Condorcet -->

Condorcet

Partagez

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Condorcet Message par dragonni le Ven 19 Fév - 19:56

Bonjour à tous et à toutes !

Et oui aussi louche que cela puisse paraître Dragonni et ses membres de guilde apparaissent sur votre forum vous ne rêvez pas !

Après tant de Ava contre astre ( oui oui après avoir été un de vos pires ennemis nous pourrions devenir vos meilleurs alliés), après avoir fait le tour, après ample réflexion, nous voilà ! Nous avons décider de faire une petite candidature afin de tenter notre chance pour finir qui sait à vos cotés.... !

Donc voilà, tout d'abord une petite présentation irl s'impose: je m'appelle Anthony, 21 ans et joue a dofus depuis la nuit des temps ! J'habite en Belgique dans la région du Hainaut et travaille depuis peu dans le parc et jardin.

Nous voilà a la présentation ig !
    Mon personnage principal n'est autre que Dragonni, féca de niveau 200 mise à part ça je joue une petite team de 4 personnages principal et un 5 ème en option de temps à autres. J'aime faire des succès, aider les membres de ma guilde, faire quelques défis... Je suis un joueur basique certains diront !

Ma guilde: CONDORCET !
    J'ai créer ma guilde le 6 septembre 2014, nous entrons donc dans notre 2 ème année, composée actuellement de 129 membres ( mules y comprise ) pour un niveau moyen de 191. Nous effectuons régulièrement des nettoyages quand il le faut. J'ai actuellement 5 bras droit tous de confiance et actif.

Nous aimons participer à l'ambiance du canal /a, a tout type de pvp (ava, koli, perco,...) ainsi qu'aux diverses activités. Nous pouvons également organiser quelques petits évent ou participer à la réalisation de ceux ci.
    Nous avons effectivement fait partie de plusieurs alliance ( sa nous éviteras cette question mdr) la dernière en date qui fut Troie est un échec de plus. Aucune stabilité, beaucoup d'embrouilles, immature et rien de bien grand depuis qu'ils chutent dans le Ava. C'est donc pour cette raison que nous sommes partis.
    Sinon l'ambiance de notre guilde est familial et bonne enfant, toujours en train de se marrer, de jouer à dofus pour se changer les idées pour certains, s'amuser pour d'autres. Nous recherchons enfin une alliance qui permettra à notre guilde d'enfin avoir une vraie stabilité !

Merci à ceux qui ont lus et je vous souhaite un bon jeu à tous et à toutes et à bientôt qui sait Shocked

Guilde : Providence

Re: Condorcet Message par koche le Sam 20 Fév - 10:38

salutation de koche neutre

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Condorcet Message par Keikara le Sam 20 Fév - 12:57

Bonjour, CONTRE. Raison : Je pense que Astre devrait arrêter de recruter maintenant.

Invité

Re: Condorcet Message par Invité le Sam 20 Fév - 13:31

Pas de très bons souvenirs lors de vos passages dans les divers alliances.

Re: Condorcet Message par dragonni le Sam 20 Fév - 13:52

Hello lili, nous ne nous sommes rencontré que dans une seule alliance qui était TAY si je me souviens bien, et nous n'avons eu aucun problème avec toi ou ta guilde :s

Invité

Re: Condorcet Message par Invité le Sam 20 Fév - 15:34

TAY? non tu dois confondre, nous avons fait 2 alliances en dehors d'Astre >Home et Ilm. Les soucis n'étaient pas liés a notre guilde, mais plutôt au canal alliance ILM

Dernière édition par lilifrapplove le Sam 20 Fév - 15:53, édité 1 fois

Guilde : La-Horde-d-Or

Re: Condorcet Message par Chegone le Sam 20 Fév - 15:52

Je suis pour connaissant un peu le meneur il est tres sympas et je pense que si un meneur est sympas avec une certaine mentalité sa guilde aussi

Re: Condorcet Message par dragonni le Sam 20 Fév - 16:50

Merci Winnie sa fait plaisir :-)

Guilde : - Armada -

Re: Condorcet Message par jaagermeister le Dim 21 Fév - 20:15

Bonsoir , une petite question , il me semble qu'après être parti de Troie tu as rejoins Shine pendant peu de temps,(si je ne me trompe pas), pourrais tu expliquer pourquoi les avoir rejoins et surtout pourquoi les avoir quitté si peu de temps après?
    Sinon, avis neutre, je ne suis pas chez Astre depuis assez longtemps pour pouvoir me permettre un avis sur les candids.
    Cordialement,
    Jaagermeister

Re: Condorcet Message par dragonni le Dim 21 Fév - 20:21

Holà Jager, alors comme je t'ai dit sur le jeu nous avons quitter Shine tout simplement car il n'y avait pas d'ambiance en canal alliance, ni activité et ni entraide et le recrutement laisse à désirer :s donc nous avons prit la décision de postuler pour rejoindre astre !
    Par ailleurs avant de rejoindre Shine j'avais discuter avec fecalcv au sujet de la possibilité de vous rejoindre, qui m'avait donner sa parole de me tenir au courant après une réunion d'alliance, étant sans nouvelle nous avions rejoints shine et puis j'ai donc contacter funny pour savoir par quel moyen on pouvait rentrer chez vous ! :-)

Guilde : Black Pearl

Re: Condorcet Message par Vinator le Dim 21 Fév - 23:37

J'ai souvent eu l'habitude de vous voir contre nous donc compliqué Wink

Guilde : Providence

Re: Condorcet Message par minipolak le Dim 21 Fév - 23:51

Trop de mauvais souvenir vous concernant je suis contre.

Re: Condorcet Message par dragonni le Lun 22 Fév - 19:31

Beaucoup de gens ont été contre vous pour devenir vos alliés je pense, alors pourquoi pas nous laissés une chance ?

Et polak, je ne vois même pas qui tu es tu m'excuseras :/

Guilde : - Armada -

Re: Condorcet Message par Billy-Xx le Mar 23 Fév - 2:24

Salutations,

Cela fais pas mal de temps qu'on se connais dragonni, candid correct mais legerement courte pour moi

Au niveau de l'alliance, les ennemis d'un jour peut devenir les amis d'un jour

Neutre.

Biz''

Billy-Xx

Guilde : Tsujido

Re: Condorcet Message par Def le Mar 23 Fév - 10:53

Yo,

Une guilde beaucoup trop instable, sans doute bonne à grossir les rangs de certaines alliances comme troie je n'en doute pas mais malheureusement pas faites pour notre alliance.
    Bis,

Re: Condorcet Message par dragonni le Mar 23 Fév - 19:06

Hello Def, comme toute les guildes, ma guilde comporte énormément de membre stable et des membres instable mais je pense que c'est à charge de 90% des guildes de raval, certaines guildes de chez astre pourraient être prise en exemple, enfin bon c'est dommage car au final, vous n'apprenez pas à nous connaitre plus que ça :/

Funny-Girl

Re: Condorcet Message par Funny-Girl le Sam 27 Fév - 11:52

Merci Dragonni et ta guilde Condorcet pour votre candidature.

Le Conseil de l'Astre a voté contre à 83%.

Bonne continuation.

Re: Condorcet Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23