et de précision tout en gardant le côté fun de notre petite armada. En espérant que les corrections faites vous réconforte dans vos décisions et prouve à certains de vos membres que nous sommes réellement décidé à vous rejoindre. Bonne soirée, Ariane.

Dernière édition par jaagermeister le Mar 16 Fév - 20:23, édité 8 fois

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Mer 10 Fév - 22:07

Les screens et émoticones ne sont malheureusement pas passés... je suis un peu dégoûté étant donné le temps passé à chercher  comment les mettre sur la candid' sans avoir le message "format de fichier non autorisé" je pensais avoir finalement trouvé mais apparemment non ... x') donc --> position PLS.

Guilde : Dofus Arcanum

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par sora-lyn le Mer 10 Fév - 22:51

Coucou,

Bon, déjà j'ai pris un plaisir à te lire, je trouve que ta candidature manque beaucoup de mise en forme (Texte en gras, images, utilisation des font-size..).

D'ailleurs pour les images, je te conseille de les héberger sur http://www.noelshack.com/ ensuite de copier les liens d'images et les insérer via le bouton "Insérer une image" et coller l'adresse URL ^^.

Pour ma part je suis pour, parce qu'en te lisant je trouve que tu as de l'humour, tu sais ce que tu veux ^^.

Je suis pour cette candidature Very Happy

EDIT : Je suis pour cette candidature Very Happy

Dernière édition par sora-na le Mer 10 Fév - 23:12, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis :))

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Mer 10 Fév - 23:00

Bonsoir,  alors pour les images j'ai effectivement utilisé noelshack et j'ai procédé de la façon que tu as précisé mais pour d'obscures raisons j'avais tout le temps le message "  format de fichier non autorisé" donc je ne sais pas trop le pourquoi du comment de ce soucis :/
    Je vais revoir la mise en page alors Smile
    RECTIFICATION : j'ai réussi à mettre les screens, il vous suffit de faire clique droit sur le carré de l'image et de cliquer sur ouvrir dans un nouvel onglet !

Dernière édition par jaagermeister le Mer 10 Fév - 23:12, édité 1 fois

Guilde : Dofus Arcanum

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par sora-lyn le Mer 10 Fév - 23:11

La c'est mieux Very Happy

Je suis pour cette candidature Very Happy

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Mer 10 Fév - 23:15

Hahah Merci Sora-na de ton avis positif, et merci de tes conseils qui m'ont un peu plus éclairé sur l'utilisation du forum ^^ Smile à bientot
    Jaagermeister

Invité

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Invité le Jeu 11 Fév - 11:54

Tu avais déjà mis émis le souhait de venir chez Astre lors des AVA Astre/Troie.  Tu le confirmes avec cette candidature, cela consolide mon opinion.
    Se sera un Pour

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Jeu 11 Fév - 12:37

Bonjour Lili, merci pour ton avis positif, j'espère que ça va suivre Smile
    à bientôt
    Jaagermeister

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par fecalcv le Jeu 11 Fév - 19:47

POUR

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Jeu 11 Fév - 20:39

Merci fecalcv pour ton avis ! Je suis bien content qu'il y ait autant d'avis pour ma candid Smile

Invité

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Invité le Jeu 11 Fév - 21:12

Pour aussi

Guilde : Code Pote

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Marley-Bob le Jeu 11 Fév - 21:27

Pour

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Keikara le Jeu 11 Fév - 21:58

Coucouuuu :3 bah tu connais ma réponse hein :p c'pour !

Guilde : Black Pearl

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Sarujin le Ven 12 Fév - 8:24

Pour boire un coup Very Happy

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par GuFFu le Ven 12 Fév - 18:49

Pour aussi cheers

La Différence Dérange

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Ven 12 Fév - 20:08

Bonsoir, wahou ,merci pour tout vos avis favorables !
    Je n'ai qu'une envie c'est d'être mercredi pour rejoindre Astre :p

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Eimee le Sam 13 Fév - 16:14

Pas assez de couleurs et de mise en forme, manque de gaieté & Smileys trop utilisé ! Peut mieux faire, CONTRE.

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par leotile le Sam 13 Fév - 19:08

Bonjour , je vais essayer d'être le plus objectif possible et donc constructif et ne pas apporter un simple pour ou contre.

- Tu as fait une première candidature qui est à oublier , tu en fait une deuxième qui pour moi est mieux , mais sans plus . Il manque des couleurs , on dirait le brouillon d'une dissertation raté , les screens sont pas passés , le nombre de smiley qui n'apporte pas grand chose à la candidature. La police est pas bonne ( du moins toujours la même taille )

- Tu fait un screen de guilde qui est pas mal , mais le truc de  ''voici les membres principaux et les plus actifs!'' , je deteste , un membre n'a pas plus de valeur qu'un autre ( même si le ''plus actif'' vient atténuer "les membres principaux" ) . Un autre reproche , il n'y a pas de screen de la page de guilde qui  pour moi est une erreur mais cela reste mon avis .

- Ta motivation ne fait aucun doute , le fond est la mais pas la forme . Il y a beaucoups de commentaire qui sont positif et c'est très bien , si tu reussis à intégrer astre temps mieux , mais une candidature comme ça  ne dois pas passer , et il y à 10 fois mieux à faire.

Donc pour moi c'est donc un contre , tu as la motivation , tu as le temps pour en refaire une plus propre qui est digne d'être une vrai candidature.

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Rs-Oklm le Dim 14 Fév - 12:46

Salut,

Pour moi ça reste une candidature basique sans qu'on puisse dire ce fameux ''waaaow'' mais vous avez l'air sympathique et ta quand même refait une candidature ce qui prouve que il y a cette motivation, un petit pour de ma part à peluche.

Guilde : Eternia

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Omegaxo le Dim 14 Fév - 16:28

Je suis pour aussi ! Basketball

Guilde : Enjoy

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Booxeur le Lun 15 Fév - 17:26

Salutation,

J'apprécie l'effort d'une nouvelle candidature et je n'ai aucun doute sur ta motivation à nous rejoindre.

Cependant, par respect pour le bescherelle je suis Contre.

Mdr plus sérieusement la forme, mise en page, ect.... (enfin bref tout le coté l'esthétique) n'y est pas,

du coup il est très désagréable de te lire. J'ai également une question pour toi, pourquoi postuler une candidature seulement

après le "retraite" de Home ? Si on t'intéresse à ce point pourquoi ne pas avoir fait un pas vers nous plus tôt ?

Je n'ai rien de personnelle avec vous et vu le sondage vous êtes bien parti pour être recruter mais selon moi vous ne méritez pas "encore"

(si je puis me permettre) de nous rejoindre.

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par jaagermeister le Lun 15 Fév - 23:21

Bonsoir Booxeur, il est vrai que j'ai encore des progrès à faire sur l'utilisation d'un forum et pour faire un beau message agréable à lire, mais ayant reprit depuis peu et ne fréquentant que peu les forums j'ai un peu de mal à m'y habituer. En ce qui concerne mes motivations de vous rejoindre, c'est surtout par rapport au déclin de Home et au fait que cela se répercutais sur ma guilde, (des leaves en masses et des membres désireux de progresser avec une alliance plus active/forte, je me tourne donc vers Astre ) Smile

EDIT : En espérant que les corrections faites et la solidarité de notre guilde, visible à travers la co-rédaction de la candidature te fasse changer d'avis. Bonne soirée, Ariane.

Funny-Girl

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Funny-Girl le Mer 17 Fév - 21:33

Jaaaagermeister le Conseil de l'Astre a voté POUR à 88%.

Bienvenue cheers

Re: Candidature d'Armada, partie IIMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19