- Les Anges Dechus - -->

- Les Anges Dechus -

Partagez

- Les Anges Dechus - Message par Ice-Teucha le Mar 11 Nov - 23:41

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
    - Les Anges Dechus -

Tout d'abord , je me présente, je suis un écaflip nommé Ice-Teucha. J’étais bras droit des Nocturnes (Petit coucou pour mon belge Razz). Je suis partie de cette guilde pour une raison simple, reprendre sérieusement la guilde de Kecy (Kecy n'a aucun pouvoir dans ma guilde, fecalcv est au courant). Mais aussi, je connais très bien Astre, vous m'avez hébergé il y a bien longtemps quand j’étais lvl 176 où j'ai pu m'entretenir avec vous régulièrement sur le TS (même a des heures tardives ;D ) Et j'ai et j'aurai toujours de l'affection envers vous Smile.

Parlons de NOUS maintenant Smile
    Les anges déchus est une guilde lvl 84 avec une centaine de membres. Le lvl moyen est 192, nous avons commencé par recruter avec des critères simples: 170 mini, respect des uns et des autres , aider ses camarades, être actif, aimer les chats (non je rigole mdrrr).. ect ect mais depuis pas longtemps je viens de reprendre le recrutement uniquement par forum http://lesangesdechus-raval.forumactif.org

url=https://servimg.com/view/19055208/3][/url]

Donc je n'ai qu'un bras droit Avatar-Puni car j'ai entièrement confiance en lui. Et si vous voulez, vous pouvez mettre une mule dans ma guilde pour savoir tout ce qui ce passe et regarder qu'il y a que moi et moi même qui ai le droit de modifier et poser prisme ( J’étais présent à la grande réunion d'un jeudi soir quand on s'est fait saboter tous les prismes)

-Pourquoi venir chez Astre ?!!!

Déjà pour une raison simple , je connais Astre et j'adore cette alliance parce qu'il y a des gens actifs, de l'entraide, même dans les pires situations comme ce malheureux sabotage, vous avez réussi à reprendre le contrôle, à garder espoir. Et je trouve cela magnifique Smile. Pour l'instant , je le cache pas nous sommes chez PoH mais c'etait juste pour pourvoir garder nos membres le temps qu'ils nous fassent confiance et qu'ils nous apprécient en tant que guilde active, combative( beaucoup de sorties perco contre Home de préférence hihi ) ect ect.
    Mais aussi, L'ava nous passionne, nous sommes plus que chauds à combattre à vos cotés. Nous ne viendrions pas nous présenter à vous si nous pensions que nous sommes inutiles , nous pouvons vous aider comme vous pouvez nous aider.
    Voici quelques perco Home en moins malheureusement Razz !!!

Ou encore :

Et un dernier pour Songokuss qui n'aime pas trop Promethium Razz :

Voilà voilà, nous vous remercions du fond du cœur de votre attention, on croise tous les doigts !!!!!!
    Un dernier petit screen bonus :

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas, Bonne soirée, et encore merci de votre attention Very Happy

Re: - Les Anges Dechus - Message par Ice-Teucha le Mer 12 Nov - 0:02

Et j'ai oublié, je connais Kecy irl, donc c'est pour cela qu'il m'a donné la guilde Smile
    Je m'excuse de l'oubli ...

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: - Les Anges Dechus - Message par fecalcv le Mer 12 Nov - 1:05

Pour.

Re: - Les Anges Dechus - Message par Ex-Pandinox le Mer 12 Nov - 2:26

Pour.

Guilde : Providence

Re: - Les Anges Dechus - Message par koche le Mer 12 Nov - 7:04

salutation de koche contre
    http://vol.lulhum.org/forum/index.php?topic=609.0
    gros contre

Nous somme la dernier alliance qui leur reste

Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis dans les anges pour être avec d'autres potes, et ne pas les délaisser, mais mon xélor restera dans l'Agora. Appelez cela du multi-guildes si vous préférez (mais rappelons que je ne suis pas le propriétaire du compte meneur, j'y ai juste accès). Je viens surtout faire ce complément pour vous expliquer comment je vois les choses personnellement.

Re: - Les Anges Dechus - Message par Ice-Teucha le Mer 12 Nov - 8:50

Bonjour, je pense que je me suis mal expliqué, comme j'ai dis nous sommes chez Poh (et on a essayé aussi avec Vol) pour conserver nos membre le temps de faire une vrai candidature chez vous (regardé la candide que j'ai fais chez vol, c’était vraiment nul)

Et comme je l'ai dis "Kecy n'a aucun contrôle sur la guilde" Cela veux dire qu'il n'a pas mon compte, qu'il n'a aucun perso chez nous (donc aucune multi-guilde)

Je m'excuse de répondre, mais je préfère être clair...

Voilà, merci de votre attention Smile

Tsujido

Re: - Les Anges Dechus - Message par Biices le Mer 12 Nov - 13:00

Globalement la candidature est bonne, tu as l'air motivé(e)et respectueux(se) , maintenant à voir si le reste de tes compagnons le sera également. C'est un pour .

songokuss

Guilde : Neo-Guardians

Re: - Les Anges Dechus - Message par songokuss le Mer 12 Nov - 14:20

Sympathique le screen sa me touche, mais il m'en faut plus pour me séduire. Impérium une personne très sympathique mais quand on avais découvert sa candidature chez agora il y avais pas mal de temps bah c'est qu'il s'est bien foutu de la gueule de la neo gardians mais surtout de la meneuse.

je reste neutre pour le moment Smile

Re: - Les Anges Dechus - Message par Sombrelune le Mer 12 Nov - 15:41

J'ai trouvé sa il y a longtemps sur le forum de l'agora, l'extrait est tiré de la candidature de Imperium Smile

Donc sa veux dire que kecy a accès a un compte chez vous, donc chez nous...

Re: - Les Anges Dechus - Message par Pilou le Mer 12 Nov - 16:35

Pour

C'est un gros noob mais bon on l'aime bien comme ça Very Happy

Guilde : Enjoy

Re: - Les Anges Dechus - Message par Booxeur le Mer 12 Nov - 18:12

Salutation,

La candidature en elle-même est plutôt bonne mais après vient le soucis que c'est l'ancienne guilde à Kecy. Tout est un peu flou dans ce que je viens de lire, le doute prend place assez facilement. (mauvais présage) Ensuite tu dis avoir rejoint POH pour "conserver mes membres" Oo Tu sais si tes membres te sont véritablement fidèles avec ou sans Alliance il ne devrait pas y avoir de soucis. Enfin je remarque que plusieurs membres sont INSTABLES dont imperium cité plus haut. Comprend alors qu'avec tout cela je ne peux prendre une position positif malgré que tu m'es l'air assez sympa et sérieux.

CONTRE.

Tsujido

Re: - Les Anges Dechus - Message par Tatu le Mer 12 Nov - 19:44

POUR.

Tsujido

Re: - Les Anges Dechus - Message par Nachossette le Mer 12 Nov - 20:54

POUR

Tsujido

Re: - Les Anges Dechus - Message par Ikiyo le Mer 12 Nov - 22:01

Booxeur a tout dit de plus, un de t'es membre dans la liste noir Oo : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1045218300004-team-akatsku

Re: - Les Anges Dechus - Message par Dry-Kiwii le Mer 12 Nov - 23:43

L'argument de Booxeur: "Tu sais si tes membres te sont véritablement fidèles avec ou sans Alliance il ne devrait pas y avoir de soucis". Ça marche pour 20 membres max (a moins d'avoir 7 très bon amis avec 8 comptes). Faut être réaliste sur le fait que ne pas avoir d'alliance à l'heure actuelle ça donne pas envie d'aller dans la guilde. L'AVA et le bonus alliance étant très avantageux (entraide, percos, prisme, ambiance, bonus, pépites)

Si quelqu'un n'est pas d'accord, je lui propose un test: quitter l'alliance et voir combien il reste de membres au bout d'une semaine, puis 2 Smile Les courageux ou ceux qui ont confiance en leur membres allez-y (A part Agora, Tsujido, LTDD et les guildes qui très actives et très optis, les autres vont perdre beaucoup de membres).

Aujourd'hui ils ont été très utiles (voire même décisifs, vu qu'ils étaient 5 dont 4 optis, pour une guilde invitée dans l'alliance 1min après le début du premier AVA (porcos) et qu'il y avait environ 50 présents).

Si je peux voter, je vote POUR Smile

Guilde : Eternia

Re: - Les Anges Dechus - Message par Simelline le Jeu 13 Nov - 8:35

pourquoi rester dans une alliance pour fidéliser les membres de ta guilde ?
    ils sont attachés à cette alliance eux ?

Dernière édition par Simelline le Jeu 13 Nov - 14:07, édité 1 fois

Re: - Les Anges Dechus - Message par Aomine-kun le Jeu 13 Nov - 10:11

Bonjour , Contre.

songokuss

Re: - Les Anges Dechus - Message par songokuss le Jeu 13 Nov - 10:12

à Bissao : c'est mal vue pour ta guilde qui souhaite venir chez nous Wink
    de Bissao : ma guilde n'est pas moi Wink
    à Bissao : tu pénalise ta guilde soi heureu Wink
    de Bissao : lol c'est un jeu Smile
    à Bissao : oui mais c'es aussi un jeu pour un meneur qui se donne du mal pour venir nous réclamé Wink
    de Bissao : ecoute je suis arriver sur le serveur hier et j'en ai rien a foutre
    de Bissao : tu mettra que je t'emmerde toi et toute ton alliance Smile
    de Bissao : en tous cas grasse a toi je tape tous el sperco qui sont pas dans ton alliance et personne defend Smile

pas mal moi je dis sa commence bien et oui ce mister viens aggro nos prisme Smile

Dernière édition par songokuss le Jeu 13 Nov - 10:23, édité 1 fois

Guilde : Providence

Re: - Les Anges Dechus - Message par koche le Jeu 13 Nov - 10:16

salutation de koche

sa prouve qui recrutent importe comment

Re: - Les Anges Dechus - Message par nishina le Jeu 13 Nov - 12:53

@koche a écrit:salutation de koche

sa prouve qui recrutent importe  comment

Je pense que tous a étais dit CONTRE

Guilde : II-Neo-Divinity-II

Re: - Les Anges Dechus - Message par Russkov-Motlotof le Jeu 13 Nov - 12:55

Il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même lot je pense..

songokuss

Re: - Les Anges Dechus - Message par songokuss le Jeu 13 Nov - 13:07

@Russkov-Motlotof a écrit:Il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même lot je pense..

faisons un appelle des troupe:

-Bissao agro perco manque respect etc...
    -Impérium s'est un peu foutu de la neo guardians avec sa candidature chez l'agora
    -kecy anciennement meneur et connait  le meneur actuelle irl et sans le caché certain membres du conseil ont un peu peur de l'influence de kecy qu'il pourrais entreprendre
    -team akatsku membre sur liste noir

On ne mets pas tout dans le même lot mais voilà quoi

Je reste toujours sur mon neutre pour une de ces raison

Re: - Les Anges Dechus - Message par Ice-Teucha le Jeu 13 Nov - 13:27

J'aimerai vraiment vous parler sur le ts ce soir que je comprenne pourquoi vous êtes contre et pourquoi pour. Parce que ça prend du temps pour remettre une guilde a niveau, faire un fofo correcte , être meneur , connaitre ses membres ,poser une candide ect ect et qu'on nous demande d'aller en ava pour vous aidez, de quitter Poh ( même si ça nous a fais plaisir de vous aidez, tellement qu'on étais content, on a créer une team obpti en 1 minute) et ce faire rejeter par des bonjours contre. De dire imperium est un traître, dans les combats il a étais décisifs, de dire que lui est sur liste noir ( je croyais qu'elle excitais plus , et tout le monde n'as pas le droit a avoir une 2ieme chance ?! ) Dire que grâce a lui , kecy aura une mule dans astre , vous croyais que kecy a besoin d'une mule ?! Kecy son but c'est attaquer quand tout le monde est là.
    Et pour bissao est un adolescent de 15 ans , il avais juste la rage qu'on nous invite chez vous pour vous aidez puis pour nous rejeté par la suite ... Ce qui peux ce comprendre nan ?! Donc après , on ce demande qui manque de respect vous ou bissao ?!
    Je veux juste savoir un truc , kecy a déjà fais un coup de pute ?! NAN je crois pas !!!!! il est pas comme ça du tout, imperium à quitter votre guilde mais vous savez pourquoi ?! NAN je crois pas, Team vous savez pourquoi il est sur la liste noir ?! NAN je crois pas. Vous savez pourquoi bissao à fais çà , NAN je crois pas ... vous chercher pas a comprendre ...
    Je veux pas chercher la merde mais laisser moi juste m'expliquer sur le ts et que vous aussi vous m'expliquez le pourquoi. Je suis loin d’être bête mais la je comprend pas ...

songokuss

Re: - Les Anges Dechus - Message par songokuss le Jeu 13 Nov - 14:01

Moi, pour imperium je retiens juste qu'il nous a tourné en bourrique moi et surtout la meneuse. Alors qu'on a pas arrêté de le défendre et à la fin on voit sa candidature chez agora qui explique clairement qu'il s’est bien foutu de la gueule de ma guilde. Donc pour moi c'est inutile je connais très bien les raison de départ d'impérium. Surtout qu'il nous a menti

Pour les autre je m'enfiche un peu

Par contre  brissao  m'a manqué de respect.

J'ai même clairement dit et que je vais te le répété ice c'est mal vue d’agressé l'alliance dans lequel on souhaite postulé j'ai essayé de lui faire comprendre que toi le meneur de cette guilde te donnant tant de mal pour venir chez nous et lui il réponds quoi ? bah ceci : "écoute je suis arriver sur le serveur hier et j'en ai rien a foutre"
    L'excuse de je suis arrivé sur le serveur ce n'est pas acceptable. Avoir la rage ce n'est pas acceptable non plus même si sa fais chié de se faire resté on es pas tous des anges tu le sais.

pour conclure ceux-ci tu peux toujours essayé de me faire comprendre pourquoi il réagi ainsi vu que je le connais pas.

Mais impérium pour moi ce n'est pas acceptable: http://www.forum.glourson-feignant.fr/viewtopic.php?f=3&t=1171

Lis bien la candidature en te mettant à la place de la meneuse de ma guilde.

Dis moi sincèrement comment tu le prendrais en prenant en compte tout ce que j'ai dis au départ

Si sa peut te rassurer le sondage est plutôt favorable a votre entrée

Fecalcv

Guilde : Tsujido

Re: - Les Anges Dechus - Message par fecalcv le Jeu 13 Nov - 14:48

Bonjour,

Il est temps de mettre les choses au clair :

"Kecy"
    est un ami et ne fait pas parti de la guilde les anges déchus, sujet clos.

"Imperium" a postulé chez l'agora ! Et alors ? On a plus le droit de faire des candidatures la ou on rêve d'aller ?

"team-XXX" a été banni de leur guilde, une fois le cas liste noire expliqué.

"Bissao" pensait qu'on avait banni leur guilde definitivement sans raisons, de plus il n'est pas membre de Astre ce qui lui confère le droit d'attaquer nos percepteurs et prismes. A sa charge des insultes en message privé avec songokuss.

Sur ce je n'interviens plus sur cette candidature, vous me gonflez, j'ai dis le plus important en partie privée.

Cordialement.

Fecalcv.

Re: - Les Anges Dechus - Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23