Le tombeau des guerriers -->

Le tombeau des guerriers

Partagez

Le tombeau des guerriersMessage par zif-activity le Dim 21 Fév - 20:05

Bonsoir Mesdames Messieurs nous tenons à nous présentes mutuellement afin de vous faire découvrir l'évolution de -La-Taverne-Des-Koalas, cela fait à peut prêt un an que nous nous sommes dévoués a vouloir rejoindre votre alliance mais l'espoir fit vain.
    A ce jour la guilde est dirigé par deux grand amis Lucas alias Zif-Activity, 19 ans et Ludovic alias Lasdecoeur, 22 ans tout les deux titulaires d’une équipe ayant mené à bien leurs efforts afin construire une équipe de 7 et 6 personnages afin de crée la guilde Le tombeau des guerriers, qui viens d'atteindre sont 100eme niveaux via la cohésion de nos 77membres (bientôt 80) dont le niveau moyen est 181

-L'histoire des guerriers-
    Notre histoire débute le 31 Octolliard 644 avec la création La-Taverne-Des-Koalas, à ce jour nous étions trois dirigeants et nous avons eu pour objectifs de lies nos passions au seins d'une même guilde. Au début de la naissance de la guilde notre objectif était recruter des joueurs débutants afin de les faire découvrir le monde des 12 mais principalement la relation humaine que l'on peut retrouver au sein de Dofus.
    Comme on dit de jours en jours l'oiseau fait son nit et nous sommes parvenu a atteindre une cohésion et une relation d'amitié avec de nombreux joueurs afin de vous présenter -La-Taverne-Des-Koalas : http://odyssee-de-moon.actifland.com/t185-la-taverne-des-koalas
    Qui a ce jour comportais 24 membres pour un niveau moyen de 185.
    Pourquoi avons nous changer de nom ? :
    Le 26 juillet 2015 débute la renaissance de la guilde, via un changement intégrale (emblème, nom), si nous avons eu un changement intégral, c'est pour donner un sens plus horrifique aux joueurs ayants participés à la création et nous souhaitons leurs rendre hommage comme les dieux égyptiens.

-La cohésions des guerriers-
    Notre peu d'ancienneté nous as permis de mettre en avant la relation humaine via la création d'un serveur Team Speak afin de découvrir nos guerriers IRL. Au cours de notre recrutement nous recrutons des guerriers et nous leurs laissons découvrir le logiciel afin d'harmoniser l'ambiance et de faire des rencontres amicales les un les autres.
    Ce système nous permet de nous organiser sur des sorties d'évolution d'expérience, de drop ou bien des relations amicales avec les plus jeunes comme les plus âges.
    A ces jours au seins de la guilde de nombreux guerriers ont pu avoir la faculté de développés leurs compétences de métiers afin de se rendre mutuellement service.

-"300" Guerriers vers la victoire-
    Astre cette alliance symbolique, Lasdecoeur et moi même nous avons pu apporté notre aide au seins de divers guilde de l'alliance et nous avons eu pour objectif d'intégrer notre propre guilde pour apporté notre soutien nous et nos guerriers. Astre a pu nous démontré que ce n'est pas qu’une alliance c'est une famille à part entière qui a pu gravir de nombreux échelons en recrutant de nombreux aventuriers pour faire face aux alliances voisines.
    Qu’allons-nous apporté de plus chez vous ?
    Notre soutien au cours des défenses ne sera pas principalement notre objectif nous seront la pour apporté notre connaissance aux joueurs souhaitant évolués afin de pérenniser et de maintenir en vie l'étoile ASTRALE.

PS: nous vous mettons un stropole a disposition sur vos décisions merci.
    http://www.pixule.com/28855634727_souhaitez-vous-que-tombeau-guerriers-integre-astre.html

Dernière édition par zif-activity le Lun 22 Fév - 18:58, édité 2 fois

Guilde : Black Pearl

Re: Le tombeau des guerriersMessage par Vinator le Dim 21 Fév - 23:39

Belle candidature je trouve ^^

Guilde : Providence

Re: Le tombeau des guerriersMessage par minipolak le Lun 22 Fév - 1:08

belle candidature mais quelque chose me gène un peu

"Notre soutien au cours des défenses ne sera pas principalement notre objectif"

La je reste sans voix, c'est le but de défendre (perco/prisme/zone).

Neutre dans l'attente d’éclaircissement.

Guilde : - Armada -

Re: Le tombeau des guerriersMessage par Billy-Xx le Lun 22 Fév - 15:09

Notre soutien au cours des défenses ne sera pas principalement notre objectif nous seront la pour apporté notre connaissance aux joueurs souhaitant évolués afin de pérenniser et de maintenir en vie l'étoile ASTRALE

J'ai un peu du mal a comprendre cette phrase, a part cela, la candidature est mal mal est agréable a lire.

Re: Le tombeau des guerriersMessage par zif-activity le Lun 22 Fév - 17:54

Ce que nous souhaitons dire par : "Notre soutien au cours des défenses ne sera pas principalement notre objectif nous seront la pour apporté notre connaissance aux joueurs souhaitant évolués afin de pérenniser et de maintenir en vie l'étoile ASTRALE
    " c'est que la défense de percepteurs ne sera pas l'objectifs de tout les guerriers n'ayant pas atteint le niveau adéquates, cependant les guerriers ayant la capacité (il y en a ) pourrons se porterons volontaires pour soutenir les compatriotes de astre.
    Apres nos objectifs secondaires seront bien éventuellement le Alliance contre Alliance l'aide aux renseignements dans le canal d'alliance et si l'opportunité se porte le soutiens lors de recrutements divers.
    Merci pour vos retours de présentations.

Guilde : L'alliance des Kage

Re: Le tombeau des guerriersMessage par Keikara le Lun 22 Fév - 18:26

Bonjour, alors on voulait du screen, on en a eu. On voulait une belle candidature, on l'a. Mais une chose me dérange : " N'ayant pas atteint le niveau adéquates " pour moi chaque lvl a sa place en AvA, chaque personne est utile. Je voulais juste dire ça, après comme je l'ai dis je trouve que c'est une belle candidature, plutôt agréable à lire, mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres candidatures => Contre : Je pense que Astre devrait arrêter de recruter, non devons trouver une stabilité avec le recrutement des quatre dernières guildes. Et recruter plus de guilde seraient de l'anti-jeu on gagneraient à coup sur. Donc, désolé mais pour moi ce sera CONTRE.

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: Le tombeau des guerriersMessage par songokuss le Mar 23 Fév - 16:08

merci pour ce stropole mais les votes on les fais en internes avec le conseil normalement si tu a lu le règlement tu devrais le savoir Wink

Nous on demande une participation au avsa et au défense perco cela est aussi afficher dans le réglement de l'alliance ^^

bref même si la candidature est belle elle n'es pas très intéressante.

Il faudrait que tu relis la présentation et le règlement de l'alliance. Même si vos principes sont bonne mais il y a un côté qui me dit "on vous laisse gérer les avsa et les percepteurs nous on s'occupe que de faire les dj et farmé les zones avec ceux qui veulent"

conclusion : uniquement du profit et être protéger sans vouloir aider à protéger l'alliance

Re: Le tombeau des guerriersMessage par zif-activity le Mer 24 Fév - 12:23

Bonjours Songokuss , nous connaissons les règles de l'alliance , mais nous avons ajouter se stropole juste pour différencier des autre candidature que nous avions observe

Nous contons participe aux Ava et au defence perco , c'est juste que nous ne sont pas concentre sur le pvp si je puisse dire , nous avons plus l'habitude de faire du pvm que du pvp , mais si on vous rejoints dans vos rangs sa sera avec plaisir de venir participe

Guilde : Code Pote

Re: Le tombeau des guerriersMessage par Marley-Bob le Jeu 25 Fév - 20:02

Belle candidature, rien à dire.
    Malgré ça, je ne ressens pas la motivation pour s'investir dans l'alliance.
    Je sent plutôt le désir de profiter de ces avantages.

Re: Le tombeau des guerriersMessage par zif-activity le Sam 27 Fév - 14:36

Bonjours , excusé nous du retard de la réponse , nous sommes prêt a s'investir dans l'alliance , car nous avons toujours voulut vous rejoindre , on aimerais faire partir de votre communauté , pour apprendre d'avantage le pvp et les Ava , c'est sur que nous nous somme pas vraiment intéresser depuis que sa existe mais on veux bien apprendre avec vous , il faut savoir apprendre de nouvelle chose , nous ont est plus base sur le pvm , mais a la longue un peut de changement serai bien .

Bon jeux a tous

Guilde : Les Larmes d'Amakna

Re: Le tombeau des guerriersMessage par Rs-Oklm le Dim 28 Fév - 11:15

Hello,

Belle candidature et bonne présentation mais comme mon collègue l'a dit on devrait déjà stabilisé l'alliance avec les anciens recrutements et par la suite ré-ouvrir le recrutement ci-besoin.

Salutations

Re: Le tombeau des guerriersMessage par zif-activity le Dim 28 Fév - 13:33

Salut, effectivement nous avons pu voir que le recrutement a était fermé et nous nous excusons , du coup nous reviendrons des que le recrutement sera ouvert avec une candidature améliore .

Bon jeux

Re: Le tombeau des guerriersMessage par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52